Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hier, à l'occasion du PlayStation Meeting, la première vidéo de gameplay de #MassEffectAndromeda a été dévoilée :



Ca vous émoustille pas tout ça ? Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 2574002215

Je remets le trailer de l'E3 que j'ai trouvé aussi très enthousiasmant :



Le jeu est annoncé pour début 2017.



Dernière édition par Junkers le Jeu 8 Fév - 17:46, édité 2 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Ca vous émoustille pas tout ça ? Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 2574002215

Peu être pas jusque là mais j'ai vraiment hâte d'y jouer Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 3839493590

D'ailleurs vivement le N7 Day pour pour avoir quelques infos en plus Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 2176152401

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nouveau (petit) trailer :



Et un article qui va avec : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/mass-effect-andromeda-nouveau-trailer-rendez-7-11-n57045.html

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vivement qu'il sorte sur Switch Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Dernier trailer en date pour le N7 day Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 2574002215

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, j'ai oublié d'aller voir ça, merci Smile

EDIT : ben dis donc ça en jette ! Un bon trailer qui donne envie de mettre la main dessus. Y a plus qu'à attendre Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bof...
Je sais que je l'aurais Day One, mais jusque là je n'ai rien vu, ni lu, de particulièrement excitant. C'est intéressant, propre, mais voilà.
On ne sait toujours rien de la part de RPG conservée, et j'ai peur d'un jeu qui se soit encore un peu plus tournée vers l'action comme pour chacun des précédents.

On ne sait rien non plus du système de choix comme d'histoire évolutive, ni même s'il a été conservé en l'état, c'est à dire bancal et finalement presqu'aussi inutile que les décisions dans un TellTale, amélioré ou tout simplement abandonné bien que ça soit une marque de fabrique.

On ne sait pas non plus quand se déroule l'action, même de façon large.
Après la Trilogie ME ? Je ne vois pas comment ce serait possible compte tenu des différentes fins proposées, même en se positionnant "biiiien après".

J'ai un temps pensé à "La Guerre du Premier Contact".
La découverte du relai de Charon (vestige des Prothéens) ouvrira les portes de l'exploration spatiale aux humains en utilisant le réseau des relais cosmodésiques... sauf que l'utilisation de ces derniers a été interdite par le Conseil de la Citadelle depuis la Guerre Rachni. Si bien qu'une flotte Turienne décidera d'intervenir en représailles à cette utilisation proscrite.
C'est comme ça que les humains rencontreront leur première nouvelle Race intelligente.
Mais on voit pas mal d'autres Races dans les vidéos (Krogan + Asari + nouvelle race mystère aussi...) du coup je ne sais pas quoi en penser.

Ou alors c'est bien dans la période du Premier Contact, qu'on ne suivra pas ou peu, et on jouera des colons qui se sont complètement paumés dans un coin perdu/abandonné/inconnu de la galaxie. Ce qui faciliterait l'implantation d'un nouveau scénario.

A voir, j'espère vraiment un gros gros jeu.
Dommage que je n'ai pas de TV 4K (et je n'en aurais sans doute pas d'ici mars)

J'aimerais bien aussi que, comme pour Rise of the Tomb Raider, ils incluent une petite partie VR. Soit les déplacements dans le vaisseau Hyperion (équivalent du Normandy v1/v2), soit l'utilisation de la Map galactique, soit d'éventuelles parties en véhicules type Mako + Spaceship, soit l'ensemble des 3, ça serait un gros gros plus pour le jeu comme pour l'immersion, tout en ne pénalisant pas ceux n'ayant pas le VR qui pourraient jouer normalement.

On verra en mars... s'il n'y a pas de retard.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Ou alors c'est bien dans la période du Premier Contact, qu'on ne suivra pas ou peu, et on jouera des colons qui se sont complètement paumés dans un coin perdu/abandonné/inconnu de la galaxie. Ce qui faciliterait l'implantation d'un nouveau scénario.


La galaxie où se passe l'action de la première trilogie c'est la la voie Lactée ...
là vu le titre, à mon avis on est dans la galaxie d'Andromède ...

ou soit je me trompe ???
(que ça soient des boulets ayant appelé ça Andromeda tout en restant la voie Lactée ??? )


Ce qui serait peut être pas plus mal, c'est que ça ait aucun rapport scénaristiquement avec le premier !
que ça soit impossible de savoir si c'est avant, pendant ou après !



elle m'a donné envie d'y jouer la vidéo Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 2574002215
et donc d'acheter une console pour Confused

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le trailer de l'E3 2015 parle bien d'une nouvelle Galaxie (et effectivement, comme le nom l'indique, il s'agit d'Andromède ^^)

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ef310

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de voir 2 articles sur le site MEU

Le 1er donne des infos sur le jeux
http://masseffectuniverse.fr/n7-day-2016-informations-detaillees-mass-effect-andromeda/

Le 2nd parle des différentes éditions du jeux
http://masseffectuniverse.fr/detail-differentes-editions-de-mass-effect-andromeda/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il y a une date de sortie pour ce jeu ?

Invité

avatar
Invité
Mars 2017 il me semble, ou dans ce coin là.
....jusqu'à l'annonce d'un report pour automne 2017 ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de tomber sur une nouvelle vidéo avec du gameplay  Bounce

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Putain, ça en jette !

PS : apparemment il devrait y avoir une nouvelle vidéo très prochainement.

Je me demande quand le jeu sortira... En mars/avril probablement.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Date de sortie balancée par grosoft et son programme rewards :

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 02510

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Date de sortie balancée par grosoft et son programme rewards :

En fait, ce sera une semaine plus tot le 23 Mars Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 2574002215

Et il y a une nouvelle vidéo  Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) 3563782329

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas très intéressante, cette nouvelle vidéo :/ Ils nous ont habitués à mieux.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu le tout dernier trailer ?



Le design des persos... Pukel

defskerus

defskerus
Dieu Breton
M'en fous, je suis quarienophile Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

les persos sont effectivement hyper moches, j'ai été choqué.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On n'est plus la cible, les mecs, faut se rendre à l'évidence. Maintenant, ce qui marche, c'est le Bieber-like...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci ! Ca me donne franchement envie d'y jouer !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alors que j'adore la licence depuis la première heure sur Xbox 360, je suis parvenu à me tenir à distance de toute la promotion autour d'Andromeda pour ne rien me spoiler. Et là, je me rends compte que le jeu arrive dans un petit mois. Hâte de m'y plonger !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum