Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » En quoi vous roulez ?!

En quoi vous roulez ?!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 17:07

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Quand je pense que pour moi le minimum c'est 50 ch ... nous n'avons pas les mêmes valeurs non plus !

Depuis l'accident, je me suis acheté une autre voiture, une AX diesel de 58 ch.

Elle est de 1994, c'est le 1.5L, 133.000 km, 1100€.

Je pense y rajouter les vitres électriques, puis peut être la fermeture centralisé aussi.

302 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 17:49

Alto

Dieu de la cartouche
Ben disons qu'il faut un minimum de confort pour faire de la route, et le régulateur, c'est bien pratique sur l'autoroute ! C'est aussi plus sûr (selon moi) : plus besoin d'avoir constamment les yeux rivés sur le compteur !

303 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 18:03

defskerus

Dieu Breton
@Alto a écrit:Ben disons qu'il faut un minimum de confort pour faire de la route, et le régulateur, c'est bien pratique sur l'autoroute ! C'est aussi plus sûr (selon moi) : plus besoin d'avoir constamment les yeux rivés sur le compteur !

comment je faisais avant pour réguler ma vitesse sur autoroute ?

je sais plus

Il y a un petit risque avec le régulateur : c'est de pas vouloir l'enlever ...
Par exemple, si une voiture te double à 115, que toi tu roules à 110 et que devant toi, une voiture roule à 105 ... dans ce cas là tu peux te retrouver à doubler au dernier moment et donc à coller l'une ou l'autre ... alors que si t'acceptais d’arrêter le régulateur tu freinerais et tu collerais personne !

mais niveau consommation d'essence, laisser tout le temps le régulateur c'est mieux, donc j'aime pas l'enlever

304 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 18:05

BigB

Chaudassedu78
Ben la Bmax finition trend a tout ca (enfin presque) .. en version ecoboost elle est tres nerveuse (bien programée) on a l'impression etre dans une belle voiture vraiment . Aucune pente ne lui fait peur puis c'est le silence dedans .. et heureusement qu'il ya le regulateur de vitesse (enfait une alarme quand tu t'approches de la valeur configuré) sinon c'est 160 en qqs secondes et la tu raques ...

305 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 19:00

Alto

Dieu de la cartouche
@BigB a écrit:Ben la Bmax finition trend a tout ca (enfin presque) .. en version ecoboost elle est tres nerveuse (bien programée) on a l'impression etre dans une belle voiture vraiment . Aucune pente ne lui fait peur puis c'est le silence dedans .. et heureusement qu'il ya le regulateur de vitesse (enfait une alarme quand tu t'approches de la valeur configuré) sinon c'est 160 en qqs secondes et la tu raques ...

Alors je verrai dans 5-6 ans, quand elle sera dans mon budget Very Happy

306 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 20:09

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:Ben disons qu'il faut un minimum de confort pour faire de la route, et le régulateur, c'est bien pratique sur l'autoroute ! C'est aussi plus sûr (selon moi) : plus besoin d'avoir constamment les yeux rivés sur le compteur !

D'un autre côté, au bout d'un moment tu es moins attentif à ce que tu fais, et tu as plus de risque d'avoir une réaction brusque lorsque tu te rends compte de ce qu'il faut faire.

Après c'est vrai que c'est d'un grand confort, ma mère a pris une voiture sans régulateur après avoir connu ça, elle a eu du mal au début.

Mais le confort, tant que tu ne le connais pas, tu ne t'y habitue pas. C'est pour ça que je roule toujours avec des vieilles caisses. Smile

307 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 27 Aoû - 21:00

Alto

Dieu de la cartouche
Ha ha, c'est bien vrai !

308 Re: En quoi vous roulez ?! le Ven 28 Aoû - 0:43

CindyTropForte

Démon Gamer

@chavi-dragon a écrit:Quand je pense que pour moi le minimum c'est 50 ch ... nous n'avons pas les mêmes valeurs non plus !

Depuis l'accident, je me suis acheté une autre voiture, une AX diesel de 58 ch.

Elle est de 1994, c'est le 1.5L, 133.000 km, 1100€.

Je pense y rajouter les vitres électriques, puis peut être la fermeture centralisé aussi.

Ah j'en ai eu deux, un moment. La mienne et celle de ma copine. Pas beaucoup de bourrins, mais super léger. Résultat : c'est comme un kart... Mais c'était il y a très longtemps

Cela dit, si c'est la tienne en photo, tu devrais peut-être masquer la plaque...

Ce soir, je suis allé voir une C5 break, pour remplacer la mienne qui vient d'être déclassée. Ben c'est pile-poil la même, couleur et tout. Et éventuelle bonne affaire en perspective Wink

309 Re: En quoi vous roulez ?! le Lun 31 Aoû - 19:27

Superchinois

Maudit du Forum

@skyllneverdie a écrit:le top c'est mettre un peu le prix mais chopper une première main à un vieux....
Surtout pas !
Le ptit vieux qui lustre sa caisse mais qui passe jamais plus que la seconde...
J'ai vu une petite vieille sur un parking y'a quelques jour j'ai entendu pleurer sa C1 flambant neuve affraid

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

310 Re: En quoi vous roulez ?! le Lun 7 Sep - 22:34

Junkers

Diamond Dog
Aujourd'hui en promenant le toutou je suis tombé sur l'Opel Astra GTC, je crois que je l'avais jamais vue. Et ben elle est franchement très classe je trouve :

photos:

Je crois bien que je vais me prendre un Opel Astra incessamment sous peu d'ailleurs, j'adore ses lignes. Enfin je suis pas vraiment décidé. Mais pas une version GTC en tout cas, un peu chère.. dommage ^^

311 Re: En quoi vous roulez ?! le Lun 7 Sep - 22:40

Superchinois

Maudit du Forum

C'est pas une opc sur tes tofs ?
La gtc est un peu moins agressive

312 Re: En quoi vous roulez ?! le Lun 7 Sep - 23:05

Junkers

Diamond Dog
Je sais pas trop, mais ça ressemblait vraiment à ça, sauf la section avec les pots à l'arrière.
Je tombe que sur des photos avec ce modèle quand je tape opel astra gtc sur google images

A mon avis il s'agit de l'OPC sur la seconde oui, tu as raison. Et pour la première, je sais pas trop..

Voici l'arrière de la GTC :
Spoiler:

313 Re: En quoi vous roulez ?! le Lun 7 Sep - 23:09

Superchinois

Maudit du Forum

T'es photos montrent bien l opc on distingue les bacquet et la double sortie large appartient à ce modèle la gtc sur Google image c'est le modèle plus soft et moins typé sport

314 Re: En quoi vous roulez ?! le Mar 8 Sep - 4:34

Alto

Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'elle est sympa.

Sinon, Renault a dévoilé sa nouvelle Megane hier Smile

315 Re: En quoi vous roulez ?! le Mar 8 Sep - 10:33

Spike_Spiegel

Diable Geek

j'espere que la nouvelle génération d'opel est plus fiable que la précédente. J'avais une GTC 1,9 cdti de 2007 à 2013. Les 70 milles premier km ce sont bien passé. Mais ensuite j'ai accumulé les pannes. Vanne EGR, boitier SIM et le top du top qui te fait perdre tes 2 reins d'un seul coup ; 2 injecteurs HS Du coup, par peur que la série continue, je l'ai vendu.
Ces 3 problèmes étaient récurant sur tout les modèles équipé de ce moulin mais aussi sur de plus petit moteur comme celui du meriva par exemple.

Pour le reste c'était quand même une super caisse. Déjà, elle était juste magnifique Amour mais surtout elle avait une tenu de route exceptionnel ! Ce qui n'est malheureusement pas le cas de ma golf 6 Sad
Et c'est vrais que la nouvelle GTC pète la rétine Shocked

316 Re: En quoi vous roulez ?! le Jeu 17 Sep - 19:15

raginwulf

Cerbère de la Manette

Je roule avec ça depuis 2 mois maintenant (toujours pas le permis ^^) :

13Kg sur la balance, 30 vitesses, freins à disque hydrauliques, fourche à air, bloquage de la fourche au guidon pour les montées… je kiffe à fond, même sous la pluie c'est un bonheur d'aller au taf avec ce genre de bestiole.
Déjà quelques gamelles dans les sous-bois en me faisant bien mal, mais même ça c'est rigolo ^^

317 Re: En quoi vous roulez ?! le Ven 18 Sep - 16:51

bigvilo

Cerbère de la Manette

J'aurais bien montré ma caisse, mais je ne peux pas encore montrer de photo pour le moment... Pour bientôt!

http://jeuxcollector.fr/

318 Re: En quoi vous roulez ?! le Ven 18 Sep - 18:27

Côté Gamers

Damné du Stick

moi je suis comme albert!
Je suis le seul qui marche qui roule pas, mais qui marche au super!

ok, pardon pour ce débordement humoristique Arrow Arrow Arrow

319 Re: En quoi vous roulez ?! le Mar 10 Nov - 22:47

Superchinois

Maudit du Forum

Hola je change bientôt de véhicule et j'hésite entre plusieurs modèles
Y'a t il des utilisateurs de

Megane estate
Focus break
Golf sportvan
Leon st

J'aimerai bien un avis
Merci pour ceux qui pourront m'aider

320 Re: En quoi vous roulez ?! le Mar 10 Nov - 23:58

PrimeviL

Diable Geek

Je roule en boule pour ma part.

321 Re: En quoi vous roulez ?! le Mer 11 Nov - 0:00

Invité

Invité
En OCB moi Smile

322 Re: En quoi vous roulez ?! le Mer 11 Nov - 19:01

Superchinois

Maudit du Forum

Bon y'en a pas un qui roule break ou en familiale ?

323 Re: En quoi vous roulez ?! le Mer 11 Nov - 19:07

tetsuoshima

Homme de verre
Je roule avec ça moi...

324 Re: En quoi vous roulez ?! le Mer 11 Nov - 19:14

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@Superchinois a écrit:Bon y'en a pas un qui roule break ou en familiale ?

non j'ai deux gosses mais je roule en saxo, c'est largement suffisant pour aller d'un point A à un point B

325 Re: En quoi vous roulez ?! le Mer 11 Nov - 19:39

Superchinois

Maudit du Forum

Si le point A c'est ta maison et le point B c'est l'école c'est sûr

Si le point A est à 500 km du point B c'est moins bien

326 Re: En quoi vous roulez ?! le Mer 11 Nov - 19:55

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

mouais je fais des trajets de 1000-1200 sur la journée régulièrement avec les momes.... c'est sur que c'est pas le confort d'une mercos mais faut pas déconner.... ça se fait tranquillou....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant