Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sea of Thieves (PC-Xone)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Sea of Thieves (PC-Xone) Mar 27 Mar - 22:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Sea of Thieves (PC-Xone) Sea-of-thieves

J'ouvre le topic officiel, je sais que certains ont déjà commencé à naviguer sur les mers Smile

un peu déstabilisant au premier abord, pas de scénar, pas de tuto, pas bcp d'objet (banane pour remonter la vie, planches pour réparer le bateau, boulets pour attaquer les autres ^^) .... pas d'amélioration de stats ou de matos, les seuls choses achetables sont des skin (vêtements, armes, bateau).... pas de stats de personnage, l'expérience acquises lors des quêtes ne permet que de débloquer des quêtes supérieures.

le jeu repose essentiellement sur le mutli et promet de belles aventures... l'absence de stats de perso fait qu'un joueur lvl20 pourra inviter un joueur lvl1 sur une mission lvl20...

au passage il faut noter l'eau qui est juste hallucinante au niveau du rendu, je me suis traversé une tempête bien violente, c'était juste ouf niveau de l'eau, le bateau qui passait sous les vagues, dur à garder le cap, la boussole qui part en vrille Sea of Thieves (PC-Xone) 3593322208 Sea of Thieves (PC-Xone) 3593322208


Bref j'ai hate de jouer a 2 ou 3 sur un bateau pour attaquer le coop ^^

2Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 12:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quelques parties à 3-4 ce week end. C'est vrai que c'est marrant avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Le soucis c'est que le jeu n'est pas très varié et que ça va vite devenir lassant je pense.

Si tu veux jouer ensemble un de ces 4 Skyll c'est avec plaisir !

3Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 13:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Initialement emballé par les promesses de haute mer et de chasses aux trésors, j'ai été rapidement refroidi par des avis de joueurs mettant en avant un contenu chiche (pour ne pas dire carrément famélique).

4Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 21:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@CTJ ce We si tu as un créneau en soirée vendredi, samedi, ou dimanche sur la journée... mais je joue sans micro donc ce sera pour le fun, j'en ai ma claque de me faire botter le cul a 1vs4 :/

5Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 21:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je bosse tt le week end.

Sans micro ? Aucun intérêt du coup...

6Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 21:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais faut que je m'en trouve un et je te fais signe ^^

7Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 21:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Même un pauvre kit main libre de téléphone ça fonctionne. Tu peux brancher n'importe quoi en fait.

8Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Mer 4 Avr - 22:09

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah je pensais qu'il fallait un adaptateur... bon bah j'ai un kit main libre :p

edit: ok ça marche j'ai testé le micro via Ytube...

donc si y'a du monde de motivé pour faire une session vendredi soir, chui dispo ^^

9Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Jeu 12 Avr - 9:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

yop, y'aurait il du monde pour aller voguer en fin d'aprem, soirée, nuit la semaine prochaine Sea of Thieves (PC-Xone) 4257297559  chui full dispo Very Happy

10Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Jeu 12 Avr - 10:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis en vacances la semaine prochaine donc c'est possible
T'as testé ton micro en chat ?

11Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Jeu 12 Avr - 10:09

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais j'ai testé avec mon kit main libre tel ^^ donc chui tout paré ^^

12Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 15 Avr - 12:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

vu sur xboxygen

prochaines mise à jour avec du contenu, il semblerait que l'on pourra se mettre en coop avec d'autres bateaux

Ce contenu va mettre en place une nouvelle menace qu’il faudra débusquer et éliminer en compagnie d’autres équipages pour maximiser les chances de victoire. Voici donc un premier événement communautaire où les joueurs vont devoir enterrer la hache de guerre.

Bien entendu, qui dit nouvel événement dit nouveaux butins et nouvelles manières de jouer. Et bien tout cela fera partie de ce nouveau contenu.



on a fait une partie avec CTJ vendredi soir et c'était vraiment sympa à 4, on a bien rigolé sans prise de tête,  de jolis moments contemplatifs, mais aussi de la vrai coop lors de la navigation.

Je soulignerai l'intérêt du jeu à ne pas avoir de stats ou de compétences, j'avais beaucoup moins de parties à mon actif que les autres joueurs mais je n'est pas à eu l'impression d'être à la ramasse, peut être un peu moins performant sur certains points du jeux mais uniquement dû à mon manque d'expérience et pas dû à mon perso sous levellé ou des objets plus cher... et je trouve que ça augure du bons pour le renouvellement de la communauté...

13Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Ven 27 Avr - 18:25

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

les Maj vont arriver avec du contenu

une première pour mai :


Une première mise à jour majeure, appelée « The Hungering Deep », arrivera au début du mois de mai :

  • « The Hungering Deep » apportera une nouvelle menace, contrôlée par l'IA, qui devrait permettre aux équipages d'apprendre à collaborer pour venir à bout de cette dernière dans le cadre d'un événement mondial unique. Un certain nombre de nouvelles mécaniques utiles pour les joueurs seront présentées à cette occasion accompagnées de récompenses uniques



deux autres pour cet été:


  • À partir de cet été, les développeurs lanceront « Cursed Sails », proposant un nouveau type de navire, et « Forsaken Shores », donnant la possibilité aux joueurs de découvrir une nouvelle partie dangereuse du monde. Comme pour « The Hungering Deep », ces deux mises à jour ajouteront également de nouvelles mécaniques qui permettront aux joueurs de vaincre les nouvelles menaces fraîchement introduites.
  • Les contenus continueront de croître et d'évoluer, en fonction des retours des joueurs. Les nombreux commentaires reçus depuis le lancement officiel ont déjà permis aux développeurs de changer leurs priorités.




du coup l'annonce de nouveaux navires pourraient pallier un pb récurrent de la semaine, on est souvent 5 ou 6 à vouloir jouer et le galion est limité à 4 places :/

d'ailleurs des vues "d'artistes" faites par les fans trainent sur le net

Sea of Thieves (PC-Xone) DqxnZge


source https://gamewave.fr/sea-of-thieves/sea-of-thieves-les-developpeurs-devoilent-leurs-prochaines-mises-a-jour/

@Ctj, @Primevil

14Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Ven 27 Avr - 19:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et moi on me @ pas ? Razz

Ils ne changerons pas le nombre de joueurs/ navire, ne rêve pas

15Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Ven 27 Avr - 19:54

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

merde j'étais persuadé de t'avoir tagué Sea of Thieves (PC-Xone) 3839493590 Sea of Thieves (PC-Xone) 4257297559

pour le nombre par navire ça dépends peut y'avoir création d'event nécessitant plus de joueurs, ce n'est pas forcément impossible.

Ppar contre si pouvait y'avoir un bateau intéressant pour 3 joueurs, ça pourrait permettre de scinder quand on est 5, un bateau de 3 et un sloop à deux, le pb est qu'actuellement, le galion a 3 faut déjà avoir du skill....

hier on s'est fait courser par un sloop alors que nous avions pas mal de trucs à vendre (coffres, squelette) et à 4 ça n'a pas été une mince affaire, la tension était à son comble....  à 3, je pense qu'on était refait....a

edit: ouais pour des vaisseaux a plus de 4 il faudrait des serveurs sans sloop solo.... parcequ'à 6 vs 1 en sloop ça doit être juste très très compliqué....

16Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Ven 27 Avr - 20:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le truc serait de pouvoir se rejoindre sur les serveurs et pouvoir faire des escadrons à plusieurs navires... Mais encore une fois c'est raté !

17Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Ven 27 Avr - 21:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour l'instant, on ne sait pas comment le jeu évoluera, hors agrandissement de la map, nouveaux event, nouveaux types de quêtes.... un nouveau vaisseau, je pencherai plus pour une taille intermédiaire....

il semblerait aussi qu'ils veuillent que l'on s'allie pour aller au combat sur un event.... qui dit que nous ne pourront pas créer une partie avec deux vaisseaux liés pour être en simultané sur les instances...

Bref il y'a beaucoup à faire, et j'espère qu'ils vont balancer la sauce, car le jeu est vraiment une expérience, entre moment épique, rencontres parfois vraiment WTF et fun, des moments de tension, une progression dans la maitrise du bateau...

hier soir au moment de quitter la partie, notre galion était au mouillage, un galion est arrivé, les mecs ce sont arrêté à la voile pile poil à portée de canon.... et là on a pris 20 boulets en moins de 3 minutes.... tu sens que les mecs avaient un niveau de psykopate, les canons tirés en rafale...

.... et toutes ces petites actions que l'on peut faire et qui peuvent servir le coté délirant....
tu picoles tu montes dans un canon et tu fais un vol plané où tu gerbes tripes et boyeaux ^^



https://onedrive.live.com/?cid=04869F9409C409E2&id=4869F9409C409E2%21144&parId=4869F9409C409E2%21143&o=OneUp

ou on peut tenter qq chorégraphies ^^

Sea of Thieves (PC-Xone) Y4mWERAyvTB6WqVb2gSsUfg8qL7If3gnawGUlrXMx-BQL7xiqveR8tac_AAqCdrr4jvqNRiSfo6KSX-PsASZCSXvENdXf-EQL4AkbMoNHfkvQMLABUvIXLLI3fdPCD9xi5-bOzO3fXDHeqUYp1jqqFaDMRB-6JAkx--oYHqtLSlhh4OSDtsEV9V2JkLc8Sem6Nnz2JTrv7wzDsH87dIOs6LWQ?width=1920&height=1080&cropmode=none

18Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 19:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai craqué, j'ai pris le jeu ce WE pour bientôt commencer une aventure avec un pote

Vous y jouez toujours, vous ?

19Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 20:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

avec prime on y joue quasi 30h un WE sur deux quand j'ai pas mes filles, et une dizaine d'heure toute les semaines... il est passé légendaire, j'en approche... le multi est juste barjot.... si tu aimes la mer, la piraterie, tu peux te gaver.... par contre clairement pas un jeu qui fait l'unanimité, certains y feront des sessions de 12h d'autre le trouveront vide et ennuyeux... Je ne sais toujours pas à quoi ça tiens...

20Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 20:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Après tout ce temps vous avez encore des choses à faire ou ça devient juste du roleplay et du Pvp ?

21Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 20:55

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

niveau contenu,on a eu depuis avril, des event light on va dire

-des trones a trouver en hauteur sur des iles et à atteindre pour s'assoir que ce soit en solo ou carrément à plusieurs après avoir fait des alliances avec d'autres bateau

- des statues immergés à détruire


des DLC

-des bateaux squelettes à allez défoncer pour sauver nos mers d'une invasion, après une quête nous donnant les détails du Lore sur cette invasio


- un mégalodon à affronter en alliance avec d'autres bateaux, après une quête pour comprendre le pkoi du comment

- une nouvelle zone avec des volcans en éruption agrandissant la map d'un tiers, et de nouvelles quêtes marchandes qui viennent d'être ajouté y'a deux semaines et demi, et qui devrait encore dévoilé des surprises mid semaine

un event qui arrivera dans deux ou trois semaines... deux DLC avant la fin de l'année.... donc y'a toujours un truc à faire, il nous reste plein de succès à débloquer des anciens event/DLC

Par contre il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de stats, améliorations, XP influant ton perso.... tout se fait au skill.... le systeme de jeu est simpliste mais demande des centaines d'heures pour être maitriser parfaitement. tout ce que tu achètes dans le jeu reste et devrait rester du skin, c'est l'expérience dans le jeu qui fera toujours la différence....

On le voit sur la nouvelle zone, certains se plaignent de sa difficulté pendant que d'autre roule dessus grace à l'expérience....

Mais une chose est sure si tu comprends le but du jeu à savoir un bac à sable absolu pour vivre des aventures et que tu ne rush pas les quêtes qui ne sont que pretexte pour se balader sur la carte alors tu ne sauras jamais à l'avance ce qui va se passer, qui tu rencontreras et comment ca finira....

on s'est vu, a deux équipages de bateau sur un ponton et devant partager le butin récupéré après avoir battu des équipages squelettes géré par l'IA.... il y'avait une tension de psyko, tout le monde était en cercle , la main sur la gachette, y'avait des relents de Tarantino, les trésors au milieu, en mode si y'en a un qui à la gachette facile, ça va partir en wild, y'avait une tension palpable c'était incroyable...

Prime qui joue en multi depuis l'époque des premiers Quake, n'a jamais ressenti ça dans un jeu multi...

22Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 20:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool, tant mieux alors, on verra si ça nous plait autant

23Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 21:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

JE l'espère pour vous, sinon vous rejoindrez ceux qui trouvent le jeu vide et à qui le jeu n'a pas parlé, ce que je peux comprendre.

Si tu veux à l'occasion faire une session pour avoir de l'aide à la prise en main, qui n'est pas évidente.... y'a pas de tuto, y'a pas d'aide, rien.... n'hésites pas à m'ajouter, j'ai le même pseudo sur le live.

24Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 21:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok merci de la proposition, mais comme on va commencer à deux, je pense qu'on va le faire en mode galérien et apprendre sur les mers ^^
si jamais, je te dirai !

25Sea of Thieves (PC-Xone) Empty Re: Sea of Thieves (PC-Xone) Dim 14 Oct - 21:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pas de soucis Smile en tout cas j'ai hate de lire ton retour Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum