Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman : The Video Game (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Batman : The Video Game (Megadrive) Batmmg10


Genre : BTU/Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990
Développeur : Sunsoft
Éditeur : Sunsoft
Autres plateformes : PC Engine, NES


Batman, comme à son habitude, va devoir taper du tocard.
Et dans cet opus, l'inspiration viendra directement du premier film Batman de Tim Burton.
Le joueur traversera donc Gotham City en éclatant tout ce qui bouge devant lui, fera de Jack Napier le Joker, sauvera Vicki d'une prise d'otage dans un musée...

Bref, la routine pour le chevalier noir.


Batman : The Video Game (Megadrive) Bat10Batman : The Video Game (Megadrive) Images10Batman : The Video Game (Megadrive) Images11



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 31 Déc - 11:30, édité 4 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un des classiques de la MD qu'il me manque, et auquel je n'ai jamais touché. ^^'

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui j'ai décidé de faire régner la paix à Gotham ^^

Je l'ai terminé également ce matin celui là. Je ne m'attendais à rien, et bien j'ai passé un agréable moment dessus. Alors oui, il y a quelques défauts : c'est lent, il y a peu de prises, les musiques sont engageantes mais me prennent personnellement la tête, des boss pas forcément cool à jouer ou à voir... mais le tout fonctionne plutôt bien, l'utilisation du grappin est sympa, certaines phases de plateforme sont cool, les décors sont assez variés tout en restant dans le sombre (normal ^^)... Bref c'était sympa.

Je ne me suis pas pris la tête, et quelquefois j'ai même passé certaines scènes en bourrinant et sautant à tout va. J'ai fait ça car à certains endroits c'est limite impossible de passer sans se faire toucher... Donc face à ce que j'estime être un level design mal foutu, j'ai tracé. Et vu que lorsque l'on perd une vie, on renaît de suite à l'endroit même de notre mort, ben t'enchaînes et tu passes Batman : The Video Game (Megadrive) 3856250453

Un petit Batman sympatoche.

@adl : Bah tu peux te le prendre, c'est un Batman qui, mine de rien, m'a bien amusé Smile



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 31 Déc - 11:41, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai mais pas encore touché.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum