Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marsupilami (MD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marsupilami (MD) Empty Marsupilami (MD) Dim 16 Sep - 14:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Marsupilami (MD) Marsup13


Genre : Plate-forme/réflexion
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1995
Développeur : Apache Software
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


Marsupilami, un marsupial énergique, et son copain Bonelli, l'éléphant, jouaient joyeusement dans la jungle. Un jour, ils se firent capturer par le célèbre chasseur Bring M. Backalive. Ce mercenaire avait fouillé toute la jungle, cherchant des animaux à piéger et à revendre au cirque...

Après la capture, Marsupilami et Bonelli se sont réveillés enfermés dans une cage. Pendant des mois ils furent obligés de faire la tournée du cirque, de se produire deux fois par jour et de voyager la nuit. Le travail était pénible et la nourriture catastrophique... Marsupilami commençait à avoir le mal du pays, sa femme et ses trois enfants lui manquaient. Il décida de s'échapper avec son ami Bonelli.

Une opportunité de s'échapper arriva enfin ! Un dresseur d'animaux paresseux s'était endormi sur un banc, laissant les clés des cages des animaux à côté de lui. Utilisant sa queue, l'animal arracha les clés du banc et sorti de sa cage. En espérant que le chaos qui s’ensuivrait assurerait une fuite facile, Marsupilami ouvrit également les autres cages d’animaux.

L'aventure commença avec leur évasion audacieuse du cirque. Le marsupial dû utiliser son incroyable queue pour repousser les ennemis, négocier les obstacles et guider Bonelli vers la sécurité. Mais ce qu'il ne savait pas, c’était que ses trois enfants étaient partis en randonnée pour sauver leur père du cirque. Malheureusement, les trois enfants courageux se retrouvèrent dans l'un des pièges de M. Backalive.

Marsupilami va devoir non seulement sauver Bonelli, mais aussi sauver ses enfants des griffes du chasseur maléfique !


Marsupilami (MD) Images47Marsupilami (MD) Marsup11Marsupilami (MD) Marsup10



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 31 Déc - 21:49, édité 3 fois

2Marsupilami (MD) Empty Re: Marsupilami (MD) Dim 16 Sep - 15:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2015:

3Marsupilami (MD) Empty Re: Marsupilami (MD) Lun 17 Sep - 16:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un jeu qui m'a toujours fait de l’œil (et ce, depuis que j'ai lu sa critique dans Mega Force il y a 23 ans !). Ta critique me donne envie de lui redonner quelques places pour le remonter un peu dans ma "to-buy list" Wink

4Marsupilami (MD) Empty Re: Marsupilami (MD) Mar 18 Sep - 10:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il m'a jamais convaincu manette en mains celui-là, mais c'est son univers qui passe pas, pas le gameplay. ^^'

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum