Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finalement, la DS serait elle une très bonne portable?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

defskerus


Dieu Breton
mickmack a écrit:ça veut dire qu je dois faire une razzia des bons jeux DS maintenant? Sad

Oui Finalement, la DS serait elle une très bonne portable? - Page 3 2159460562
C'est même un peu tard, certains jeux commencent à devenir dur à trouver !


ixindamix a écrit:Pour ceux qui comme moi, n'affectionne pas trop les RPG (ba oui, désolé...) :

Big Bang Mini


Big Bang Mini est vraiment excellent !
Dès que j'ai commencé à y jouer, impossible d’arrêter avant de l'avoir fini !
La pochette est vraiment cool en plus Smile

Invité

avatar
Invité


énorme la zic ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Des jeux dont je ne soupçonnais pas l'existence et qui s'avèrent très intéressant :



http://console-toi.fr/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Franchise que je découvre sur DS : Rune Factory, a fantasy Harvest Moon.
C'est le principe d'Harvst Moon (cultiver des radis) mélangé avec une bonne dose de D-RPG, bref de quoi ravir les fans de sim life, de Minecraft, d'A-RPG, de Farmville et d'Animal Crossing. Les déçus de la version NGC (seulement en anglais, un choix limité de 3 épouses) peuvent profiter ici d'un jeu immense de possibilité (un gouffre à temps monstrueux en fait), tout traduit , avec non pas 3 mais 10 femmes aux choix, avec des musiques très "secret of..." pour accompagner. On peux même faire une chasse aux monstres façon DQM/Pokémon ! Si vous avez le temps !
Deux suites existent, qui n'ont pas franchis l'Atlantique.

Admin

avatar
Infected
ixindamix a écrit:Des jeux dont je ne soupçonnais pas l'existence et qui s'avèrent très intéressant :





J'adore Orcs and Elves, hyper old school sur pas mal de points. Pour Dementium ce jeu est une tuerie, je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur le 2 mais le premier opus est à tomber le cul par terrer par rapport aux capacités de la DS entre autre !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le 2 n'est pas sorti en France !

Les Dementium, il me semble que c'est les seuls jeux +18 sortis en Europe avec GTA !

Admin

avatar
Infected
Erf, c'est bien dommage car le premier était déjà excellent et me semblait s'être assez vendu, le second est à première vue supérieur. Je vais fouiller pour voir ça...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
par exemple :
http://www.play.com/Games/DS/4-/12068758/Dementium-II/Product.html?searchtype=allproducts&searchsource=0&searchstring=dementium+2&urlrefer=search

il y a aussi sur le marketplace Amazon.co.uk mais je sais pas si il est livré en France !

Admin

avatar
Infected
Damned 34€, merci pour le lien que je m'empresse de foutre de côté Thumleft

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Franchise que je découvre sur DS : Rune Factory, a fantasy Harvest Moon.
C'est le principe d'Harvst Moon (cultiver des radis) mélangé avec une bonne dose de D-RPG, bref de quoi ravir les fans de sim life, de Minecraft, d'A-RPG, de Farmville et d'Animal Crossing. Les déçus de la version NGC (seulement en anglais, un choix limité de 3 épouses) peuvent profiter ici d'un jeu immense de possibilité (un gouffre à temps monstrueux en fait), tout traduit , avec non pas 3 mais 10 femmes aux choix, avec des musiques très "secret of..." pour accompagner. On peux même faire une chasse aux monstres façon DQM/Pokémon ! Si vous avez le temps !
Deux suites existent, qui n'ont pas franchis l'Atlantique.


je l'avais trouvé neuf à 5 euro. j'ai testé, j'y ai passé une paire d'heures avant de me dire.... que c'était chiant comme la mort.
Faut croire que je ne suis pas adepte des jeux ou il faut regarder pousser de l'herbe.
je l'avais mis un bout de temps en broc sur gamo et personne le voulait, je m'en suis débarrassé à game...

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:Damned 34€, merci pour le lien que je m'empresse de foutre de côté Thumleft

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037W5V8O/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
ou les deux
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B003KLJCUA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

apparemment multilangue

sinon dans le même genre t'as moon

Admin

avatar
Infected
Ha yes 24€ merci, c'est déjà + dans mes moyens Smile

Je l'ai déjà Moon et il me plait bien, je l'avais pris au doumé il me semble.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Même pas pensé à regardé sur amazon.fr ...

Le deuxième lien c'est le même vendeur que amazon.co.uk , donc il doit être achetable également là-bas !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dans 10 ans, le marché du rétro sur DS aura la même tronche que le marché SNES actuel, ultra saturé et blindé de perles à +50€ en loose Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non, je pense pas !

Ça sera plus comme la ps1 à mon avis !

La snes c'est surtout à cause des boites cartons que ça a pris de l'ampleur !



Dernière édition par defskerus le Mar 7 Fév - 17:00, édité 1 fois

Jon

Jon
Maudit du Forum

95% de jeux à 0.5€ et une poignée d'introuvables hors de prix ?

Invité

avatar
Invité
je dirai pas comme la snes spécialement mais comme toutes les consoles nintendo c'est sur , même s'il y a beaucoup de merdes

Invité

avatar
Invité
J'aime bien la DS: bonne autonomie, plutot legere, ecran lumineux.

Et c'est vrai qu'on trouve de bons jeux dessus dans l'énorme tas de bouses.

Dans ce topic (que j'ai lu en travers), j'ai decouvert pas mal de jeux que je ne connaissais pas et qui m'ont donné envie !

Il faudrait faire une recapitulation des bons jeux au debut ? Non ?

Et j'attends pas mal parler de solatorobo, ça vaut quoi ?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je compte faire un listing des titres plébiscités par les membres, en tête du topic, dès que j'aurais un moment...

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Je vous mets un lien sympa que j'avais trouvé :
http://www.gamekult.com/forum/topic-la-petite-ludotheque-ds-illustree-resume-page-3-395544n.html

160 jeux DS ayant eu plus de 6/10 par Gamekult
ça date de 2009 donc il en manque pas mal mais ça donne une bonne idée !

Tiens Cowalt, ici t'as une bonne liste de bons jeux Wink

Sur le topic, on cite surtout des jeux pas forcément très connus !
les connus, on estime qu'il n'y a plus besoin de les citer !

Invité

avatar
Invité
merci !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette



Quelqu'un l'a t'il testé? Quesque ça donne concrètement?

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai, j'ai testé 20 minutes. C'était pas trop mal !

C'est tout au stylet !
J'avais lu des tests où il disait que du coup il y avait des problème de maniabilité mais j'ai pas trouvé.

Il est facilement trouvable à petit prix.

Il y a eu une suite.
Elle se déroule après le championnat des arts martiaux et traite de la partie du ruban rouge. Elle est jouable au stylet ou avec les boutons !
Elle est beaucoup plus dur à trouver à petit prix !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum