Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Another World (Jaguar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Another World (Jaguar) Empty Another World (Jaguar) Mar 18 Déc - 18:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Edité  par la  Retro-gaming Connexion (RGC), la sortie de ce jeu culte d'Eric Chahi est prévue pour le printemps 2013, mais est d'ores et déjà dispo en précommande pour 60€ sur le site suivant :

http://mleguludec.free.fr/product/AnotherWorld_Jaguar/

Si vous ne connaissiez pas RGC, voici un lien vers d'autres réalisations :

http://mleguludec.free.fr/product/


Au fait qui a une Jaguar ici ?    Another World (Jaguar) 4033450830

2Another World (Jaguar) Empty Re: Another World (Jaguar) Mar 18 Déc - 18:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Encore faut-il en avoir une justement. Et avoir un quelconque intérêt pour celle ci... Cool

Franchement, existe t'il des bons jeux qui vaillent la peine sur la Jag mise à part Rayman et Alien Vs Predator ?

http://console-toi.fr/

3Another World (Jaguar) Empty Re: Another World (Jaguar) Mer 19 Déc - 12:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
tempest 2000 mais bon pour un another world ya a peu pres toutes les plateformes plus interessantes ...

4Another World (Jaguar) Empty Re: Another World (Jaguar) Mer 19 Déc - 13:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Encore faut-il en avoir une justement. Et avoir un quelconque intérêt pour celle ci... Cool

Franchement, existe t'il des bons jeux qui vaillent la peine sur la Jag mise à part Rayman et Alien Vs Predator ?

Justement, porter un bon jeu jaguar (vers la GBA par exemple) aurait déjà semblé plus logique non ?

5Another World (Jaguar) Empty Re: Another World (Jaguar) Mer 19 Déc - 13:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
de toutes les facons cela semble maso de porter des jeux sur une plateforme que peu possedent alors que l'inverse est quand meme plus intéressante , que ce soit pécuniairement ou simplement pour le partage

6Another World (Jaguar) Empty Re: Another World (Jaguar) Mer 19 Déc - 14:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Franchement, existe t'il des bons jeux qui vaillent la peine sur la Jag mise à part Rayman et Alien Vs Predator ?

Et encore, AVP est plus que moyen: Il rame et pue un peu beaucoup le jeu fini à la va vite.

En exclue pure, je connais qu'un jeu qui vaille à lui tout seul l'achat de la console: Attack of the mutant penguins. Les développeurs sont partis dans un délire qui, ma foi, marche plutôt très bien. après en multi y'a Rayman (que tu as déjà cité), Tempest 2000 (cité par BigB), Wolfenstein 3D (la meilleure version console que je connaisse, et j'en ai fais un paquet, je pensais pas que c'était possible de faire un jeu si fluide, rapide, et maniable sur Jaguar), Flashback, et quelques autres.

Mais c'est clairement l'une des dernières console à posséder, y'a tellement peu de bon jeu (l'Amiga CD32 lui est largement supérieur côté nombre et qualité de jeux, mais avoir à 90% de la ludothèque Amiga 1200, ça aide beaucoup, forcément).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum