Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par BusyP Aujourd'hui à 20:17

» Here comes a new challenger
par BusyP Aujourd'hui à 19:48

» T'écoutes quoi ??
par BusyP Aujourd'hui à 19:44

» A quoi vous jouez en ce moment?
par BusyP Aujourd'hui à 19:41

» Judgment (PS4, 2018)
par Junkers Aujourd'hui à 11:51

» Le topic de la Nintendo Switch
par Tylano Hier à 23:00

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par citylab2 Hier à 19:17

» Vos derniers arrivages !
par Jon Hier à 14:32

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 22 Juil - 9:59

tetsuoshima

Homme de verre
Dernier arrivage dans FIFA 18 ultimate team coupe du monde

Spoiler:
Vos derniers arrivages !  - Page 37 508e8810

Vos derniers arrivages !  - Page 37 4244696355

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 22 Juil - 12:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 37 148da510
Blisté, content.

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 22 Juil - 16:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Très bon choix que ce Paper Mario @CTJ!
Pour ma part cette semaine, un seul jeu, mais un vrai arrivage #tetsumalin car c'est le sudiste qui me l'a offert pour mon anniversaire:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 18072205081812298315817981

http://jeuxcollector.fr/

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 22 Juil - 18:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 37 148da510
Blisté, content.

Tu me diras si t'aimes bien, c'est mon chouchou des telltales. ^^

http://paderetro.com/

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 22 Juil - 20:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats de mon côté  Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Achats12

- La Nes Classic Mini, cela faisait un moment que je la voyais par chez moi (jamais en rupture d'ailleurs).
- Steamworld collection pris pendant les soldes à la Fnac pour 5€.
- New Super Luigi U, cela faisait un moment que je le voulais mais pas au prix auquel je le voyais, du coup, une bonne trouvaille dans un bac à promo.
- Spyborgs trouvé dans un cash à pas chers. Il est sympa mais un peu difficile par moment.
- Horizon Zero Dawn pris sur amazon à bon prix.

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 23 Juil - 23:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila mon arrivage du jour:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_0019

une PSP 2000 en loose avec chargeur, et crackee
une PSP street en boite avec chargeur, appareil photo
les 4 jeux
2 memory stick 4GB avec chacun 7-8 jeux (ça je savais pas)

et une PDC, qui ne veut pas dire Poil De Cul mais portable dream console, une console moisie mais qui sera parfaite pour mon tiot de 3 ans car elle semble avoir déjà morflé mais tourne sans souci.
J'ai regardé quels y sont les jeux: aucun "vrai" jeu, que des trucs repompés ou foireux d'aspect console 16 bits. Une centaine de jeux.
une PSP pour moi, une pour mon fils, la connerie pour le petit dernier, nickel.
Les PSP ne sont pas neuves loin de la, écrans rayés mais bien lisibles.

J'ai eu le tout pour 40 euros, ça me semble bien.

Il me reste juste à trouver comment cracker la street, et on sera parés Smile

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 24 Juil - 14:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour le hack de la psp c'est devenu super facile. C'est juste chiant car tu dois relancer le programme pour le custom firmware à chaque fois...Bon ça fait perdre 30 sec mais après tu fais tout tourner y compris les ému et les homebrew.

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 24 Juil - 23:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
effectivement, 2e PSP crackee en 2 minutes.

j'ai déjà mis DOA paradise dessus.

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Juil - 8:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@mickmack a écrit:j'ai déjà mis DOA paradise dessus.

Tu parles de celle que tu réserves à ton fils j'espère Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Juil - 9:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Evidemment. Moi j'ai appris la vie avec Newlook, lui ce sera DOA Very Happy

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Juil - 12:02

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Quelques petites rentrées, ça faisait longtemps !

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ukp4

Mario Power Tennis : jeu que je connais pas mais un tennis avec les personnages de Mario, ça doit être fun avec des potes Smile

Super Monkey Ball 2 : jeu auquel j'ai déjà joué dans mon adolescence avec mes potes, on va pouvoir y rejouer maintenant !

Bloody Roar 2 : jeu que j'ai adoré quand j'étais au collège ! J'avais réussi à remettre la main sur le 1er et le 3 mais il me manquait celui là Smile

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Juil - 20:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hooo Bloody Roar 2, on la usé avec les frangins, j'étais imbattable avec Jenny ^^

Il te faut le 4 sur ps2, le dernier et le meilleur Wink

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Juil - 20:49

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@BustP : Monkey Ball 2 sur GC, c’est incontestablement le jeu auquel j’ai le plus joué en multi dans ma vie. C’est une tuerie !
Avec mes potes d’enfance (que je vois encore quasi chaque weekend et qui sont comme des frères) on y a joué presque exclusivement de la sortie du jeu (qu’on attendait le pied ferme depuis le 1er) jusqu’en 2009/10. On y a passé des centaines de nuits, notamment sur le mini jeu « Race ».
Je pense que c’est le jeu que je connais le mieux.

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Juil - 21:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:Hooo Bloody Roar 2, on la usé avec les frangins, j'étais imbattable avec Jenny ^^

Elle n'aurait jamais fait le poids contre mon Bakuryu ! Vos derniers arrivages !  - Page 37 2648790165

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Juil - 0:21

BusyP

BusyP
Démon Gamer

@d3vilwinnie a écrit:
Il te faut le 4 sur ps2, le dernier et le meilleur Wink

Je l'avais mais je l'ai revendu, n'y ayant pas joué plus jeune il m'a moins plu, il n'y avait pas cet effet nostalgie ^^

@MacGregou a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:Hooo Bloody Roar 2, on la usé avec les frangins, j'étais imbattable avec Jenny ^^

Elle n'aurait jamais fait le poids contre mon Bakuryu ! Vos derniers arrivages !  - Page 37 2648790165

Je vous défonce tous avec Long comme ça c'est réglé Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

@Warhol a écrit:@BusyP : Monkey Ball 2 sur GC, c’est incontestablement le jeu auquel j’ai le plus joué en multi dans ma vie. C’est une tuerie !
Avec mes potes d’enfance (que je vois encore quasi chaque weekend et qui sont comme des frères) on y a joué presque exclusivement de la sortie du jeu (qu’on attendait le pied ferme depuis le 1er) jusqu’en 2009/10. On y a passé des centaines de nuits, notamment sur le mini jeu « Race ».
Je pense que c’est le jeu que je connais le mieux.

Je n'y ai pas joué énormément mais j'en garde un excellent souvenir sur le golf. Vu la description que tu en fais il faut vraiment que j'explore les autres jeux et donc ce fameux mode race Smile

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Juil - 0:35

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le mode Race nécessite de vraies qualités de pilotage tant la trajectoire idéale est indispensable pour performer.
En fait, sous son habillage « pour les neuhneuh » façon Nintendo, Monkey Ball (le 1 comme le 2) est un titre ultra technique (surtout le mode principal mais pas seulement), difficilement accessible aux « casu » ... Wink

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Juil - 8:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

@MacGregou a écrit:

Hum mon frère taquinait bien la taupe, mais je la renvoyais tranquillement dans son trou Razz

Franchement ce serait super qu'ils nous sortent le 5 sur la gen actuelle Smile

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Juil - 23:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@d3vilwinnie a écrit:
Hum mon frère taquinait bien la taupe, mais je la renvoyais tranquillement dans son trou Razz

je ne sais pas ce que ça veut dire pour toi, mais pour moi, ça veut dire que vous faisiez autre chose que jouer aux JV, hein.

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_0020

voila, ma collec 360 continue de se monter.

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Juil - 23:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui mais toi tu es hors concours, tu vois du cul partout Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 0:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MDR !

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 0:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:Oui mais toi tu es hors concours, tu vois du cul partout Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

Je suis sûr que lorsqu'il fait ouvrir la bouche à ses patients, il peut voir jusqu'à leur trou de balle. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 7:53

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ah Tomb Raider, je viens de le finir. Vite fini d'ailleurs mais je me suis bien amusé dessus et c'est bien l'essentiel du JV.

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon précieux est déjà arrivé Vos derniers arrivages !  - Page 37 2561557008

Vos derniers arrivages !  - Page 37 2018_012

2-3 semaines de prévu pour la livraison.. mais là reçu en une semaine Smile
et surtout pas de douane Smile
(nin-nin games avaient mis un montant global de 30€ pour tenter d'éviter ça)

j'ai joué 30 minutes ...

j'espère qu'ils sortiront une version chez nous avec d'autres musiques et d'autres jeux aux Japon car je les prendrait TOUS TOUS TOUS !!!

je m'éclate, c'est jouissif comme pas permis !!!
si vous prenez le jeu, c'est avec le taiko OBLIGATOIREMENT !!!

Dernière édition par defskerus le Ven 27 Juil - 14:36, édité 1 fois

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 14:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_0022

Allez on m'arrete plus. Cette fois, de l'ami @emeldiz par la loterie. Merci Smile

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 14:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De rien et désolé pour l'attente, j'ai pris plus de temps que prévu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Juil - 16:45

Invité

Invité
Ca va , je suis toujours le détenteur du record Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant