Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 19 Mai - 12:02

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@marmotplay a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, je taquine juste, ça (Nintendo Labo) fera partie des trucs que j'achèterai quand j'en aurai une. Genre mi/fin 2019, c'est bien.
Quand on les trouvera d'okkaz en fait

J'imagine déjà @battosai14 entasser les cartons en prévision.

http://paderetro.com/

502 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 19 Mai - 17:43

marmotplay

Maudit du Forum

Et Gatsu qui va remplir une cave de carton

Sinon, je connais vraiment pas bien cette console, mais cet après-midi j'ai eu ce lot en cash pour 25 balles, ça m'a semblé correct avec le FFVIII. Dommage les CD en loose mais c'est vraiment pas pour collectionner, juste pour découvrir un peu.

503 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 19 Mai - 17:52

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ben si les galettes et la console sont fonctionnelles, t'as quand même du très bon pour 25€ : le FF, les crashs et spyro, heart of darkness, c'est cool pour la découverte. ^^

http://paderetro.com/

504 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 19 Mai - 18:02

marmotplay

Maudit du Forum

pas encore branchée, en tout cas les CD sont hyper propres pas de rayures (ou très peu). Et le FFVIII est en super état, j'ai presque pris plus pour lui que la console (surtout que 5 mn avant, j'étais dans l'autre cash concurrent et rien que celui-là était à 45 euros).

505 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 19 Mai - 18:05

Junkers

Diamond Dog
et les manettes ? les boutons s'enfoncent comme il faut ?

C'est cool en tout cas pour 25 €

506 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 19 Mai - 18:20

marmotplay

Maudit du Forum

oui, ça a l'air bon l'état est vraiment propre. J'ai pas pu brancher, j'ai de la famille et la gameroom sert de chambre d'ami.

507 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 20 Mai - 0:25

marmotplay

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:Ben si les galettes et la console sont fonctionnelles, t'as quand même du très bon pour 25€ : le FF, les crashs et spyro, heart of darkness, c'est cool pour la découverte. ^^
bon, j'ai branché sur la LCD du salon (ça pique bien) la console fonctionne nikel, c'est cool. En plus l'état fait plaisir, on dirait une console presque neuve, pas une rayure et les manettes nikel. Seul point noir, il n'y a que le CD2 pour le Heart of Darkness. Bon, à ce prix-là (surtout en cash) ça fait toujours plaisir de se rajouter une console à la maison, histoire d'y faire quelques jeux pour pas mourir idiot.

508 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 20 Mai - 0:36

gatsuforever

Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer a écrit:@gatsuforever mettra n'importe quelle manette (pareil, pas besoin d'une IA développée, suffira que ça touche 2/3 boutons de temps en temps et il criera au génie).

Ca existe déjà , ca s'appelle la Nes, la master systeme et la game boy et game gear. Pour la MD ils ont poussé un peu plus l'IA en mettant un 3ème bouton . Nintendo lab n'est que l'évolution logique de la MD

509 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 20 Mai - 0:40

gatsuforever

Adorateur du Pal
@marmotplay a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Ben si les galettes et la console sont fonctionnelles, t'as quand même du très bon pour 25€ : le FF, les crashs et spyro, heart of darkness, c'est cool pour la découverte. ^^
bon, j'ai branché sur la LCD du salon (ça pique bien) la console fonctionne nikel, c'est cool. En plus l'état fait plaisir, on dirait une console presque neuve, pas une rayure et les manettes nikel. Seul point noir, il n'y a que le CD2 pour le Heart of Darkness. Bon, à ce prix-là (surtout en cash) ça fait toujours plaisir de se rajouter une console à la maison, histoire d'y faire quelques jeux pour pas mourir idiot.

Le heart of darkness je pense que le cd1 tu peux le trouver en loose facilement sur ebay, tu verra que le jeu est pas mal et on sent qu'à l'époque c'était un très gros AAA.
En tout cas pas mal la ps1 Thumleft

510 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 20 Mai - 10:26

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Overboard ps1 n'est pas très courant. Je le cherche depuis un moment par pure nostalgie. Il était dans une demo sur laquelle j'avais passé des heures. La bonne période ou faute de pouvoir acheter des jeux, tu ponçais à 2000 % les demos Smile
Bonne affaire en tout cas même si ta ps2 est déjà retro ps1 donc la ps1 en elle-même n'a que peu d'intérêt.

511 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 20 Mai - 10:40

marmotplay

Maudit du Forum

Yes, j'ai une PS2. En fait j'ai surtout acheté un final fantasy et un crash bandicoot ......... autant prendre la console "offerte" avec

512 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 15:37

tetsuoshima

Homme de verre
Encore des arrivages Master System !!

513 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 15:48

dandyboh

Maudit du Forum

La Master System a le vent en poupe en ce moment sur le forum, ça fait plaisir ^^

Le Indy je l'ai reçu il n'y a pas longtemps, pas encore testé.
Le Desert Speedtrap je ne le connais pas.
Le Tom & Jerry je l'ai, je n'y ai pas beaucoup joué mais il a l'air sympa, original.

514 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 19:05

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Rez : j'aime pas mais l'ayant fini je le veux dans la collec' et vu qu'il coute rien en jap, voilà quoi
Contra SS: à faire, mais la PS2 que j'ai acheté au VG du geek ne marche finalement pas ... donc je peux pas pas y jouer ^^
Kirby 3 : à faire, mais ça a l'air sympa et super jolie en tout cas
Zenki Battle Raiden : découvert sur gangeek Style, ça peut me plaire ça ! Si jamais  : https://www.youtube.com/watch?v=gle9nRHFW6U
Firemen 2 : Premier opus sur SNES mais j'ai pas encore testé, alors jme suis dit autant prendre le 2 qui est pas cher pour voir ce que ça donne. Sauf que, la PS2 marche pas donc là aussi je l'ai dans le c**

515 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 19:12

deftonite

Diable Geek

Arrivage du week-end avec 6 indie PC :

-Aragami : jeu d'infiltration - pas encore testé
-Beholder : celui-là, je l'attendais avec impatience : ce jeu prend place dans un monde dystopique et nous plonge dans une dictature type Arstotzka (Paper, please) dans la peau de Paul Stein, fraîchement promu au rang de "fonctionnaire d'élite" et à qui le ministère des allocations vient de donner la propriété d'un immeuble. Vous devrez alors louer vos appartements, mais surtout espionner vos locataires afin de constituer des dossiers sur leurs occupations voire les dénoncer pour une infraction à une quelconque directive gouvernementale (et son lot d'interdiction toujours plus gratuite). Dès le début, l'ambiance est posée : on emménage, avec notre famille, dans notre immeuble alors même que le précédent propriétaire est arrêté par la police et notre première tâche consiste à poser des caméras dans les communs. Il sera donc question dans ce jeu de choix (moraux), et de leurs conséquences (plus ou moins tardives) que l'on prenne la voie du "citoyen modèle", du raquetteur, du voleur, du concierge qui aide tout le monde... J'ai fait 3 parties pour le moment (dont 2 terminées prématurément) et le pauvre Carl Stein n'y a jamais survécu (il y a pas mal de fins différentes selon les choix faits.
Il y a aussi un DLC (que je n'ai pas tardé à acquérir) sur le précédent propriétaire (ça peut difficilement bien finir j'imagine).
-Darkest Dungeon : Un RPG tour par tour en 2D vu de côté (avec combat au tour par tour) sombre et réputé pour être difficile. Pas encore testé.
-Deadlight : Jeu d'action/plates-formes en pleine invasion zombie. Pas encore testé.
-Necropolis : Un rogue-like 3D se jouant à la manière d'un Dark Soul... Pas encore testé.
-Mini Metro : Petit jeu de gestion de ligne de Tram/Metro/Train fort sympathique. Le principe est extrêmement simple : sur une carte (à l'effigie d'une grande ville) apparaissent des stations représentées par diverses formes géométriques. Sur ces stations apparaîtrons d'autres formes géométriques : les destinations des usagers qu'elles représentent. Il faudra donc créer des lignes entre ces stations et les remplir de rame de metro avec plus ou moins de wagon (selon nos ressources). Les ressources sont limitées, on commence avec 3 locomotives que l'on peut disposer sur 3 lignes (on au aussi un nombre limité de ponts/tunnels ). Chaque semaine, on a droit à une locomotive supplémentaire et un choix entre 2 des ressources suivantes : 1 wagon, 1 ligne, 2 tunnels/ponts. Le tout devient très vie ingérable, on manque de wagons, de locomotives, d'un peu tout en fait... De quoi faire une petite partie de temps à autre histoire de voire si l'on s'améliore (des partie journalières sont proposées, avec parfois des règle particulières).

Remarque : mis à part Mini Metro, il s'agit d'éditions polonaises, éditées par Techland qui sort pas mal d'exclus (en physique) de jeux indés.

516 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 19:14

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Deadlight n'est pas indé par contre.
Aragami est trés sympa parait-il, faut que je le tente un jour.

517 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 19:38

fafnir

Il est pal ton contra ? Ma jaquette est un peu différente.

Edit : Ah jap sûrement ^^

518 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 19:46

Lechatperché

Maudit du Forum

@memel bel arrivage! T'as la carte brillante dans ton Kirby ?

519 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 20:55

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

ça a l'air intéressant Beholder !

520 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 21:00

Lechatperché

Maudit du Forum

Bon courage pour Necropolis! Il est chaud patate Very Happy

521 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 21:06

deftonite

Diable Geek

@Sake C. Buenos a écrit:ça a l'air intéressant Beholder !
Perso, j'ai adoré, je suis resté scotché dessus une bonne partie du week-end (je pensais pas, mais j'ai déjà atteint les 11h de jeu).
Par contre, un gros point noir que j'avais oublié: la traduction est très inégale, à faire en VO donc (sinon, ça casse un peu l'ambiance sinon).
J'espère qu'ils auront remédié au problème pour le second opus (prévu pour cette année).

522 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 21:11

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Moi j'avais vraiment beaucoup aimé Paper Please, c'était très intelligent. Là c'est plus un point n clic ?

523 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 21:55

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@fafnir a écrit:Il est pal ton contra ? Ma jaquette est un peu différente.

Edit : Ah jap sûrement ^^

Yep, pas bien cher en jap et dispo dans la boutique chez le même vendeur, alors tant qu'à faire ^^

@memel bel arrivage! T'as la carte brillante dans ton Kirby ?

Ah non je savais pas qu'il y avait une carte brillante ... j'ai pas fait gaffe à ce détail à vrai dire. Tetre pour ça qu'il était clairement moins cher que les autres en vente. Faudra que je corrige ça à l'occasion.

524 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 22:12

Lechatperché

Maudit du Forum

J'ai pas trouvé avec la carte à bon prix  j'ai cherché la carte seule mais c'était trop chaud... Des fois jme fais peur, c'est qu'une carte à la noix mais j'aimerais tellement l'avoir Razz

https://m.ebay.fr/itm/Kirby-3-Super-Famicom-SFC-Nintendo-Jap/323057609662?hash=item4b37bbebbe:g:BhMAAOSwvfZZ7L4T#vi__app-cvip-panel

525 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 22:13

fafnir

J'aime beaucoup le contra SS. J'espère qu'il va te plaire Wink

526 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mai - 22:20

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ba ça je ne sais pas que je pourrai te le dire ^^

J'ai pas trouvé avec la carte à bon prix j'ai cherché la carte seule mais c'était trop chaud... Des fois jme fais peur, c'est qu'une carte à la noix mais j'aimerais tellement l'avoir Razz

https://m.ebay.fr/itm/Kirby-3-Super-Famicom-SFC-Nintendo-Jap/323057609662?hash=item4b37bbebbe:g:BhMAAOSwvfZZ7L4T#vi__app-cvip-panel

Risque d'être chaud à trouver seule. Je l'ai touché à 34€ le Kirby 3 sans la carte, c'est pour ça que je me suis laissé tenter. Mais si ça se trouve je vais pas aimer et finalement la carte sera le cadet de mes soucis !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant