Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unepic (PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Unepic (PSVita) Empty Unepic (PSVita) Sam 10 Mar - 19:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Unepic (PSVita) Titre10

Unepic (PSVita) 90317527

Aussi dispo sur PS4 (choppable en physique sur play-asia tout comme la version Vita, à 20€, avec une vraie notice et une surboite) + toutes les autres plateformes, dont WiiU (mais qu'en démat' pour celles là, généralement à 10€).

Franchement, un jeu que je conseille fortement pour tous ceux qui voudraient faire un A-RPG 2D vue de côté (assez rare, on est plutôt inondés de metroidvania), typé Heroic-Fantasy.

Il a une bonne durée de vie (dans les 25/30h), bénéficie d'un nombre important d'aménagements de gameplay pour faciliter la vie des joueurs et éviter les AR ou jongler entre les armes (tout le contraire d'Axiom Verge), de l'exploration et de la gestion d'inventaire / caractéristiques / alchimie / magie comme on l'aime, du bon gros Boss, des secrets partout... Très bon à faire en fait.

Ha, pis il est intégralement en Français.

http://paderetro.com/

2Unepic (PSVita) Empty Re: Unepic (PSVita) Dim 11 Mar - 7:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je rejoins ADL. Excellent jeu. Excellente ambiance. Je le préfère largement à LA-MULANA EX.

@ange_dechu_lucifer Tu l'as terminé ? Moi je l'ai mis de côté il y a quelques semaines, après avoir terrassé le premier boss. Le jeu me plaît mais j'avais envie d'autre chose. Faudrait que je le ressorte...

https://jeux.dokokade.net/

3Unepic (PSVita) Empty Re: Unepic (PSVita) Dim 11 Mar - 9:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a l'air vachement sympa ! C'est étrange, c'est le genre de jeu que j'aime beaucoup mais celui-ci je n'en ai jamais entendu parler.



Dernière édition par Junkers le Dim 11 Mar - 11:44, édité 1 fois

4Unepic (PSVita) Empty Re: Unepic (PSVita) Dim 11 Mar - 10:09

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pareil, c'est sorti quand ?

5Unepic (PSVita) Empty Re: Unepic (PSVita) Dim 11 Mar - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli : moi je le préfères à Axiom Verge mais pas à La-Mulana EX. Unepic (PSVita) 3856250453
Sinon yup, je l'ai terminé. La fin du jeu est, disons, originale. Mais t'attends pas à voir un gros Boss Final. ^^

@Junkers @warhol : la faute au flot ininterrompu de jeux qui sortent, y'en a pas mal qui sautent je trouve, comme The Coma : Recut (qui est aussi prévu sur Vita, mais via Signature Edition Games, pas Play-asia comme son opus PS4). Concernant Unepic, il est sorti en démat' en 2016 (décembre 2017 pour la Switch), mais physique ce 26 janvier 2018.

Il est d'ailleurs toujours dispo en version physique sur play-asia, PSV et PS4.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum