Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Cool ta vidéo, il donne envie ce Run 'n' gun moins frénétique que la normale.

Pareil que gatsu, le son n'est pas super fort, il n'est pas inaudible, mais si à la prise tu peux te mettre un poil plus proche du rouge ce serait mieux ^^

Vérifie ton signal d'entrée quand tu enregistres, tu dois être juste en dessous du rouge, si t'es trop loin t'auras pas un super volume. A mon avis c'est çà le " problème ".

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu est actuellement à 4 € sur le PS Store (promo Days of Play)

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP8922-CUSA03051_00-0000000000009999

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Du coup, j'ai profité de la promo sur le PSN (merci du signalement Junkers) pour me le prendre Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] - Page 2 2930664868

Fini en coop ce après midi. Il est sympa à faire même si quelques imperfections à mon gout (trop d'armes et changement un peu merdique, angles de tirs pas top par moment et réapparition après une mort un peu n'importe ou).

Mais sympa à faire comme run n gun Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] - Page 2 1596887751

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'ai choppé en promo sur l'e-shop. Je viens de terminer le premier niveau. Le boss ne m'a pas fait galérer (je l'ai tué du premier coup). Pour le moment, j'aime bien. Je m'attendais à un jeu plus speed, ce n'estpas vraiment le cas, mais il y a quand même des passages nerveux. Bref, je m'éclate bien pour le moment.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En normal/difficile ?
Ce n'est pas un jeu qui va vite mais il est dynamique à travers son gameplay qui oblige à combiner le bon placement, la bonne arme, l'utilisation du coup de pied et des sauts... Parfois c'est franchement tendu donc il faut bien faire attention à l'ensemble de ce qu'il se passe à l'écran avec une certaine stratégie et réactivité.



Dernière édition par CTJ le Mar 26 Juin - 12:11, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour le moment, je joue en normal. Je passerai en difficile lors de ma 2e partie.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En normal tu tank les zombies durant vachement longtemps, je pense que c'est aussi ça qui fait qu'il manque de dynamisme. T'es pas trop obligé de bouger pour rester safe, tu peux avancer et bourriner sans réfléchir, donc nécessairement ça a un impact sur cette impression.

Ceci-dit le jeu est globalement pas hyper pêchu, c'est pas le but et c'est clairement assumé. En revanche, après le premier boss le jeu gagne pour moi nettement en intérêt.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
J'ai miséré sur cette saleté de rat moi Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] - Page 2 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est le 2e boss ça Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] - Page 2 3839493590

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Oui

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum