Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mai - 22:20

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ba ça je ne sais pas que je pourrai te le dire ^^

J'ai pas trouvé avec la carte à bon prix j'ai cherché la carte seule mais c'était trop chaud... Des fois jme fais peur, c'est qu'une carte à la noix mais j'aimerais tellement l'avoir Razz

https://m.ebay.fr/itm/Kirby-3-Super-Famicom-SFC-Nintendo-Jap/323057609662?hash=item4b37bbebbe:g:BhMAAOSwvfZZ7L4T#vi__app-cvip-panel

Risque d'être chaud à trouver seule. Je l'ai touché à 34€ le Kirby 3 sans la carte, c'est pour ça que je me suis laissé tenter. Mais si ça se trouve je vais pas aimer et finalement la carte sera le cadet de mes soucis !

http://bit.ly/2GDnV5v

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mai - 23:27

deftonite

deftonite
Diable Geek

@Sake C. Buenos : il m'y a fait pensé par moment, y'a d'ailleurs un petit clin d'oeuil via un locataire qui était douanier. Ici, en effet, ça ressemble plus à un point'n clic. L'accent est mis sur les dialogues avec les différents locataires (et le ministère via téléphone) qui mèneront à des quêtes, avec ou sans échéance. Il faudra aussi régulièrement fouiller les appartements en quête d'indices sur les passes-temps de leurs propriétaires (ou des preuves d'une infraction) et installer des cameras. On a en permanence la vision sur les caméras et il faudra, lorsqu'un locataire effectue une action particulière (qu'il s'agisse d'une infraction ou simplement d'un élément à rajouter à son dossier), cliquer dessus pour l'enregistrer. Et puis il y a aussi la rédaction de profil / rapport (d'infraction) / lettre de chantage avec un certain nombre d'information à remplir (type directive 6038 du 17/09...).

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mai - 23:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

D'accord merci
Je crois que je vais le prendre il est en promo sur le humble store
Sinon je viens de voir qu'il était aussi sur Android, si c'est plutôt point and click ça peut passer

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mai - 17:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Armored core 4 x360 et une ps1 pucée pour m'ouvrir plus facilement à la ludo us et jap Smile

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mai - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

hop là, mes arrivages de la semaine Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Arriv216

Le Super Robot Taisen X qui est enfin arrivé (après quasi 1 mois d'attente), Sir Eatsalot qui risque d'être mon prochain jeu Vita à faire (si Bunny Must Die arrive pas avant, il a la priorité sur tout celui-là Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 ), Detroit Become Human que je vais commencer dès ce soir (ou demain), et Strange Journey Redux qui se retrouve malheureusement loin dans la todo list ("le remake" passe clairement après SRT X "le nouveau"). Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mai - 17:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mai qu'est ce donc que ce jeu encore ? "Sir Eats a lot" Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694 Exclu vita ?

Ca me rappelle que je n'ai encore jamais essayé Fat Princess.

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mai - 17:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le titre reflète le jeu : t'incarnes un chevalier qui bouffe beaucoup. Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Sinon yup, exclu vita d'un indé allemand (une team de 2) dont c'est le premier jeu d'ailleurs. ^^

http://paderetro.com/

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mai - 19:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Mai qu'est ce donc que ce jeu encore ? "Sir Eats a lot" Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694 Exclu vita ?

Ca me rappelle que je n'ai encore jamais essayé Fat Princess.

Je l'ai choppé en VG récemment et je l'ai testé pour la première fois il y a à peine un mois.
Je trouve ça pas ouf. Je suis un peu déçu.

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Mai - 22:51

deftonite

deftonite
Diable Geek

Mes derniers arrivages avant quelques temps (pbm de boite aux lettres "visitée" + déménagement à la fin du moi de juin = fin des commandes !), et pas des moindres !
Vos derniers arrivages !  - Page 22 2018-014
On passe rapidement sur Phantom Sol (un touhou-like plutôt moyen) et Memorial☆Series Sunsoft Vol.4: Ripple Island & Chô Wakusei Senki Metafight (une compilation PS1 rassemblant 2 jeux famicom, l'un d'aventure et l'autre plus connu par chez nous sous le titre Blaster Master) pour passer directement à la "Final Executive Eternal Box Edition" (titre un peu pompeux) de Trouble☆Witches Origin, une excellente mise à jour du déjà très bon Trouble☆Witches. Pour rappel, dans ce manic horizontal, l'animal qui nous accompagne (tel une option), en plus de tirer, peut aussi s’arrêter et ralentir les boulettes qui passent près de lui (sous réserve que notre jauge de mp ne soit pas vide) et même les transformer en pièces (lorsque l'on tue l'ennemi à leur origine). Outre une refonte graphique, plein de personnages supplémentaires, un menu revisité (avec différents modes de jeu, et l'affichage des tirs des personnages sélectionnables par exemple), la possibilité de passer le jeu en anglais (vu qu'il y'a des shop dans les niveaux, c'est pas mal), cette version "Origin" (disponible sur steam) propose un gameplay légèrement modifié. En effet, dans l'épisode de base, l'aura de notre compagnon animal, dans laquelle les boulettes sont ralenties, était très petite; ce n'est plus le cas. En contrepartie, la consommation de mana a été augmenté. Au final, on a quelque chose de très dynamique : on active ce "ralentisseur" lorsqu'un ennemi tire une grosse salve, on tue l'ennemi en question, on désactive et ainsi de suite. Alors certes, le jeu est un peu plus facile (en mode de difficulté normal) mais devient extrêmement jouissif. Et puis, si on arrive à cancel tous les patterns un peu touffu dans le premier stage, on est rapidement submergé par la suite, souvent à cours de mp aux moments les plus délicats Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 . En tout cas, ça fait du bien de rejouer à l'un des meilleurs shmup doujin existant !

Vos derniers arrivages !  - Page 22 2018-015
Bon, après Trouble☆Witches Origin, je sens que je vais pas m'attarder sur la description de titres obscurs (d'autant qu'il y a pas mal de démos qui sont là plus pour la collection qu'autre chose), en bref :
-Fleur : un shoot'em up horizontal / RPG dans lequel chaque stage est une quête que l'on doit acheter, tout comme notre équipement (mais je me perds dans le menu...)
-Gokkaren : (la démo du C79) : un clone de donPachi sympa
-Hinamizawa Bunko -Final Match- : (version du 72) : un Touhou-like aux patterns moins inspirés que ceux de son modèle, dans lequel le slow a une jauge ( Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652 ) et notre barre de vie, généreuse, est partagée avec notre puissance de feu ( Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652  Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652  Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652 )
-Luna Tempest : (démo du C88) Touhou-like ressemblant énormément à Phantom Sol (le shmup suivant du cercle MATYLA)
-Re-UNION : Manic horizontal proposant des personnages très différents. Le premier vaisseau, classique, est équipé d'un tir frontal (bien trop fin) et d'une attaque de corps à corps (genre de sabre laser) destructrice mais que l'on ne peut pas spammer. Ce vaisseau peut aussi se retourner pour tirer sur les (nombreux) ennemis qui arrivent par derrière. Le second vaisseau n'est autre que le 1er boss (à part si vous le prenez, dans ce cas vous vous mettez en position de boss, à la droite de l'écran, avant que le 1er vaisseau arrive). Celui-ci a une hit-box bien plus grande que la normale, mais une barre de vie en conséquence (qui se régénère avec le temps). Il est équipé d'un 3-way, supporté par des missiles, plutôt violent, il peut se retourner et il a des smart bombs. Vous disposez de 3 smart bombes qui, à chaque utilisation, diminueront grandement votre taille et votre puissance de feu (certainement aussi la barre de vie). Un troisième vaisseau est équipé, en plus d'un tir frontal, de 4 pods dont on peut changer la formation (et passer d'un tir en V à un tir latéral à un tir arrière). On peut aussi lâcher un pod, celui-ci tirera alors dans tous les sens avant d'être détruit (mais vous pourrez en récupérer en tuant des ennemis). Le dernier vaisseau est... ...une fille accompagnée d'un dauphin ! La fille est équipée d'un tir frontal, et le dauphin, qui fait office d'option, tire en V. Ce dernier pourra être lancé à l'avant ou à l'arrière de l'écran (dans ce cas, il tirera vers l'arrière) avec un tir extrêmement large et plutôt puissant). Attention tout de même, si vous lui tirez trop dessus, il lancera, de colère, des grosses boules rouges dans toutes les directions (qu'il faudra éviter). La réalisation et l'équilibrage ne sont pas top mais il y a des idées sympa !
-RollingGunner : (en v0.01) un bon manic horizontal dans lequel on peu orienter son tir à 360°
-Touhou Danmaku Kuzure : mix Touhou / casse-brique pas terrible
-Touhou Chireiso : mélange de Touhou et de Quizz ! En gros, il faudra, tout en évitant quelques tirs, se positionner en face de la bonne réponse avant la fin d'un timer (4 propositions en milieu d'écran). Une mauvaise réponse déclenchera un pattern. Bon, je l'ai plus pour la curiosité qu'autre chose...
-Touhou Nijiyume Kagaku ~illegal Science~ (en v0.70) un Touhou-like qui étend le principe d'Ikaruga à plus de couleurs (on peut choisir entre 3 et 7 couleurs). Est-ce vraiment une bonne idée ? Est-ce lisible ? Je répondrais à ces questions quand j'aurai la version 1.0 entre les mains...
-Ryubu : démo technique plus qu'une démo complète. On a ici le prototype d'un shmup vertical dans lequel on change d'armement en utilisant soit la touche C seule (nous dotant d'un 3-way), de C+Z (la touche de tir) pour une arme de corps à corps et surtout de C+une touche de direction pour une arme puissante mais qui nous enlève soit les déplacements verticaux soit les déplacement horizontaux. Original mais pas sûr que ce soit réellement intéressant.
-Ta'aroa : Un puzzle platformer 2D qui aurait pu être intéressant si le personnage n'était pas aussi lent (on a un système de portails qui nous téléportent tout en changeant la gravité).

Vos derniers arrivages !  - Page 22 2018-016
Dernier colis :
-Touhou Mizu Saobu : shmup vertical dessiné par ton petit neveu. Bon, c'est clairement du kusoge game, mais quand même, pourquoi les ennemis apparaissent quasiment à la moitié de l'écran ? le jeu était-il trop bon pour ne pas avoir un défaut supplémentaire ?
-Ruby Mobius : Touhou-like horizontal de bonne facture (mais sans fioriture).
-Baldah : shmup vertical dans lequel on peut passer en "dark mode" (je l'appelle comme ça car l'écran s'assombrit) dans lequel notre armement est bien plus puissant mais les patterns sont bien plus touffus et rapides. Attention, les boulettes restent d'un mode à l'autre.
-Blackart (version C79) Manic vertical étendant le principe d'Ikaruga à 3 couleurs dans un monde heroic-fantasy. Un très bon titre.
-Crimzon Clover : (démo du C78) un excellent doujin, un manic vertical dont je ne me risquerai pas à décrire les subtilités en quelques lignes (d'autant que je n'y ai pas joué depuis un moment). Le jeu a eu droit à une bonne màj depuis : Crimzon Clover WORLD IGNITION, je ne peux que la conseiller (en plus, c'est dispo sur steam).
-Kettou Danmaku ~Duel Barrett : (démo du C86) un Touhou-like en mode Boss rush un peu particulier. En effet, avant chaque phase proposée, le boss et vous même choisissez des cartes à jouer (qui influent sur les patterns, la vie, votre tir...) sorties de vos decks respectifs. Un shmup TCG en somme (qui est bien réalisé en plus).
-Oni Matsuri : (démo du C83) un shmup vertical typé SNES prometteur.
-Rayging Blue : smhup vertical (en 3D) très classique. Petite subtilité : lorsqu'on effectue un va et vient rapide de côté, notre vaisseau se met à tournoyer tirant alors un laser plus puissant que le tir de base.
-Sarah : (démo) shmup vertical reprenant le principe de Baldah (du même cercle), moins abouti.
-Seirei Tenshi Ere Mentsu : Shmup horizontal classique dans un univers heroic-fantasy où l'on peut switcher entre 3 modes de tirs en plus de pouvoir dégainer son épée. Tous les tirs peuvent être de plus chargés. Petite surprise, le titre propose des écrans de chargement érotiques (j'étais pas prévenu, je jure).
-Tofu STG (Kari) ~ Tofu Eiyasho Matawa Tofu-sama~ : Shmup vertical vraiment pas terrible (les projectiles et les ennemis partagent un même sprite : un cube blanc censé être du tofu).
-Versh : Shmup vertical de bonne facture avec système de missiles homing.
-X-10 VATTEN Shirudaku Eroero Shooting : la perle du shmup hentai est enfin mienne, un scénar du niveau de Steam Heart's (je vous laisse allez voir mon topic du shmup doujin hentai si vous avez raté ça, ne vous inquiétez pas, le logo de Pad&Retro est là pour veiller à la censure), il me le fallait absolument ! C'est d'ailleurs mon doujin avec le plus de valeur (j'ai réussi à l'avoir pour 10000yens, y'a peu de titres du genre pour lesquels je mettrais autant). Bon, sinon, le jeu en lui-même est un shmup horizontal très classique, pas mal réalisé (il fallait animer correctement la mise à poil des ennemis...) mais plutôt mou et court.



Dernière édition par deftonite le Mar 29 Mai - 15:31, édité 1 fois

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Enfin !!

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_1212

(Sur le carton, il était indiqué "Pb d'adresse, pas le bon tel" oO'... c'est pourtant la même adresse et le même numéro de téléphone que pour cette livraison...)

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Content pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

@deftonite : tu m'espanteras toujours avec tes arrivages. Doujinboy. Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 29 Mai - 14:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126

Bien classe en blanc !

Par contre va falloir la renvoyer, la notice est en jap Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126

Bien classe en blanc !

Par contre va falloir la renvoyer, la notice est en jap Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

Ha ha !

Non, la raison pour laquelle je vais la renvoyer c'est que la prise du chargeur semble défectueuse, elle ne rentre pas dans une prise de courant normale...

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Prise10

Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh les bourrins, ils ont été jusqu'à aplatir les embouts et percer des trous dedans Vos derniers arrivages !  - Page 22 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 22 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 22 2561557008

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 22:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de mai Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Switch20

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Ps419

Vos derniers arrivages !  - Page 22 3ds17

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wii13

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Ps213

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Ps111

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Ngp11

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Livres15

J'ai passé un petit week-end à Lille avec ma femme où on c'est louper de peu avec Arlès, mais ce n'ai que partie remise. N'ayant rien trouver d’intéressant niveau JVs mais ayant croisé inopinément un Lego Store j'ai craqué... Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Lego10

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 22:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai le meme arrivage pour mai que toi, à 25 jeux près.

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 22:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est un bon début Razz

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 22:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toi aussi tu vas te balader le zizi à l'air ?

t'as pas pris le collecter Pix de la compile Street Fighter ?

moi je l'ai commandé, mais je sais pas quand ça arrive ... (en plus ça arrive chez mes parents, plus simple pour le colis)

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 22:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si j'ai pris la version PS4 Wink

J'ai reçu un mail il y a 2 ou 3 jours comme quoi Pix était à la bourre pour pas changer, il ne devrai plus tarder Wink

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 22:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le meilleur dans tout ça c'est bien le Guide Super Mario Bros. 2 !! Un homme de goûts assurément !! Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

http://www.dg2s.fr

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 23:01

Invité

avatar
Invité
Mais il est déjà sorti le Shaq Fu sur Switch???

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 23:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nop il sort le 5 juin ^^

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 13:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hopla petit tour à Carrouf pendant ma pause dej'

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_0133
Je n'étais mm pas au courant d'une sortie européenne de cette pochette! Je me posais d'ailleurs la question d'un achat US comme celle de la NES mini classic Wink

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 13:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cool la sacoche. ^^

http://paderetro.com/

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la sacoche ...
c'est pas volumineux et au pire tu peux mettre ça dans un petit sac plastique (celui qu'on te donne quand t'achète des sous-vétements au magasin par exemple).
et puis est-ce c'est si souvent trimballé que ça ???


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum