Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Invité


Invité
Ca serait super ca ! Annonce des remaster HD sur Switch en compile et teaser du 3 en même temps ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3593322208

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne connais pas les Luigi's Mansion... en revanche, un Mario Sunshine et j'achète la Switch, j'adore ce jeu ! En plus en HD Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 2574002215

Invité

avatar
Invité
Mec, t’as Odyssey qui est 10fois mieux et t’achète pas la console mais pour un remake de Mario qui divise si? O_o

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je tique surtout sur le "j'achète la console pour des jeux que je connais déjà via d'autres consoles mais pas pour ceux que je connais pas et qui sont pourtant plus récents". Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Mec, t’as Odyssey qui est 10fois mieux et t’achète pas la console mais pour un remake de Mario qui divise si? O_o

Odyssey 10 fois mieux ... mouais franchement je trouve que le concept de ces 2 jeux est tellement opposé (en fait, je trouve Odyssey opposé au concept de mario 64/Galaxy/Sunshine) que je trouverai pas ça aberrant qu'il préfère Sunshine.

Bon de là à acheter une console pour un jeu que tu connais déjà Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3839493590

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:Mec, t’as Odyssey qui est 10fois mieux et t’achète pas la console mais pour un remake de Mario qui divise si? O_o
Le Mario divise ok, mais moi je fais parti de ceux qui le vénèrent  Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559 C'est un jeu particulier pour moi car je l'ai acheté un an avant que je parte m'installer en Polynésie. En attendant les belles plages de Moorea, je jouais à ce jeu ^^ Dernier truc, c'est le dernier jeu que j'ai fait avant l'abandon des consoles dans ma vie...

ange_dechu_lucifer a écrit:Moi je tique surtout sur le "j'achète la console pour des jeux que je connais déjà via d'autres consoles mais pas pour ceux que je connais pas et qui sont pourtant plus récents". Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559
Toi je te merde ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453  Quelqu'un qui se frotte tout nu sur des jeux encore en rayon pour faire croire que c'est fafy, ne mérite pas la parole Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3767967952

Plus sérieusement, il y a déjà pas mal de jeux qui me bottent sur la Switch, mais celui là me ferait sauter le pas (ce serait la goutte d'eau quoi). Depuis le temps que je veux me le refaire, si il sort en HD ce serait magique Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4244696355



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 5 Mai - 20:12, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Toi je te merde ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453  Quelqu'un qui se frotte tout nu sur des jeux encore en rayon pour faire croire que c'est fafy, ne mérite pas la parole Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3767967952
Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3827031138

Sinon, mouais Sunshine, jamais réussi à rentrer dedans. De toute façon, j'ai du mal avec le concept de refaire plusieurs fois le même niveau avec des objectifs différents. Et puis pour moi de la GC sur catho c'est déjà du HD Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
Toi je te merde ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453  Quelqu'un qui se frotte tout nu sur des jeux encore en rayon pour faire croire que c'est fafy, ne mérite pas la parole Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3767967952

Hé, faut bien alimenter le mythe des Nintendo Fanboys prêts à tout. Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Mec, t’as Odyssey qui est 10fois mieux et t’achète pas la console mais pour un remake de Mario qui divise si? O_o

Ouai non je crois que tu rêves, oui Mario Sunshine c'est le top du top des Mario et c'est vrai qu'une petit remake HD ne serait pas de refus Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, le jeu est tellement bien que : http://forum.paderetro.com/t921-mario-sunshine-une-merde-game-cube Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Mec, t’as Odyssey qui est 10fois mieux et t’achète pas la console mais pour un remake de Mario qui divise si? O_o

Ouai non je crois que tu rêves, oui Mario Sunshine c'est le top du top des Mario et c'est vrai qu'une petit remake HD ne serait pas de refus Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

Pff, même 3D World sur WiiU est plus agréable à faire alors que ce n'est même pas un vrai Mario 3D Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oula on va être copain là !

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Sunshine je pense que c'est le seul Mario que j'ai trouvé bancal dans sa jouabilité... C'est pas rédhibitoire mais je me souviens de crises de nerfs à cause de sauts foirés tout en haut d'une structure à cause de la cam et/ou de ce bordel dans les boutons avec la flotte à actionner avec LR

Invité

avatar
Invité
Oui c’est ca ! Le gameplay est moisi ! Un Mario, ca se prend en main tout seul presque naturellement ! Sunshine c’est loin d’être le cas !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien le Sunshine.
Les gens l'aiment pas car il est plus dur que les autres ... et donc "c'est nul en plus la jouabilité est merdique" !

vous devriez faire des test chez jv.com Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625




(j'aime bien surtout pour l'ambiance et car c'est différent... donc je le compares pas aux autres mais plus comme un stand-alone)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Chaton et Fafy, on est d'accord Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 2159460562

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il demande à peine plus de " travail " que les autres (et encore, Mario Galaxy est quand même assez difficile à prendre en main au départ) mais c'est pas violent non plus. En revanche, une fois que tu maîtrises le gameplay, il est fun à mort, les buses c'est top !

L'univers, comme le dit def, est original, et rien que pour ça je l'adore ! Un peu comme le 2 en 2D par chez nous, où le Zelda II... Les épisodes un peu à part, j'aime bien ça en général.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:J'aime bien le Sunshine.
Les gens l'aiment pas car il est plus dur que les autres ... et donc "c'est nul en plus la jouabilité est merdique" !

vous devriez faire des test chez jv.com Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625

Mais comme c'est carrément ça en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652

"Ouin ouin Mario Sunshine il est trop dur c'est le gameplay qu'est tout moisi, ouin ouin Mario 3D world ça c'est du Mario on meurt jamais au moins..."

Bordel je savais pas que ce forum était tombé si bas en fait le gameplay de Mario Sunshine est impeccable pour peu que tu t'investisse un peu plus de quinze minutes et que tu soit pas manchot des deux bras... Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il est très cool le Sunshine. J'adore ses idées avec le jetpack et son ambiance.

Juste l'hôtel boo un peu lourdingue.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
defskerus a écrit:J'aime bien le Sunshine.
Les gens l'aiment pas car il est plus dur que les autres ... et donc "c'est nul en plus la jouabilité est merdique" !

vous devriez faire des test chez jv.com Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625

Mais comme c'est carrément ça en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652

"Ouin ouin Mario Sunshine il est trop dur c'est le gameplay qu'est tout moisi, ouin ouin Mario 3D world ça c'est du Mario on meurt jamais au moins..."

Bordel je savais pas que ce forum était tombé si bas en fait le gameplay de Mario Sunshine est impeccable pour peu que tu t'investisse un peu plus de quinze minutes et que tu soit pas manchot des deux bras...  Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652

C'est marrant, je lis pas la même chose

Giovanni a écrit:
Premièrement, le concept du jeu. Je le trouve bancal, pour ne pas dire pourri. En caricaturant, on nettoie de la bouse dans les champs avec un projeteur a eau.

Deuxièmement, la répétitivité des environnements. Ou sont passé les différents monde de glace, de feu habituel etc? toujours cet environnement ensoleillé c'est très lassant, ennuyeux...

Troisièmement, le chara design. Les habitants de l'ile franchement, mais est ce que ça ressemble a quelque chose? C'est moche a un moment faut le dire! Pareil pour l’espèce de poulpe ennemi qu'on croise souvent, ou pour le Mario merdeux qu'on affronte tel un nemesis.

Quatrièmement, la répétitivité des challenges; pour moi on fait trop de fois le même niveau, avec le même objectif, trop peu de changements.

double répétitivité en défaut, c'est grave, non ? Ha mince, excuse-moi, c'est vrai que c'est ce que tu recherches avant tout dans un JV, j'avais oublié. Refaire des milliers de fois la même chose, c'est ce qui te donne le kiki tout dur.

Tu pourrais travailler à l'usine, comme ça ça te donnera des sous de faire ce que tu aimes tant. Suffira que le patron te lance de temps en temps un gashapon (pour simuler l'attrapage d'un objet à la Yokai Watch, ou d'une compétence à la DB Fusion), et tu seras le plus heureux.

"Trop cool, j'ai eu le 42ème gashapon que je cherchais, et ce, en seulement 4500h à faire la même boucle de jeu de 5 secondes. Plus que 1850 gashapons avant la retraite." Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 7 Mai - 9:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3827031138 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Battosai14 : le forum s'est gatsurisé Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 1501474694

le 3D World c'est à moitié bien ... car le dernier stage est horrible pour eux Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Enfin !! Celeste sort au Japon dans 3 jours !! Je vais me le prendre.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@adl : Tu vas pas faire ton gatsu hein ! Tu as fait le premier stage pour en parler ? Où tu répètes juste ce que d'autres disent ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

@Fellock : Je connaissais pas ce Celeste. Ça a l'air très bon, ça commence à faire pas mal de jeux qui me bottent quand même... Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 1370858031

Quand est-ce que Big N sort une version light ou 2.0 ? J'aimerais qu'à l'E3 il y ait une annonce...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 : t'as pas remarqué que je quotais ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

Moi j'interviens juste pour troller Batto qui essaye de nous faire croire que c'est un gamer de haut niveau avec max de skill et tout alors qu'il se contente de faire des combats level 90 (lui) vs lvl 15 (ennemis), ou éteindre/rallumer sa console pendant des dizaines d'heures pour avoir 1 pauvre objet/compétence quoi.

Si ça c'est un vrai gamer, j'préfère en être un faux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 7 Mai - 11:18, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
C'est marrant, je lis pas la même chose

Giovanni a écrit:
Premièrement, le concept du jeu. Je le trouve bancal, pour ne pas dire pourri. En caricaturant, on nettoie de la bouse dans les champs avec un projeteur a eau.

Deuxièmement, la répétitivité des environnements. Ou sont passé les différents monde de glace, de feu habituel etc? toujours cet environnement ensoleillé c'est très lassant, ennuyeux...

Troisièmement, le chara design. Les habitants de l'ile franchement, mais est ce que ça ressemble a quelque chose? C'est moche a un moment faut le dire! Pareil pour l’espèce de poulpe ennemi qu'on croise souvent, ou pour le Mario merdeux qu'on affronte tel un nemesis.

Quatrièmement, la répétitivité des challenges; pour moi on fait trop de fois le même niveau, avec le même objectif, trop peu de changements.

double répétitivité en défaut, c'est grave, non ? Ha mince, excuse-moi, c'est vrai que c'est ce que tu recherches avant tout dans un JV, j'avais oublié. Refaire des milliers de fois la même chose, c'est ce qui te donne le kiki tout dur.

Tu pourrais travailler à l'usine, comme ça ça te donnera des sous de faire ce que tu aimes tant. Suffira que le patron te lance de temps en temps un gashapon (pour simuler l'attrapage d'un objet à la Yokai Watch, ou d'une compétence à la DB Fusion), et tu seras le plus heureux.

"Trop cool, j'ai eu le 42ème gashapon que je cherchais, et ce, en seulement 4500h à faire la même boucle de jeu de 5 secondes. Plus que 1850 gashapons avant la retraite." Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625


Effectivement tu lis pas la même chose donc maintenant à toi de te faire ton avis vieux troll va Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

Je n'ai absolument pas trouver ce Mario répétitif, sinon tous les Mario le seraient...
Tu te déplace dans des niveau très grands et très bien construits en matière de level design. Le fait de ne pas retrouver les habituels mondes de glace, feu etc... C'était cool, pour justement évité cette répétitivité qu'on à a avoir toujours la même chose d'un jeu à l'autre, plus de surprise quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 506850652
Ici on a pas donc tous ces niveaux vus et revus depuis Mario bros 1 ils ont choisi de faire des niveaux qui s'articulent autour de l'ile tropicale qui est le thème principal, Le village, Le Port, Le Park, La Plage, ect... Pour moi c'est très bien !

Et le fait de devoir nettoyer la peinture je trouve ça cool, ça apporte une touche de fraîcheur au gameplay, apporte de nouveaux mouvements à Mario et amène même des scène d'actions plus poussées que dans Mario 64 avec des boss plus intéressant à combattre.

Pour le reste c'est comme pour beaucoup des autres points c'est très subjectifs, j'adore le design des habitants, et des ennemis, et je ne trouve pas se jeu répétitifs sinon tous les autres le seraient...
Il y'a environ 10 soleils à attraper dans chaque niveaux à des endroits différents donc il faut explorer les cartes et trouver les soleil en fonction de l'indice du début de niveau.
Être répétitif ça voudrait dire aller au même un point A au même point B 10 fois part niveau, ce qui n'est le cas dans aucuns Mario.

Donc nan j'suis pas d'accord Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

ADL : Salopppeeuuhhh, moi j'y ai jouer au moins, toi non Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453



Dernière édition par Battosai14 le Lun 7 Mai - 11:19, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum