Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nintendo Labo (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 15:54

Invité


Invité
Oh, tu peux, c'est une lourde tache dans ce monde de fanboys Sony Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3856250453

27Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 16:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:T'es pas bon en fait dans la promotion de la Switch : les exclues cool (Nintendo Labo, les jeux Nicalis, Lost Sphear, Octopath Traveler, etc) tu les prends pas. Y'a que le multi comme Penny Punching Princess que tu veux.

Je demande ta destitution du titre "témoin de Nintendovah". Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4186804625

Lost Sphear c'est assez décevant de ce que j'ai lu ...
comme I am Setsuna d'ailleurs.


28Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 16:07

Invité

avatar
Invité
J'ai fait la démo, j'ai pas du tout aimé ! Setsuna me parle déjà bien plus !

29Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:J'ai fait la démo, j'ai pas du tout aimé ! Setsuna me parle déjà bien plus !

Normal, c'est pas une exclue. Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

30Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 11:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a l'air complet n'empêche


http://paderetro.com/

31Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 12:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, le séquenceur ça fait 30 ans que ça existe en informatique. Un qui est plutôt performant sur PC et gratuit, Reason, tient sur 5Mo donc c'est pas de la MAO high tech non plus. Ok, c'est marrant pour le concept du carton. Mais en terme d'utilisation "musicale", je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.

32Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:08

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:bon, le séquenceur ça fait 30 ans que ça existe en informatique. Un qui est plutôt performant sur PC et gratuit, Reason, tient sur 5Mo donc c'est pas de la MAO high tech non plus. Ok, c'est marrant pour le concept du carton. Mais en terme d'utilisation "musicale", je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.

Non mais ca ne s'adresse pas à la MAO non plus hein ! C'est une fonction basique et sympathique pour les utilisateurs ! Bien entendu que si tu fais du son, tu vas tabler sur Cubase, Live ou Protools (moi j'utilise ce dernier) mais ce ne sont pas du tout les mêmes fonctions !

33Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ils mettent en avant un piano et un séquenceur, donc ça lorgne vers la MAO. Et pourquoi pas d'ailleurs. C'est un truc qui a jamais réussi à vraiment percer avec les tablettes et smartphones et pourtant c'était une utilisations attendue.

Par contre c'est le module qui m'intrigue, j'attends vraiment de voir ce qui est possible avec.

34Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:20

Invité

avatar
Invité
Si tu veux de la MAO sur Switch :

http://gadget.korg.com/nintendo_switch/

Ca je vais peut-être prendre, je comptais inestir dans la gamme Volca !



Dernière édition par fafy le Mar 13 Mar - 13:21, édité 1 fois

35Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.

Apparemment c'est le kit complet (comprenant le toy con piano) fait partie qui fait 70 $, pas le toy con piano seul ^^

Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Product-variety-500w

Tu paies donc pour 6 applications (qui sont reprises sur la tranche de la boîte)

36Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Si tu veux de la MAO sur Switch :

http://gadget.korg.com/nintendo_switch/

Ca je vais peut-être prendre, je comptais inestir dans la gamme Volca !
Je savais pas qu'ils avaient fait çà. Je connais les Volca, on les a au magasin, c'est pas mal pour faire du simple. Après on reste dans de la MAO "électro" en programmation, je parlais plus de MAO en jouant sur le clavier et ce qui serait top, c'est de gérer de l'audio. Un module pour mettre la switch et gérer de la MAO, un peu comme ce qu'avais fait Mackie pour les tablettes, ça pourrait être cool comme add-on. Ou au moins un clavier maitre pour switch.

Junkers a écrit:
je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.

Apparemment c'est le kit complet (comprenant le toy con piano) fait partie qui fait 70 $, pas le toy con piano seul ^^
j'avais bien compris ........... mais y avait que le piano qui m'intéressait Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4257297559 pour la canne à pêche, ça m'a déjà assez gonflé sur Wii Nintendo Labo (Switch) - Page 2 2837247228

37Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si y a que le piano qui t'intéresse en effet ça fait très cher ^^

38Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah le reste, je comprends que ça puisse plaire ................ mais je pense pas que ce soit pour moi.

39Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:35

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
Je savais pas qu'ils avaient fait çà. Je connais les Volca, on les a au magasin, c'est pas mal pour faire du simple. Après on reste dans de la MAO "électro" en programmation, je parlais plus de MAO en jouant sur le clavier et ce qui serait top, c'est de gérer de l'audio. Un module pour mettre la switch et gérer de la MAO, un peu comme ce qu'avais fait Mackie pour les tablettes, ça pourrait être cool comme add-on. Ou au moins un clavier maitre pour switch.

Les Volca sont vraiment bien ! Elles compléteront parfaitement mes ER1 et EA1 (première série) mais du coup, si elle se virtualisent et que le signal de sorti est bon... je craquerais pour le soft !

Perso, je me cogne qu'il y ait une interface audio/midi. Pour la majorité des utilisations que j'ai du synthétique, c'est très souvent du patern donc si je peux simplement exporter via la SD les tracks audio pour les retraiter dans PT derrière sur mes UAD, ca ira très bien Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4257297559

40Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Jeu 15 Mar - 11:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc apparemment comme laissait penser le trailer et les indices sur le site, il serait bien possible de créer ces propres interactivités via une interface qui m'a l'air simple et efficace pour devenir des petits programmeurs en herbe Smile


http://www.dg2s.fr

41Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Jeu 15 Mar - 11:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai au moins deux projets !

un trou, un joycon qui vibre dedans...
deux joycons qui vibrent et qui sont espacés de quelques cms...

Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3980010459 Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3980010459 Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3980010459


42Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Jeu 15 Mar - 11:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et au bout de 3 mouvements (pour Defskerus les autres c'est 150 minimum) y'a un feu d’artifice qui s'affiche sur l'écran Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4257297559 Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

43Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben voilà, on a un prix convenable là


http://paderetro.com/

44Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 15:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:j'ai au moins deux projets !

un trou, un joycon qui vibre dedans...
deux joycons qui vibrent et qui sont espacés de quelques cms...

Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3980010459 Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3980010459 Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3980010459



J'achète!!

45Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en voyant ton entousiasme pour le deuxième, je me dis que t'es bien un possesseur de vita Nintendo Labo (Switch) - Page 2 1501474694



Dernière édition par defskerus le Ven 13 Avr - 15:39, édité 1 fois

46Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dis celui qui a la console au seul Senran Kagura sans gameplay, qu'avec des boobs. Nintendo Labo (Switch) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

47Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 16:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les seuls boobs que je vois c'est ceux de Peach moi !

Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Maxresdefault

48Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 16:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:en voyant ton entousiasme pour le deuxième, je me dis que t'es bien un possesseur de vita Nintendo Labo (Switch) - Page 2 1501474694
En fait je crois que j'ai pas compris ta blague

49Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais pas l'innocent, possesseur de vita !

Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4541

50Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 17:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : tiens, pour ta "culture" ( Nintendo Labo (Switch) - Page 2 4257297559 )

http://paderetro.com/

51Nintendo Labo (Switch) - Page 2 Empty Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 21:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la présentatrice doit être un peu mal à l'aise, voir un pervers à coté d'elle s'exciter avec deux pauvres joycons ...  Confused  Confused  Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum