Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » E3 2018

E3 2018

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1 E3 2018 le Jeu 10 Mai - 12:40

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Hop là, on va bien voir ce que nous réservent Nintendo, Sony et Microsoft cette année. ^^

Pour l'instant, on a (heure de Paris) :

9 Juin :
- 20h Electronic Arts

10 juin :
- 22h Xbox

11 juin :
- 03h30 Bethesda
- 05h Devolver
- 19h Square Enix
- 21h Limited Run Games
- 22h Ubisoft

12 juin :
- 00h PC Gaming Show
- 03h Sony
- 18h Nintendo

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 4 Juin - 11:20, édité 4 fois

http://paderetro.com/

2 Re: E3 2018 le Jeu 10 Mai - 12:45

fafy

Témoin de Nintendovah
À noter que la conférence de Square sera une sorte de Nintendo Direct !

http://www.aros-tech.fr/

3 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 19:12

ange_dechu_lucifer

Administrateur

On a la date de la conférence Sony : 12 juin 3h du mat' (heure française).
Sony a précisé qu'il ne ferait l'annonce d'aucun hardware (même pas un périphérique). Pas de PS5 quoi, ce qui est cool, les voyantes à titre putaclic des réseaux sociaux fermeront la gueule pour 6 mois. Rolling Eyes

4 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 19:28

Dr Emmett Brown

Diable Geek

On prévoit une baisse des vues des prochaines vidéos de Julien Chièze De l'ordre de 70%.

Ah ! Attendez !... on me dit que Julien Chieze est en train de mettre en ligne une vidéo sur la remplaçante de la Switch.

5 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 19:45

CTJ

Limbo Hater
La conf XboX à 22h c'est cool ça ! J'aime bien regarder en live Smile 

On attend quoi comme jeux ?

6 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 21:01

defskerus

Dieu Breton

7 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 21:04

wiiwii007

Maudit du Forum

Moi j'attends surtout la réaction des joueurs, ça me fait toujours rire de voir les gonzes devenir dingo ^^

Perso j'attends rien de précis, je regarderais les lives, mais juste pour le fun.

8 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 21:07

CTJ

Limbo Hater
Et Cuphead 2 ? Very Happy

FH4 ça me branche. J'ai fait l'impasse sur le 3 mais je passerai bien au 4 direct ! Very Happy

Un Fable pourquoi pas. Je n'ai fait que le premier (énorme) et j'ai acheté le 2 et le 3 qui attendent gentilment.

9 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 21:13

defskerus

Dieu Breton
Le reboot de Perfect Dark par ceux qui ont fait Gears of War 4 m'intrigue pas mal, j'aurais de grande chance d'y jouer !

le reboot d'Halo aussi, mais je trouve ça bizarre ... pourquoi faire un reboot ???

Le Ori 2 bien sûr.

Le Forza 4 aussi, mais moi je ferais le 3 ! (et faut que je finisse le 2..)
c'est des environnements différents donc c'est dommage d'en zapper un.

10 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 21:41

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tant qu'ils nous font pas un reboot de la qualité de Perfect Dark Zero, moi ça me va.

11 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 21:50

fafy

Témoin de Nintendovah
De mon coté, bien entendu comme vous devez tous vous en douter, j'attends surtout la conf' de Nintendo que j'espère fournie de gros titres pas encore annoncés et de mise ne place au second semestre d'un lineup massif et majeur.

J'espère aussi avoir quelques trucs sympa à attendre sur la 3DS au travers du TreeHouse (visiblement, le Spotlight serait 100% Switch et les annonces 3DS se feraient dans le TreeHouse qui suivra).

J'attends aussi celles d'Ubisoft, Square et Bethesda pour voir si le soutiens de la Switch annoncé se confirme avec des titres majeurs à venir (et pourquoi pas exclusifs pour certains).

J'attends aussi de connaitre le positionnement de Microsoft avec sa OneX et les suites à donner à la One.

Concernant Sony, balec' complet

12 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 22:37

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'attends un paquet de trucs. Shadows die twice, Devil may cry 5 (si les rumeurs sont fondées), un peu de metroid prime 4 avec un peu de bol, Medievil, Oddworld.

J'espère un petit Armored core 6 également, FS planche sur 3 jeux donc tout est possible.

13 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 22:46

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Si ce n'est une date pour KH III, j'attends pas grand chose.

14 Re: E3 2018 le Sam 12 Mai - 23:15

fafy

Témoin de Nintendovah
Au niveau des rumeurs qui courent, j'aimerais beaucoup avoir la confirmation du reboot Pokémon rouge/bleu en monde ouvert ! Prime 4 et Bayonetta 3 sont également au coeur de mes plus importantes attentes.

Concernant Square Enix, j'attends enfin une date pour Dragon Quest XI sur Switch et l'annonce récente de l'arrivée de Nier Automata sur One me laisse espérer qu'une version Switch soit également d'actualité (alléééé siyoupliiiiii).

Bethesda, je ne sais pas trop quoi attendre d'eux étant donné que la majorité de leurs titres actuels ont été portés donc je serais satisfait de l'arrivée de la GOTY de Fallout 4 sur Switch...

Pour Ubisoft, j'aimerais beaucoup que le premier essais réussi des studios de Milan soit transformé et débouche sur une nouvelle utilisation de licence Nintendo dans un genre inhabituel tout comme Mario s'est retrouvé au coeur d'un tactical au milieu des Lapins Crétins. Miyamoto et le producteurs du jeu semblent avoir été ravis de collaborer sur ce jeu donc... why not ! J'espère limite plus ca que des annonces de jeux multi incluant la Switch.

15 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 2:04

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Emeldiz a écrit:Si ce n'est une date pour KH III, j'attends pas grand chose.

SE a confirmé il y a peu qu'il sortira cette année. Après, manque que le mois. ^^

@fafnir a écrit:un peu de metroid prime 4 avec un peu de bol

T'inquiètes, il ont prévu de montrer les fesses de Samus cette année, avec un trailer de 1/2 secondes sur ses fesses, puis 10 secondes sur le titre un peu mieux fait. parait que le titre seul a suffit à Nintendo pour soit-disant remporter l'E3 l'année dernière (j'ai beaucoup rit quand j'ai vu dire ça sur twitter). Les œillères sont fournies quand on s'inscrit au club des fans de Nintendo on dirait.

16 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 8:16

CTJ

Limbo Hater
@fafy a écrit:J'espère aussi avoir quelques trucs sympa à attendre sur la 3DS

Moi aussi. Histoire que les discours se traduisent en actes.

@fafy a écrit:une nouvelle utilisation de licence Nintendo dans un genre inhabituel tout comme Mario s'est retrouvé au coeur d'un tactical au milieu des Lapins Crétins.

Ce serait effectivement bien vu et toujours assez cool. Des idées/envies ?

Ca va finir en "Just Dance avec Peach"

17 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 9:17

Dr Emmett Brown

Diable Geek

@fafnir il me semble que c'est toi qui m'avait parlé d'un projet Fromsoftware que l'on pouvait interpréter comme une potentielle suite de BloodBorne il me semble.
Du coup, si je devais attendre un truc de cet E3, ça serait des informations sur ce projet.

18 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 11:15

fafnir

ADL : rien que voir écrit Metroid prime m'excite donc je pardonne la démesure de l'engouement Nintndo fan Smile

Doc : oui c'est Shadows die twice (nom temporaire ?). Pas certain que ce soit bb2, ça pourrait être pas mal de chose mais à surveiller de près Wink

19 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 11:20

fafy

Témoin de Nintendovah
@CTJ : perso, j’aimerais beaucoup revoir les Donkey Konga et comme Ubi Milan produit les Just Dance, ils sont habitués aux jeux de rythme donc ça pourrait être l’occasion de mélanger tout ca et pondre un Donkey Kong à la croisée d’un Just Dance, d’un Donkey Konga et d’un Jungle Beat...

20 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 12:05

CTJ

Limbo Hater
Pas mal.
Ca me fait penser que je verrai bien un DK Jungle Beat X Rayman Legends.

Ou alors ...

Spoiler:

ou encore ...

Spoiler:

21 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 13:34

fafy

Témoin de Nintendovah
Bon après, les mecs ne sont pas non plus obligés de faire des crossover hein

22 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 13:43

Tonka

Tueur de Grospixels
Un trailer ou des infos sur un wave race switch pour ma part Bounce

23 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 13:55

fafy

Témoin de Nintendovah
J’avoue Thumleft

Après, on en parlait hier avec la #mafialyonnaise, quel serait l’intérêt de ressortir certaines licences comme WR, 1080 on encore F-Zero ! Il faudrait vraiment une refonte du concept pour proposer un jeu massif ! Genre intégrer un mode carrière avec de la gestion comme sur n’importe quel jeu de course actuel mais pour moi, ca tuerais le côté arcade du jeu !

24 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 14:02

fafnir

Ils peuvent parfaitement garder un jeu très arcade. F-zero, faut vraiment le ressortir du placard quoi, c'est le bon moment avec le succès de la switch pour agrandir la fanbase et relancer la série.

25 Re: E3 2018 le Dim 13 Mai - 14:06

CTJ

Limbo Hater
Wave Race et F Zero pourraient me faire acheter une Switch si vraiment ça tabasse.

1080 j'ai été super fan sur 64 mais l'épisode GC je ne l'ai pas compris. Je n'aime pas du tout (je l'ai fini quand même)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant