Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "Beauty and the beast" de la Megadrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! Beauty11


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 1993
Développeur : Software Creations
Éditeur : Sunsoft
Autres plateformes : -


Mon avis 2018 :

Le JDG étant passé par là, je ne pouvais que tenter l'aventure pour en savoir plus ^^
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce «  Belle's quest »  a bien sa place dans les vidéos de l'homme à la chemise jaune. Je ne vais pas répéter ce qu'il a déjà dit car je suis totalement d'ac avec son avis.

Je vais donc faire court : ce jeu est un somnifère, heureusement que les musiques prennent la tête, elles permettent de rester éveiller. Le seul point positif que j'ai trouvé (et encore) ce sont les graphismes... mais ça reste pas fameux non plus, certaines couleurs sont vilaines c'est impressionnant. Ah oui, une petite feinte du jeu : très facile du début à la fin, sauf qu'il y a deux passages plate-formes qui demandent de s'entraîner un minimum, ne serait-ce que pour comprendre les hit box des décors. Donc perte de vies... Game Over obligatoire la première fois (et seconde fois aussi pour ma part ^^)... et donc retour à la case départ. Jusque là ça va, mais quand tu sais ce qui t'attend, ben t'as juste pas envie de relancer le jeu. Je me suis forcé pour arriver au bout...

Je ne le conseille pas.


Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! Beauty10Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! Gfs_3811Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! Beauty10



---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------



Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! Mv5byz10



Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 1993
Développeur : Software Creations
Éditeur : Sunsoft
Autres plateformes : -


Mon avis 2018 :

Et bien c'est simple, on prend les mêmes et on recommence !
Bon ok, c'est un poil mieux car il y a plus d'action dans celui-ci  Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! 3839493590  Mais putain, qu'est-ce que c'est mort et répétitif comme jeu. Et en plus, ils ont réussi à équilibrer la difficulté comme des connards. En gros, tu prends 3 coups, tu crèves, sauf que les coups tu les prends super rapidement ! Il y a très peu d'items à choper, le level design est d'une platitude extrême, les musiques sont toujours aussi nulles, les boss sont chiants et longs etc.

Enfin voilà quoi, si vous voulez absolument vous faire un «  Beauty and the Beast » sur 16 Bits, allez du côté de la Snes, il n'y en a qu'un seul mais au moins il est pas mal.


Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! 27040710Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! Bbbeas10Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! 27041710



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 31 Déc - 11:48, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mec, il a fait Belle's Quest. Même moi j'ai pas osé. Les "Beauty and the beast" de la Megadrive ! 4257297559

http://paderetro.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum