Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 20:33

Lechatperché


Maudit du Forum

En effet, il fait parti des excellents jeux du lot! je l'ai pas cité car c'est un FPS ...

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 20:38

Invité

avatar
Invité
Oué y’a des trucs sympas dans ce lot ! Après, jeux de caisse et FPS, c’est une partie majoritaire de la ludothèque PS360 mine de rien !

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 20:40

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Lechatperché a écrit:apres oui faut aimé les FPS et les jeux de caisses ... Tres moyens je suis pas d'accord !
Y a qd mm aussi un musou, kameo, DOA et SoulCal, dark sector et just cause sont vraiment bons, NBA street ou shawn white font le taff aussi... Bref ya de quoi faire et le prix est bon !
Ben ouais quelques un comme je dit qui sortent du lot. Mais en hit il y en a peu donc pour moi le prix est correct pour un lot. C'est pas une affaire. Mais je parle pour moi car dedans j'en ferai deux ou trois pas plus Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Le plus important c'est que l'acheteur en soit content Smile

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 22:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

mickmack a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2012

lot chopé pour 45 euros, environ 1 euro le jeu donc.
3-4 boites sont mortes, mais je vais pas chipoter.
Je ne connais pas 90% de ces jeux. Mais s'ils sont nuls, je n'aurai pas perdu grand chose.

Fear est très bon ! L'IA est ressort clairement du lot, même par rapport aux jeux actuels.
Je l'avais fait sur PC et j'avais adoré.

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 22:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
peut etre que par chez vous on trouve facilement des jeux 360 à 1 euro, mais par ici , en cash, tous ces jeux sont à 3 euros (très peu), à 5 euros (majorité) voire plus...
Donc la, à 1 euro de moyenne.... en cash, j'en aurais eu 10 maximum pour ce prix.
Le reste, c'est donc du bonus.

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 22:39

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Thumleft

Du bonus que je ne toucherai pas perso. Je dis juste qu'à 45 boules, je préfère à voir moins de jeux et plus de hits mais comme dit auparavant c'est surtout une affaire de goût.

Bon jeu !

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Avr - 14:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivage #tetsumalin pour faire zizir à Ange

SURF world series !
Un rare jeu de surf sur console. Je kiffe ces jeux de niche !

Chaos On Deponia suite du P&C Deponia.
Je pense que le troisième opus « Goodbye Deponia » sortira aussi sur PS4.  
Vos derniers arrivages !  - Page 10 78cca110



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 3 Avr - 14:41, édité 1 fois

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Avr - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors ? là c'est un arrivage #tetsumalin et tu le mets pas ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 506850652

http://paderetro.com/

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Avr - 14:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez j’ai édité coquinou

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Avr - 14:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça claque. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2648790165

Tu nous diras comment est le jeu de surf, je suis curieux du gameplay et de la maniabilité.

http://paderetro.com/

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Avr - 15:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a une démo TRES mal expliquée.

Il me semble que tu "charges" ta figure puis ta saute et tu "envoies" la figure prévue.

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Avr - 21:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes derniers arrivages :Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_3211
Parasite Eve PSP a l'air d'être un bon jeu, j'ai bien aimé l'épisode PS1. Onechanbara n'a pas l'air d'être le jeu du siècle mais le c'est tentant ^^
J'ai pris le Kirby pour mon fiston, il s'amuse bien avec et comme on ne peut pas perdre ça ne le stresse pas trop. Très mignon en tout cas.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_3214
Le Ghost Recon 3DS est en fait ma seule trouvaille en jeu vidéo du week-end dernier, j'avais lu le forum des avis plutôt positifs sur ce jeu.

Enfin, ce lot de pin's WWF neufs et d'époque venus de Belgique  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3885497126
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_3213

Dommage que le vendeur ait voulu garder le présentoir pour les siens, il claque bien :
Vos derniers arrivages !  - Page 10 28826910

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Avr - 21:28

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Randy Macho Man, Big Boss Man, The Undertaker, Brett Hart, The British Bulldog ... t’as presque tous les cadors de l’époque là ! Thumright

Ah la WWF ... la mémoire de la « beaufitude » à l’américaine !

J’adorais ça !

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 7:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Beaufitude US qui existe aussi en France, à un degré médiatique bien moindre, depuis longtemps avec la FF de catch professionnel. 
J'ai pris le set complet de pin's, dommage qu'il n'y ait pas de catcheur genre Earthquake, Tugboat and co. J'aimais bien ces poids lourds du ring Smile

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 10 7bc5a710

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 17:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis dessus en ce moment (sans les JO) il est très bon et au contenu costaud

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 22:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais j’avais été un peu refroidi par la beta mais finalement le jeu est très sympa !

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Avr - 9:33

Invité

avatar
Invité
Merci à la #mafialyonnaise Vos derniers arrivages !  - Page 10 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 10 0dc09310

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Avr - 12:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
De rien Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559
Et tourne ta photo. Ça fait mal au cou^^

Merci à @bigvilo de m’avoir déniché ça en brocante
(Neuf à 5€ ^^ )
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Dec0b710

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 12:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ils sont mignon les Lyonnais Smile

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : Ha, un arrivage #tetsuvilain. Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 19:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d3vilwinnie a écrit:Ils sont mignon les Lyonnais  Smile


Et ils t’attendent pour être mignon avec eux Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559
Ça parlait d’un week-end au mois de Mai si t’es dispo !

Et @ange_dechu_lucifer
Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 19:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un peu énervé ça devrai pouvoir le faire en mai, faudra regarder de plus près Smile

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 20:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On t'attend de pied ferme oui, il ne manquait que toi ce week end, vilain!

Et de rien @tetsuoshima, quand on a des adeptes de Disney à la maison, on pense forcément à ceux qui sont dans le même cas!
Tiens, je poste mon arrivage en même temps:

Vos derniers arrivages !  - Page 10 18040801232112298315657232

Le Kirby offert par ma femme, les trois autres jeux ne brocante pour pas cher.

http://jeuxcollector.fr/

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 21:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah j'avais les 40 ans du grand frère Smile

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 22:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il manquait le cul de angie aussi qu’on aimerait bien voir débarquer un jour ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum