Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yakuza Kiwami, le remake qui sublime Yakuza 1 n'est pour le moment sorti qu'au Japon mais sera disponible pour le reste du monde dans 10 jours !

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) Yakuza_Kiwami_cover



Et maintenant que j'ai goûté à la série (merci Tetsu), j'ai vraiment hâte de jouer à cet opus. J'imagine que je suis pas le seul Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559

Y en qui l'ont préco ? Y en a ptete même qui y ont déjà joué Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559



Dernière édition par Junkers le Mar 22 Mai - 11:02, édité 3 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai toujours le 5 a finir sur ps3. J'en suis à une séquence un peu chiante dans la montagne enneigé pour du HS qui n'a presque rien avoir avec une histoire de Yakuza...

D'ailleurs Junkers le 5 est dispo qu'en démat sur ps3 , je te le conseil, car il est vraiment pas mal. Le 3 et 4 et le Dead soul dorment dans un coin, faudrait que je les dépoussière après avoir fini le 5 et avant d'entamer le 6 et de jouer au kiwami .
Préco depuis belle lurette pour moi cet opus Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais essayer de les faire dans l'ordre ^^ je n ai fait que le zero

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 5 je pense pas qu'il ressortira ailleurs que sur ps3 et via le psn pour la version europeenne (donc anglaise) . Yakuza n'est pas une série a succès en Europe d'où le fait que Sega ne s'enmerde même pas traduire le jeu. Donc je pense que le 2 exclusif à la ps2 et le 3 et 4 en support physique sur ps3 et le 5 en démat, et le Yakuza période féodale resteront des Arlésiennes qui resteront dans leur version de sortie initiale. Je vois mal Sega faire une compile déjà qu'ils ont du mal à le faire pour leur Sonic récent, leur Shenmue, panzer dragoon, jet set radio, phantasy star online etc...

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai préco, maintenant que je suis possédé par cette série ! Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559

@gatsuforever Sega avait pour ambition de remasteriser tout les Yakuzas, pour que la serie soit uniforme niveau moteur de jeu et qu'il soit possible de tous les jouer sur un seul systeme - la PS4 en l'occurence - . D'ou la sortie de celui ci.
Après, est ce que ce projet sera réalisé, bonne question, j'imagine que ça dépendra des ventes.

A ce sujet, le 26 aout, Ryu Ga Gotoku Studio organise un evenement de présentation du futur de la licence ou ils annonceront un ou plusieurs projets. Un remake du 2 sera peut etre annoncé!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si remake du 2 sera annoncé, ils nous sortiront dans la foulé le 3 et 4 et 5 vu que ce ne seront que des portages de la ps3. Mais bon juste un remake du 2 ca serait pas mal, car il a prit un petit coup de vieux sur ps2.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'avais hésité à le préco car je l'avais fait à l'époque sur PS2, mais puisque ça fait un sacré bail et que les graphisme PS2 sont ... PS2, j'ai craqué !

En revanche j'ai acheté Ryu ga Gotoku Kenzan! sur PS3 et le Ryu ga Gotoku: Ishin! sur PS4 depuis plusieurs mois mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ... Surtout qu'en japonais, il va me falloir trouver un guide sur le net.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Gio a écrit:
@gatsuforever Sega avait pour ambition de remasteriser tout les Yakuzas, pour que la serie soit uniforme niveau moteur de jeu et qu'il soit possible de tous les jouer sur un seul systeme - la PS4 en l'occurence -

Si ça se concrétise, ce sera vraiment génial Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3593322208

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Jamais joué mais là, l' occasion est trop belle. Vivement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:J'avais hésité à le préco car je l'avais fait à l'époque sur PS2, mais puisque ça fait un sacré bail et que les graphisme PS2 sont ... PS2, j'ai craqué !

En revanche j'ai acheté Ryu ga Gotoku Kenzan! sur PS3 et le Ryu ga Gotoku: Ishin! sur PS4 depuis plusieurs mois mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ... Surtout qu'en japonais, il va me falloir trouver un guide sur le net.

Un jap addict Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3011711443 viens vers la lumière et converti toi au Pal Européen. Ne rejoinds pas cette legion de demon qui règne içi ^^ .

Plus serieusement, ce sont les deux opus se passant dans le japon féodal c'est ça. J'ai déjà vu des stream d'un Yakuza en samurai et c'est vraiment top . Vivement une localisation Europeenne voir même Us.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux qui attendaient un possible remake du 2 et bien le voici Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/701025/yakuza-kiwami-2-apparait-sur-le-ps-store.htm

Si il est arrivé par erreur sur le store Taïwanais c'est qu'il doit être déjà fini et Sega doit attendre te temps que le 1er s'écoule tranquillement pour le deuxième fournée.

Esperons juste que pour le 3 ,4 et 5 ont ait le droit à une compile et pas une sortie séparé car là ca serait un simple portage.

Par contre les versions dont parlais @Wahrol ca serait bien de les localiser au moins en anglais, car Yakuza à l'ère Edo ca doit être génial. AU passage qui a déjà joué à Way of samurai sur ps3?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126

Génial Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Et bah voila Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 3885497126

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petit complément de la news posté par gatsu :

http://www.gamekyo.com/newsfr69510_leak-yakuza-kiwami-2-annonce-demain.html

Il sera annoncé demain pour une sortie le 6 décembre.

Du coup, j'ai préco Yakuza Kiwami (qui sort le 29) pour montrer à Sega qu'il y a de la demande en occident. Je vous encourage à faire de même Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Déjà fait ^^
30 € sur Amazon, ça m'étonnerait que je trouve moins cher dans les mois qui arrivent. Même si d'ordinaire je suis plutôt démat, je ne suis pas contre un beau ptit steelbook ^^



Dernière édition par Junkers le Ven 25 Aoû - 21:03, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Déjà fait aussi!

Alto a succombé aux charmes de la série aussi j'ai l'impression Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah s'ils sont tous comme le 0...

Spoiler:

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Très bonne nouvelle ça !
Ayant déjà fait les 2 premiers Yakuza sur PS2, ayant toujours pas fini Yakuza 0 (mais repris cette semaine) et pas fini Yakuza 5, je vais me concentrer sur ceux-là d'abord, avant les Kiwami.

Gio

Gio
Administrateur

Yakuza Kiwami 2 a été annoncé officiellement donc, avec une date de sortie au 7 Decembre 2017 au Japon. Un an maximum après chez nous j'espère!

Plus surprenant, le Yakuza Studio a annoncé un jeu sur Hokuto No Ken :

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas prévu sur Switch le Hokuto no Ken ? Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Commande expédiée, j'aurai le jeu mercredi ou jeudi, j'ai hâte Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559

Par contre ce qui me gonfle un peu c'est que sur youtube, certaines vignettes de vidéos suggérées me spoilent en me montrant qui sont les boss... On n'a pas tous fait le 1 bordel Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4282798970

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu la PS4 tatouée qui arrivera avec Kiwami 2 ? Stylée !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non, je vais voir ça ^^

Gio

Gio
Administrateur

Junkers a écrit:Commande expédiée, j'aurai le jeu mercredi ou jeudi, j'ai hâte Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559

Par contre ce qui me gonfle un peu c'est que sur youtube, certaines vignettes de vidéos suggérées me spoilent en me montrant qui sont les boss... On n'a pas tous fait le 1 bordel Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4282798970

Pareil, j'ai eu le mail d'Amazon Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) 4257297559
Je pense que je ne vais pas le commencer tout de suite néanmoins, je laisse passer un ou 2 mois.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum