Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Juin - 9:42

Invité


Invité
YoakeNoOctave a écrit:J'ai testé Shinning Resonance Refrain. J'ai trouvé ça joli et ça à l'air sympa. Moi qui aime pas les combats où faut bouger (pas en tour par tour sans bouger), finalement ça m'a pas dérangée.

Ah oui c'est vrai que la démo est disponible sur l'eShop, faudra que je test ca aussi tiens !

902Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Juin - 9:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
JiPé a écrit:Ils ont oublié les Rhythm dans smash, un appel du pied sympa

Excellent ! Appel du pied ou annonce ?

903Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Juin - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais gaffe @fafy, à force de faire que des démos tu vas te @gatsuforever -iser.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453

904Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Juin - 9:49

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 oh je suis sure qu'il joue bien plus que moi en ce moment Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

905Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Juin - 10:28

Invité

avatar
Invité
Tiens, de nombreuses sources journalistiques auraient eu l'information que le Nintendo Direct de l'E3 aurait été volontairement allégé à la dernière minute sur décision du future nouveau CEO Shuntaro Furukaw qui prendra la relève de Kimishima le 28 juin.

Selon eux, le nouveau président aurait pour ambition de marquer sa présidence fraîchement acquise sur une salve d'annonces majeurs pour 2019, salve qui devrait s'amorcer entre la Gamescom 2018 (du 21/08 au 25/08) et le Tokyo Game Show (20/09 au 23/09) sur une révision importante du format des Nintendo Direct.

Voilà donc qui expliquerait la longueur trop importante de la présentation de Smash Bros. ayant complètement cassé le rythme de la présentation, une première d'ailleurs dans ce format qui généralement possède un rythme très étudié et enchaîne les annonces !

http://www.gamekyo.com/blog_article423382.html

En ce qui me concerne, j'accorde pas mal de crédit à cette rumeur car mon pote journaliste basé au Japon, toujours bien informé ceci-dit au passage, m’avait donné il y a un peu plus d'un mois, des informations totalement différentes quand au contenu de ce qui aurait dû être annoncé ce jour-là (notamment la présence de Metroid Prime 4, Dragon Quest XI, Bayonetta 3 et Yoshi plus un finish sur une nouvelle IP).

A suivre donc mais il semblerait qu'un Nintendo Direct soit à prévoir entre fin août et début septembre...

906Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Juin - 10:30

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

CTJ a écrit:
Excellent ! Appel du pied ou annonce ?

C'est du (très bon) fan-made Smile
L'univers de rhythm tengoku est le grand oublié de smash et c'est un nid à mème.

En vl'à un bon :



Vivement une version switch d'ailleurs, celui sur Wii est excellent.

907Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 15:36

Invité

avatar
Invité
Qui veut une Switch aspect carton ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Switch10

https://gamergen.com/actualites/nintendo-switch-si-voulez-cette-console-collector-aspect-carton-va-falloir-gagner-293057-1



Dernière édition par fafy le Mar 26 Juin - 15:46, édité 1 fois

908Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 15:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Marrant, bonne idée je trouve Smile

909Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 15:49

Invité

avatar
Invité
J'aime bien la couleur moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559 J'ai édité la phot avec le setup complet !

910Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 15:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En plus elle est aux couleurs des camouflages désert, elle va cartonner auprès des troupes américaines.

911Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 16:13

Invité

avatar
Invité
Et se perdre sur la plage Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

912Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 16:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
JiPé a écrit:Vivement une version switch d'ailleurs, celui sur Wii est excellent.

Celui sur Wii a eu l'excellente idée de ne pas utiliser la reconnaissance de mouvement (là où l'épisode DS utilise le stylet qui foire tout ...)

Tu as fait les "quêtes cachées" ? Moi non et je n'ai jamais eu la curiosité de voir sur le net ce que c'est vraiment.

J'ai les 4 épisodes. C'est une excellente série injustement boudée.

913Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Juin - 19:09

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Je ne sais absolument rien de ces quêtes cachées ^^
J'ai la version GBA en full perfect avec tout de débloqué mais la version wii est plus dure je trouve... le singe tambourin et les homards sur la plage sont mes cauchemars Mad

Et puis vu qu'à l'époque je jouais aussi à plein de trucs sur PS360, j'ai pas autant poncé le jeu comme sur la portable (j'y jouais dans le lit et le train que je prenais souvent à l'époque).

Et ouais, la version DS au stylet est foireuse, si il fallait secouer les wii-motes pour Beat-the-Beat, même pas j'y aurai touché Evil

914Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 9:21

Invité

avatar
Invité
Mine de rien, un bon petit mois de juin sur Switch !!!

Blazblue Cross Tag Battle
Crash Bandicoot N’Sane Trilogy
Fortnite
Happy Birthdays
Harvest Moon Lumière d’Espoir
Hollow Knight
Lego Les Indestructibles
Mario Tennis Aces
Minecraft
MotoGP 18
Paladins
Sushi Strikers The Way Of Sushido
Wolfenstein II The New Colossus
YS VIII Lacrimosa Of Dana

L’ete s’annonce sympa aussi :

Runbow => 3/07
Shining Resonance Refrain => 10/07
Octopath Traveler => 13/07
Captain Toad Treasure Trackers => 13/07
All Star Fruit Racing => 13/07
Touhou GensoWanderer Reloaded => 20/07
Megaman X Legacy Collection 1&2 => 24/07
Overcooked 2 => 07/08
Monster Hunter Generations Ultimate => 28/08

915Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 9:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu comptes acheter certains de ces jeux ?

916Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 9:56

Invité

avatar
Invité
Oui, déjà Blazblue, Crash, Mario Tennis et Octopath Traveler de certains ! Je céderais certainement aussi sur Shining Resonance Refrain, Monster Hunter et Hollow Knight plus tard dans l’année !

917Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 10:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ce matin j'ai testé   ARMS avec ma grande : un vrai bordel, je n'arrive pas à me mouvoir comme je le souhaite, difficile de diriger mes poings aussi
résultat : elle m'a latté, surtout avec les super coups qu'elle a très bien assimilé (et que j'avais réglé sur infini pour le fun ) Razz  
Sans mm faire semblant je me suis fait pilé, faudra que je me penche sur ce jeu !


Comme ma petite fait entre 39 et 40 de fièvre sans discontinuer depuis hier 20h, j'ai pas mal joué à  Mario Odyssey(en verrais-je un jour le bout ??) mais j'ai surtout testé  Mario et les lapins débiles je n'en suis qu'au niveau 1-3 ( parce que je me suis endormi dessus un peu) et j'adore ! Je vais le camper je pense Wink


Là je DL  1-2 Switch sur la carte SD (et plein d'autres sur la seedbox) pour y jouer avec ma grande, je crois qu'on va bien se marrer



Dernière édition par Lechatperché le Sam 30 Juin - 11:44, édité 1 fois

918Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 10:20

Invité

avatar
Invité
Mario+Rabbids a le mérite de mettre tous ceux du fofo qui y ont joué très exactement sur la même longueur d’onde et le même ressenti ! C’est un excellent jeu et j’ai hâte de me lancer dans le DLC Donkey Kong !

Pour moi, c’est un must-have de la console et d’autant plus pour ceux qui ne font pas de Tacticals de manière générale car il offre une introduction au genre et à ses bases de manière très ludique et progressive !

919Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 11:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon bah c'est très fun ce 1-2 Switch , on s'est le + éclaté sur le tennis de table, course au drapeau et le duel de cowboy
Elle a bcp aimé la traite des vaches, j'ai pour ma part été assez bluffé par le compte des billes !

J'ai eu droit au bout de 1h de jeu à un beau freeze qui m'a fait flipper Razz
La console ne s'allumait plus, peut être d'ailleurs que c'est une sécurité qd elle chauffe trop, parce-que vraiment, elle chauffe bcp trop (avec ou sans CFW) et surtout qd elle est dockée ! Tout est rentré dans l'ordre Wink

920Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 11:51

Invité

avatar
Invité
Comment ca elle chauffe? La mienne ne chauffe pas du tout chaton ! Même après 2h de jeu en portable c’est pas chaud (un peu tiède mais sans plus) et au sortir du dock après une grosse session, c’est pareil !

À mon avis t’as un problème ! Et j’espère pour tou que rien de grave car le SAV fera rien si elle est hackée même avec un reset elle garde la trace du hack !

921Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 12:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au pire je peux la renvoyer à Amazon... Ouais je trouve qu'elle chauffe, au niveau de la main droite, en haut (sous la sortie ventilo en fait)

922Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 12:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais c'est normal apparemment :

Docked :
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 2_nint10
Qd mm 53 degrés à la sortie ventilo, ça m'a choqué d'ailleurs parce-que c'est une des 1ères fois où je joue docké pendant + d'1h

Nomade :
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Ninten10
Là aussi ça chauffe, après c'est vrai que ça se ressent pas parce-que les Joy-Con restent à bonne température mais si tu mets ta main au niveau de la batterie ça se sent !

Après mon bug/freeze peut être dû au CFW ou mm au jeu qui est en version 1.0

923Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 13:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est toi qui a une caméra thermique ? Trop fort !!
(c'est comme ça que tu sais que ta fille fait entre 39 et 40 de fièvre ? Smile )

924Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 13:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais bien sûr ! Et pour que les mesures soient encore plus précises je lui mets la cam dans les fesses (@Adèle
Non remonte ton falzar!!)

925Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, moi j'fais pas les enfants, faut demander à @battosai14 et @defskerus, ils ont la collection DS qui va avec leur perversion. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

926Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Juin - 13:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
depuis le temps qu'elle est morte la DS, les enfants qui y jouaient ont maintenant 18 ans ...
et sont devenus des bonnasses Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3980010459 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 2800243738

ça s'appelle de l'investissement ça Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum