Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux US Tsubasa

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Mer 23 Mai - 19:10

Jeux_US_Tsubasa


Pecheur Ludique

J+25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Jeux_US_Tsubasa le Mer 23 Mai - 20:19, édité 1 fois

27Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Mer 23 Mai - 19:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:il ne t'aime pas voilà tout ... Very Happy

28Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Mer 23 Mai - 20:21

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

LoL
C'est pas bien grave ça, on bosse tous les jours avec des gens qu'on peut pas particulièrement blairer, c'est pas pour autant que du jour au lendemain on y retourne plus.
Idem quand on emprunte 10 balles à quelqu'un, c'est pas forcé que ce soit son BFF pour lui rembourser Smile

29Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Mer 23 Mai - 20:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rembourser ??! Very Happy

30Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Mer 23 Mai - 20:41

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Shenmue 3 est repoussé pour l'année prochaine, pas de bol Jeux US Tsubasa - Page 2 4257297559

Blague à part, c'est moche. La présomption d'innocence s'étend sur combien de jours ?

31Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Jeu 24 Mai - 12:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On dirait bien qu'il va continuer de faire l'autruche et que tu uppes ce topic en vain.
Vous habitez loin l'un de l'autre ? S'il fait le mort comme ça la seule solution est sans doute d'aller le voir pour en discuter.

32Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Dim 3 Juin - 9:31

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

J+36 Smile

Junkers a écrit:Vous habitez loin l'un de l'autre ? S'il fait le mort comme ça la seule solution est sans doute d'aller le voir pour en discuter.
Tu crois que je passerai par un message Internet si j'avais son adresse et qu'on habitait à coté l'un de l'autre ? Jeux US Tsubasa - Page 2 1370858031
Et puis bon, un coup à Paris (quand on s'était croisé IRL), un coup aux US, un coup revenu, un coup en Suisse... ou alors rien de tout ça, je n'en sais rien (et concrètement je m'en fiche car ça ne me regarde pas)
Quoiqu'il en soit, alors qu'il aurait pu répondre et expliquer qu'en ce moment il était très pris, qu'il n'avait peu-être pas forcément les jeux sous la main mais qu'il ferait alors tout pour les récupérer rapidement et qu'ensuite il me les enverrait (en plus d'1 mois ça me parait faisable, même avec un emploi du temps un peu chargé), rien.

33Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Dim 3 Juin - 9:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais, tes messages ici servent juste à que dalle. S'il ignore tes appels t'es bien naïf de penser qu'il va venir te répondre sur un forum, même si tu le tagges 50 fois.

34Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Dim 3 Juin - 11:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoins Junkers pour dire, qu'au bout d'un moment faut savoir faire une croix sur quelque chose. Si il ne t'a pas répondu jusqu'à présent, il le fera encore moins avec ce topic. Même si ça doit être rageant je pense qu'il faut lâcher l'affaire au bout d'un moment Ninjastorm.

35Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Dim 3 Juin - 12:39

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

Déjà :
On n'est pas à 50 messages/tags/relances, mais à 6 Smile  
Vous vous faites peut-être toute une histoire sur la fréquence des choses comme sur la situation alors qu'il n'y a pas de quoi.

Ensuite :
Vous n'avez pas dû saisir la teneur de mes précédents messages pour me croire aussi naïf.
Il ne s'agit à aucun moment d'attendre un quelconque miracle ni  de croire à la venue de la Fée des dents, juste une façon de le contacter + l'aspect tribune publique.
Idem, je ne vois pas où est la rage.
(Moi, naïf ? Jeux US Tsubasa - Page 2 1501474694 )

Enfin :
Le but premier était/est d'avoir un retour quel qu'il soit de Philippe, ici même puisqu'il y passait régulièrement.
J'aurais pu essayer les forums Doctissimo ou Marmiton mais j'aurais eu encore moins de probabilités de réponses  Smile
En +36 jours (+ le fait qu'il ait sans doute lu le tout premier post si on croise les heures de connexion), ça me permet de confirmer les doutes que je pouvais avoir sur sa personne (beau-parleur ? mytho ? malhonnête ?) et d'exposer un énième collectionneur qu'on aurait cru sérieux et de confiance alors que non.
La démarche n'est pas uniquement égoïste.
Après, ça ne sera pas la première arnaque, ni le dernier mytho, on est bien d'accord.

36Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Sam 16 Juin - 12:52

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

J+49 Smile

Personnellement, on m'a appris qu'entuber quelqu'un ne serait-ce que d'1€ était une belle enculade et que ça ne se faisait pas, ne serait-ce que parce que je ne trouverai pas ça cool qu'on me le fasse.
Mais la nature humaine est riche de tellement de variétés de comportements avec des facultés si différentes quant à la gestion de sa propre bonne conscience que c'en est tout bonnement extraordinaire.
Allez @ Tsubasa avec ton salaire Suisse et ta franche réussite professionnelle habituelle comme cette montée des échelons à la seule force de ton travail aux US, tu dois pas être à 150 balles de jeux non plus..... à moins que.... Smile

37Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Sam 16 Juin - 12:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non il doit pas être à 150 balles près
Juste il t'aime pas Very Happy

38Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Lun 23 Juil - 9:13

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

J+90
La vache, cette disparition de l'extrême Jeux US Tsubasa - Page 2 2222602150

39Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Lun 23 Juil - 11:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et s'il avait simplement un pb perso ??
Jvois pas l'intérêt de relancer éternellement un topic inutile...

40Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Lun 23 Juil - 11:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un problème perso qui a commencé le jour où ce topic a été posté. Une sacrée coïncidence, dis donc.



Dernière édition par Junkers le Lun 23 Juil - 12:34, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)

41Jeux US Tsubasa - Page 2 Empty Re: Jeux US Tsubasa Lun 23 Juil - 12:22

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

C'est ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu as le droit de le donner.
Après, quand bien même le compteur arrive un jour à J+3995 (Jeux US Tsubasa - Page 2 2222602150) je ne vois pas trop en quoi cela peut te déranger.
A noter qu'en cas de problème perso, effectivement comme par hasard à ce moment là mais passons, il a mon numéro et aurait pu me contacter, ou aurait pu tout aussi bien répondre ici et sans expliquer le souci simplement demander un petit délai ou quoi. Or, on n'en est semble t-il plus là du tout mais bel et bien dans la bonne grosse carotte Smile

LoL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleurs, j'ai vu ta remontée de sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Superfighterteam, ça m'a fait marrer Very Happy ("faites ce que je dis pas ce que je fais" en gros)
J'aime ton souci du détail Jeux US Tsubasa - Page 2 1501474694

Et sinon vous, ça va ? Quoi de neuf ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum