Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre pour acheter un jeu rétro ?
par Fellock Aujourd'hui à 3:04

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 3:00

» LA COLLECTION DU ZZOOMM
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:56

» Le coin des séries.
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:55

» Unravel (Test PS4)
par gatsuforever Hier à 23:42

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 23:40

» Vos jeux finis en 2018
par gatsuforever Hier à 23:34

» Nintendo Labo (Switch)
par fafy Hier à 21:36

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 20:55

» J'ai pécho en Brocante...
par Odmius Hier à 19:53

» God Of War (PS4)
par fafnir Hier à 17:48

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Sea of Thieves (PC-Xone)

Sea of Thieves (PC-Xone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sea of Thieves (PC-Xone) le Mar 27 Mar - 22:14

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette



J'ouvre le topic officiel, je sais que certains ont déjà commencé à naviguer sur les mers Smile

un peu déstabilisant au premier abord, pas de scénar, pas de tuto, pas bcp d'objet (banane pour remonter la vie, planches pour réparer le bateau, boulets pour attaquer les autres ^^) .... pas d'amélioration de stats ou de matos, les seuls choses achetables sont des skin (vêtements, armes, bateau).... pas de stats de personnage, l'expérience acquises lors des quêtes ne permet que de débloquer des quêtes supérieures.

le jeu repose essentiellement sur le mutli et promet de belles aventures... l'absence de stats de perso fait qu'un joueur lvl20 pourra inviter un joueur lvl1 sur une mission lvl20...

au passage il faut noter l'eau qui est juste hallucinante au niveau du rendu, je me suis traversé une tempête bien violente, c'était juste ouf niveau de l'eau, le bateau qui passait sous les vagues, dur à garder le cap, la boussole qui part en vrille


Bref j'ai hate de jouer a 2 ou 3 sur un bateau pour attaquer le coop ^^

2 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 12:16

CTJ

avatar
Limbo Hater
Quelques parties à 3-4 ce week end. C'est vrai que c'est marrant avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Le soucis c'est que le jeu n'est pas très varié et que ça va vite devenir lassant je pense.

Si tu veux jouer ensemble un de ces 4 Skyll c'est avec plaisir !

3 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 13:09

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Initialement emballé par les promesses de haute mer et de chasses aux trésors, j'ai été rapidement refroidi par des avis de joueurs mettant en avant un contenu chiche (pour ne pas dire carrément famélique).

4 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 21:38

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

@CTJ ce We si tu as un créneau en soirée vendredi, samedi, ou dimanche sur la journée... mais je joue sans micro donc ce sera pour le fun, j'en ai ma claque de me faire botter le cul a 1vs4 :/

5 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 21:41

CTJ

avatar
Limbo Hater
Je bosse tt le week end.

Sans micro ? Aucun intérêt du coup...

6 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 21:44

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

bah ouais faut que je m'en trouve un et je te fais signe ^^

7 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 21:54

CTJ

avatar
Limbo Hater
Même un pauvre kit main libre de téléphone ça fonctionne. Tu peux brancher n'importe quoi en fait.

8 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Mer 4 Avr - 22:09

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

ah je pensais qu'il fallait un adaptateur... bon bah j'ai un kit main libre :p

edit: ok ça marche j'ai testé le micro via Ytube...

donc si y'a du monde de motivé pour faire une session vendredi soir, chui dispo ^^

9 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Jeu 12 Avr - 9:08

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

yop, y'aurait il du monde pour aller voguer en fin d'aprem, soirée, nuit la semaine prochaine   chui full dispo Very Happy

10 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Jeu 12 Avr - 10:06

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Jsuis en vacances la semaine prochaine donc c'est possible
T'as testé ton micro en chat ?

11 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Jeu 12 Avr - 10:09

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

ouais j'ai testé avec mon kit main libre tel ^^ donc chui tout paré ^^

12 Re: Sea of Thieves (PC-Xone) le Dim 15 Avr - 12:21

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

vu sur xboxygen

prochaines mise à jour avec du contenu, il semblerait que l'on pourra se mettre en coop avec d'autres bateaux

Ce contenu va mettre en place une nouvelle menace qu’il faudra débusquer et éliminer en compagnie d’autres équipages pour maximiser les chances de victoire. Voici donc un premier événement communautaire où les joueurs vont devoir enterrer la hache de guerre.

Bien entendu, qui dit nouvel événement dit nouveaux butins et nouvelles manières de jouer. Et bien tout cela fera partie de ce nouveau contenu.



on a fait une partie avec CTJ vendredi soir et c'était vraiment sympa à 4, on a bien rigolé sans prise de tête,  de jolis moments contemplatifs, mais aussi de la vrai coop lors de la navigation.

Je soulignerai l'intérêt du jeu à ne pas avoir de stats ou de compétences, j'avais beaucoup moins de parties à mon actif que les autres joueurs mais je n'est pas à eu l'impression d'être à la ramasse, peut être un peu moins performant sur certains points du jeux mais uniquement dû à mon manque d'expérience et pas dû à mon perso sous levellé ou des objets plus cher... et je trouve que ça augure du bons pour le renouvellement de la communauté...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum