Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 19:17

» Nintendo Labo (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 18:47

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Les compils HD sur PS3, vous en pensez quoi?

Les compils HD sur PS3, vous en pensez quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cardi

Démon Gamer

Je trouve ça plutot sympa malgré le prix, mais elles sont souvent bradés durant les soldes, donc j'y trouve mon intérêt durant cette période. Par contre c'est vraiment du tout bénef pour Sony ces compils, car la conversion HD casse pas des briques...

BigB

Chaudassedu78
@Dreamarus a écrit:Qui tente le fullset compil HD

alors deja il faut avoir x360 et ps3 ...

sinon, du coup moi ca me tente bien .... si y a au moins deux jeu par compile .... vous m'avez bien remué avec ce topic ...

(et que si je les trouve a pô cher , genre 15€ max)

Cardi

Démon Gamer

@BigB a écrit:(et que si je les trouve a pô cher , genre 15€ max)

C'est le prix auquel j'ai touché les compils GOW 1 et 2 ainsi que Ico + Shadow of the Colossus durant les dernirèes soldes.

BigB

Chaudassedu78
@Cardi a écrit:
@BigB a écrit:(et que si je les trouve a pô cher , genre 15€ max)

C'est le prix auquel j'ai touché les compils GOW 1 et 2 ainsi que Ico + Shadow of the Colossus durant les dernirèes soldes.

ca serait le bon debut .... faut que je cherche maintenant ....

Invité

Invité
j'aimerai bien qu'ils le sortent sur 360 celui là , anniversary et underworld sont chiants à trouver j'ai l’impression

Alto

Dieu de la cartouche

Il est sur zavvi à 12 euros depuis un petit moment déjà ^^

Nicolpodo

Démon Gamer

Moi ces jeux la m'ont pose un dilemme : est ce que je suis plus joueur ou plus collectionneur. Parce que mes ICO , Shadow of colossus etc etc sur ps2 en les revendant au plus cher ( et je sais que ca partirai) , pour un exemplaire vendu je peux m'acheter deux exemplaire hd d'occasion.
Pour l'instant je n'ai pas envie de choisir, je suis un mix des deux

BigB

Chaudassedu78
Pour moi , si je me lance dedans , ca sera l'occase de jouer a des jeux qui pourront faire reposer les lentilles respectives de mes paystachionnes ...
(GoW et Tomb Raider me font pas trop envie, j'ai fait aucun prince of persia 3 d ca serait l'occase, ICo et SoC , bof jamais accroché , j'ai la version carton mint d'ICO ... acheté 10€ sur CDiscount fut un temps)
J'aimerai bien une compile Ace combat et tekken (oui oui je suis tres namco) une compile Namco collection (avec Galaga, galaxian, pacman dig dug et assimilés)
J'aimerai bien une compile FF , du VI au X
Celle de SF II et III
PE (les deux episodes)
Skies of arcadia HD
Et plein d'autres ...

ca me ferait de la place et surtout ca me permettrai de jouer sans changer d'ecran, de console , de cables ...

naoned_west

Diable Geek

Henry Morgan a écrit:j'aimerai bien qu'ils le sortent sur 360 celui là , anniversary et underworld sont chiants à trouver j'ai l’impression

+1 ! pas facile de les avoir, c'est sur ! j'ai importé une version US à la fin !!

@ macvegas06 : je trouve cela honnête quand même !
regardes là :
www.eurogamer.net/articles/2011-03-18-tomb-raider-trilogy-review

9/10 pour eurogamer (et ce sont des anglais.. donc plus durs que les journalistes français.. )
Voici comparés, des images de la version PS2 vs PS3.. y a pas photo quand même !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2