Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas, nouvel arrivant [très en retard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thomashubert

thomashubert
Pecheur Ludique

Bonjour à tous,

Je suis passionné de RPG depuis l'ère PlayStation 1, et me suis remis à amasser des jeux depuis quelques 6-7 ans. J'ai donc - à tort - déterré un topic RPG 4 ans après (oups), mais ravi tout de même de découvrir ce joli forum.
Quelques photos de ma modeste collection, principalement composée de RPG PS1 US, et quelques autres jeux sur plateformes diverses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore désolé d'avoir sauté la phase présentation, mea culpa !

Au plaisir de discuter

PS : J'ai quelques doublons PS1 US à l'échange ou à la vente, et si de votre côté vous en avez n'hésitez pas à me contacter en PM ça pourrait m'intéresser.


Thomas

ika62

ika62
Pecheur Ludique

Très belle collection de jeux US!
Pourquoi certains titres en double??

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonjour et bienvenue Wink

thomashubert

thomashubert
Pecheur Ludique

J'ai eu la mauvaise idée d'acheter quelques jeux en us à leur sortie (Chrono Cross, Legend of Mana, FFIX...) en US et j'ai vraiment accroché avec les livrets et les jaquettes donc j'ai continué à chercher les versions US.. Je continue car je trouve les livrets et inserts vraiment plus jolis. Donc pour pas mal de jeux je galère, notamment les jeux sortis en PAL. Tant pis pour moi.... des fois c'est moins cher l'US mais des fois c'est plus compliqué (aidez moiiiii pour Parasite eve 2)

thomashubert

thomashubert
Pecheur Ludique

Les titre en doubles c'est parce que pour compléter la collection, des fois il faut acheter des lots pour trouver UN bon jeu manquant... donc bah on se met à devoir revendre après avoir trouvé un bon lot...

thomashubert

thomashubert
Pecheur Ludique

Mon Suikoden 2 PAL est à vendre où échanger contre du US (vu que j'ai la version us)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut, et bienvenue en enfer !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bienvenue thomas.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi ! Bienvenue par ici j'espère que tu t'y plaira !



thomashubert a écrit:J'ai donc - à tort - déterré un topic RPG 4 ans après (oups)

Pas grave, y'a aucun problème du moment que tu apportes du contenu c'est pas interdit.



thomashubert a écrit:

PS : J'ai quelques doublons PS1 US à l'échange ou à la vente, et si de votre côté vous en avez n'hésitez pas à me contacter en PM ça pourrait m'intéresser.

Ouai, non ça, ce ne sera pas possible sur ce forum, tu auras la possibilité d'avoir accès au topic des ventes une fois que tu seras un membre confirmé Wink

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue par ici !

Belle collec, très bien rangée Thomas, nouvel arrivant [très en retard] 4244696355

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Bienvenue à toi, tu verras on est bien ici !!
très jolie collection, bravo.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Salut et bienvenue !

Je fais aussi du RPG PS1 US (mais que les titres pas sortis chez nous), du coup ton doublon de Tales of me fait de loeil ! Smile mp moi si tu souhaites t'en séparer Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Thomas connait pas encore trop les règles, donc hors préciser "pas de vente en mp, merci", y'aura pas de soucis.

Toi par contre... Ban 3j, et mp coupés pour un bon mois.

Pour rafraîchir la mémoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Et coucou Thomas au passage Thomas, nouvel arrivant [très en retard] 4244696355 )

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Thomas, nouvel arrivant [très en retard] 3827031138 Thomas, nouvel arrivant [très en retard] 3827031138 Thomas, nouvel arrivant [très en retard] 3827031138

http://www.dg2s.fr

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

My bad, je pensais vraiment pas à mal Thomas, nouvel arrivant [très en retard] 1219400558

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum