Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 15:24

Lechatperché


Maudit du Forum

J'espère trouve l'édition ++ abusée qd mm, 130 balles ça roucoule pas mal Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Raw

952Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 15:55

Invité

avatar
Invité
130 balles c'est cher oui ! Après, c'est comme toujours, il faut voir la qualité des goodies contenus dans le pack ! Car si tu parts du principe que 4 jeux c'est 40€ donc 9 jeux c'est 90€ donc à voir si un CD audio et l'artbook justifient 40 balles !

953Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 15:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho merde, j'avais même pas percuté le post de @fellock que je viens de voir. *patapé*

http://paderetro.com/

954Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 16:12

Invité

avatar
Invité
Enfin bon, 40€ pour les 4 opus arcade, ca se tente même si au final ca reviens plus cher qu'une compilation Mega Man par Capcom !

C'est quand même dingue que les Darius soient si chers ! Je veux dire même le Burst sur Vita en démat coûte un âne mort !

955Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 18:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est vraiment excellent ces Joy-Con colorés, on peut habiller la machine en fonction de ses envies, ça donne un petit côté nouveauté en +

Elle est pas belle ma bébé ?:

Maintenant jvais devoir prendre les jaunes néon ! Razz

956Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 19:09

Invité

avatar
Invité
Ca y est on a perdu le chat Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

957Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 2 Juil - 22:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais je kiffe cette console Wink

En+ j'ai pu faire les MÀJ de tous mes jeux tranquille le chat, oui je suis allé en ligne jsuis un fou Wink

Sinon j'ai testé plein de trucs :
- Zeldieu est encore + beau et fin, ça va être un bonheur de le refaire
- juste lancé xenoblade 2 voir s'il passait, mais j'ai DL les voix japs pour qd je le ferai
- DK bah il est + beau, qd j'aurai le temps 
- YS sera sûrement le prochain après Romario et les Lapins débiles
-Romario et les Lapins débiles : juste excellent  j'en suis au monde 2-3(+ 1-S), que du bonheur j'adore !! J'avais la banane avec le boss du monde 1 Very Happy
-Arms et 1-2 switch de super jeux pour le multi (mm si jsuis une brêle sur Arms) 
- Puyo Puyo Tetris juste un petit bonbon  génial pour des parties rapides, je l'ai déjà squatté sur Vita, rebelotte sur Switch Wink
- Musinx qd Guitar Hero rencontre la j-pop et troque son instrument contre un piano à 4 touches  sympa mm si je suis pas fan de ce style de zik
- Romario Tennis (en attendant le foot) Mouais jsuis sceptique, faut que je m'entraîne mais j'ai du mal avec les effets dans tous les sens et les persos qui volent et rattrapent des balles alors qu'ils sont à l'autre bout du terrain. Mais ça peut être sympa en multi en jouant avec Joy-Con raquette de tennis, avec des potes mauvais comme moi
- Crash, va falloir que je mette dessus sérieusement, mais j'ai du mal avec les hitbox approximates (j'ai cette impression en ayant joué en Gatsustyle, faut creuser)

C'est tout mais c'est déjà pas mal, surtout que je continue mario-odyssey et Hollow Knight (la pépite)



Dernière édition par Lechatperché le Mar 3 Juil - 8:32, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce genre de retour fait plaisir à lire car il y a pas mal de titres que je me prendrais quand j'aurais la bête. C'est vrai que c'est sympa les couleurs des joycons Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 2574002215 j'aime bien ce genre de conneries.

Invité

avatar
Invité
On est quand même passé de « y’a rien qui m’intéresse » à « je kiffe cette console »! C’est beau la gratuité Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wink 

Bon j'ai avancé sur Crash, finalement c'est un coup à prendre, avec la vue arrière faut anticiper un peu comme on ne voit pas vraiment où sont les ennemis par rapport à Crash. Jsuis allé jusqu'au niveau à dos de phacochère.
Jeu très sympa mais faut rester concentré, il m'est arrivé de perdre plusieurs vies de suite sur un mm passage juste après un spawn Razz

Je retourne sur Mario + Lapins, jsuis accroc monde 2-7
Hier soir qd j'en ai eu marre de jouer en portable j'ai détaché les Joy-Con et mis le bazar en mode stand, puis je suis passé sur la TV et là super confort, avec maniabilité comme sur la Wii affalé sur le canapé, parfait sur ce jeu !
Cette Switch est vraiment un mix du meilleur des 2 machines Nintendo précédentes mais l'améliore :
- les Joy-Con, super précis, légers, jolis, vibrations top sont les wiimotes puissance 100
- le mode portable de la wiiU en vrai mode transport et son écran superbe (c'est pas ma Vita OLED mais on n'en est vraiment pas loin) à la diagonale généreuse et plus ergonomique que le gamepad 

Une superbe console, je suis vraiment en train de tomber amoureux, surtout avec tous les jeux gratos c'est un gros kiff Very Happy

@fafy y a que les cons qui changent pas d'avis... Puis honnêtement je préfère prendre les jeux multi sur Switch, bien sûr ils sont gratos ce qui aide bcp, mais pouvoir y jouer partout est un énorme + !!!



Dernière édition par Lechatperché le Mar 3 Juil - 9:11, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
@chaton : content que cette console et ses jeux te plaisent ! Effectivement, je pense qu'il faut y jouer et la pratiquer dans tous ses modes pour se rendre compte à quel point elle est flexible et s'adapte parfaitement à toutes les situations pour jouer n'importe-ou et même à plusieurs en portable (sur table).

La seule chose qu'il lui manque, c'est plus de puissance pour pouvoir prétendre à avoir une ludothèque vaste mais les efforts de certains dev' (qui je l'espère feront des émules chez les autres rapidement) montrent qu'on peut y faire des choses ambitieuses avec du downgrade, les joueurs comme toi voulant profiter des multi en portable étant tout à fait capable de faire des compromis !

962Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 11:28

Invité

avatar
Invité
De très mauvaises nouvelles concernant Retro Studio qui serait depuis des années dans une problématique managériale interne importante poussant les employés à rêver que Nintendo mette fin à leur supplice tout en ayant peur qu'ils le fassent de manière quelque peu drastique...

https://lightningamer.com/retro-studios-sante-juillet-2018/

Voilà donc probablement pourquoi le studio est dans le silence le plus total depuis 4 ans maintenant et que Metroid Prime 4 ai, visiblement, été confié à une équipe japonaise externe...

963Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 16:20

Invité

avatar
Invité
Bon, ca aurait pu être mieux travaillé pour un remaster HD mais ca reste pas cher et ca a l'air d'envoyer un peu coté action ! Tu connais @ange_dechu_lucifer (sorti en 2012 sur Vita et le remaster est sortie en mars dernier sur PS4)?


http://www.nintendo-town.fr/2018/07/03/assault-gunners-hd-edition-arrive-cette-semaine-sur-nintendo-switch/

964Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:De très mauvaises nouvelles concernant Retro Studio qui serait depuis des années dans une problématique managériale interne importante poussant les employés à rêver que Nintendo mette fin à leur supplice tout en ayant peur qu'ils le fassent de manière quelque peu drastique...

https://lightningamer.com/retro-studios-sante-juillet-2018/

Voilà donc probablement pourquoi le studio est dans le silence le plus total depuis 4 ans maintenant et que Metroid Prime 4 ai, visiblement, été confié à une équipe japonaise externe...


https://www.glassdoor.fr/Avis/Retro-Studios-Avis-E647349.htm?countryRedirect=true

4 avis défavorables en 2018 ...
est-ce que c'est vraiment fiable ? combien de gens bossent pour Retro Studios ?
est-ce que c'est pas des gens qui se sont fait licenciés et se vengent comme ça ?

les gens lancent des rumeurs avec peu d'éléments je trouve ...


965Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:06

Invité

avatar
Invité
Ils sont pas beaucoup visiblement (95 en 204 selon Wikipedia, ca n'a pas dû vraiment beaucoup bouger depuis).

Mais il se passe quelque chose clairement avec ce studio ! Silence total depuis Tropical Freeze en 2014 malgré des tweets courant 2017 avant l'E3 qui n'ont toujours débouché sur rien depuis, la confirmation que Prime 4 avait été confié à une équipe japonaise, du recrutement non pourvu depuis pas mal de temps aussi (il y a quelques mois, je sais plus quel site avait fait état d'une annonce pour un poste identique publiée à plusieurs reprises dans l'année),...

Ca sent pas très très bon tout ca !

966Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Bon, ca aurait pu être mieux travaillé pour un remaster HD mais ca reste pas cher et ca a l'air d'envoyer un peu coté action ! Tu connais @ange_dechu_lucifer (sorti en 2012 sur Vita et le remaster est sortie en mars dernier sur PS4)?


http://www.nintendo-town.fr/2018/07/03/assault-gunners-hd-edition-arrive-cette-semaine-sur-nintendo-switch/

Le mec qui arrive pas à vivre sans mon avis, il en vient à m'envoyer un sms pour que je réponde à son post, le pauvre. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

Ben je connais pas, et il m'intéresse pas, voilà. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

*c'était l'intervention inutile d'ADL pour laquelle Fafy a fait des pieds et des mains*

Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

http://paderetro.com/

967Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:14

Invité

avatar
Invité
Oh mais l'autre quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453
J'te demande si tu connais un jeu PS Vito (mèèèèle) et tu la joue comme ca ? Ah ben bravo Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4186804625

968Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:est-ce que c'est pas des gens qui se sont fait licenciés et se vengent comme ça ?

Bof, quand les critiques ciblent des points bien précis de façon assez unanime c'est qu'il y a un réel problème je pense. Et je pense que de manière générale les gens peu consciencieux ne viennent pas la ramener sur Glassdoor, ils s'en foutent. Les feedbacks sur cette plateforme laissent souvent transparaître une réelle envie d'amélioration au sein de la boîte, c'est pas juste pour leur mettre une mauvaise note.

Intéressant ce commentaire d'ailleurs :
"and they are ordered by nintendo that if by 2019 they don't Begin putting lootboxes and microtransactions, they are gonna shut them down, the hero here is the CEO"



Dernière édition par Junkers le Mar 3 Juil - 17:17, édité 1 fois

969Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Oh mais l'autre quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453
J'te demande si tu connais un jeu PS Vito (mèèèèle) et tu la joue comme ca ? Ah ben bravo Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4186804625

Un jeu Vita démat'. Nuance. Caca. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

http://paderetro.com/

970Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 17:16

Invité

avatar
Invité
C'est le seul avenir de ta Vita, faut t'y faire Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

971Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 19:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est meilleur que celui de la 3DS en tous cas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

http://paderetro.com/

972Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 19:44

Invité

avatar
Invité
Pas certain... visiblement la relève est pas pour tout de suite et BigN souhaite conserver une offre strictement portable quoi qu’il arrive ! D’ailleurs y’a 3 beaux packs N2DSXL qui débarquent sous peu Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

973Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 19:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf que ce sont des packs aux couleurs de vieux jeux : Mario Kart 7 (2011), Animal crossing new leaf (2013), et Minecraft (2017, le plus récent, notez l'ironie vu que la licence est sorti partout avant il y a bien 3/4 ans).

J'appelle pas ça avoir un futur perso... Un passé, oui, un futur non. Et le pack Luigi's Mansion ? Captain Toad ? un autre pack concernant un des (très rare) jeu à venir ? non ?

http://paderetro.com/

974Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 20:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elles sont pas mal l'Animal Crossing et la Minecraft. J'aime bien le relief dessus.

975Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 20:27

Invité

avatar
Invité
Oué, la Minecraft claque bien Thumleft

@ADL, pour le moment, Nintendo n'a pas encore communiqué sur le future de la 2DS/3DS. Mais des jeux sont attendus, certainement pas autant qu'une machine en plein boume mais tout de même, elle ne restera pas sur la touche sans aucune sortie telle une WiiU !

Déjà Nintendo a prévu d'y sortir (en jeux annoncés) Mario&Luigi : Voyage Au Centre de Bowser+l'Épopée de Bowser Jr, Luigi's Mansion, Warioware Gold et Captain Toad Treasure Tracker, Level-5 sort 2 Yokai Watch Blaster (une vision Action RPG de la série) ainsi que les deux Yokai Watch 3 qui doivent-être localisés, je crois également que Atlus a encore quelques cartouches à sortir dessus,... Bref, y'aura encore quelques belles choses à venir.

Au délà de ca, la console a encore une perspective de vente potentiellement importante en se proposant comme une "alternative" à la Switch :

Car oui, la 3DS a ses Zelda (Ocarina Of Time, Majora's Mask, A Link Between Worlds), a son Mario Tennis (Open), a son Smash Bros. (For 3DS), a ses Pokémon (X&Y, ROSA, Sun&Moon), a sont Minecraft (For 3DS), a son Mario Kart (7), a ses Warriors (Hyrule et FE), a son Mario 3D (3D Land...bon ok, mi-3D) à ses Fire Emblem (Fates,...) a son Yoshi (Wooly World), a son Donkey Kong (Country Returns), a son Xenoblade Chronicles (le premier), a ses Mario Party (Star Rush, Top100,...), a ses Monster Hunter (3-4-Generation),...

Bref, cette machine a de quoi jouer l'équivalence de licences que les consommateurs trouveront très souvent à bas prix et même si ce sont des jeux datés, ceux qui ne les ont pas fait auront largement de quoi se sustenter bien comme il faut sur de bonnes productions sans s'emmerder (rien que tout ce que j'ai cité au dessus, t'en as pour des milliers d"heures).



Dernière édition par fafy le Mar 3 Juil - 23:27, édité 3 fois

976Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 3 Juil - 21:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai lu un truc y a peu (je crois que c'est une déclaration officielle d'un ponte de chez Nintendo) qui disait que Nintendo était actuellement en plein brain storming sur le successeur du DS


Edith : https://lightningamer.com/nintendo-3ds-successeur/

Le ponte c'est le président en fait Razz

Donc c'est clair, manière de dire que c'est "bientôt" terminé pour la portable...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum