Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sonic 2 (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sonic 2 (Master System) Empty Sonic 2 (Master System) Dim 4 Fév - 8:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sonic 2 (Master System) Sonic_11

Sonic, on le présente plus, si?

Le 2 sur MS est mon préféré, je l'ai retourné dans tous les sens (sans mauvais jeux de mots Razz )
En plus d'être rapide il vous propose des phases en wagonnet, deltaplane, bulles (oui oui Sonic 2 (Master System) 1501474694) collé contre un disque ou dans des labyrinthes de tuyaux.
Chaque niveaux est accompagné d'une très bonne musique et si vous souhaiter voir la Crystal egg zone et la vrai fin, il vous faudra trouver toutes les Cahos Emerald sinon vous finirai le jeu sans avoir sauvé Tails Sad

Sonic 2 (Master System) Rail10
Sonic 2 (Master System) Delta10
Sonic 2 (Master System) Crysta10

2Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Dim 4 Fév - 13:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Noooon, ils te montrent le pauvre tails emprisonné à la fin si t'as pas tout ?

http://paderetro.com/

3Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Dim 4 Fév - 15:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non, Sonic regarde les étoiles et voit l'image de Tails... Histoire de te faire comprendre que tu dois te retaper tout le jeu en mode " galérien " Sonic 2 (Master System) 3856250453

De mon côté je ne l'ai pas trop aimé celui là. Autant le premier sur SMS je l'ai trouvé vraiment bon, autant celui là il commence à ressembler aux opus MD (dans le gameplay) et donc à ne pas me plaire.

Mon avis 2018:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 30 Déc - 12:52, édité 2 fois

4Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Lun 5 Fév - 9:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mouarf on est loin des jeux MD la, le Chaos un eu plus mais celui la il est cool Smile

5Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Lun 5 Fév - 12:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je me suis mal exprimé ^^

Ce serait plutôt qu'il commence à prendre la route des opus MD (les phases en wagon, les tuyaux labyrinthes etc.) dans le sens où t'as des phases dans lesquelles on ne joue pas beaucoup. J'ai horreur de ça...

6Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Lun 5 Fév - 12:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha ok, je comprends mieux Wink

7Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Lun 12 Mar - 21:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
wiiwii007 a écrit:Non, Sonic regarde les étoiles et voit l'image de Tails... Histoire de te faire comprendre que tu dois te retaper tout le jeu en mode " galérien " Sonic 2 (Master System) 3856250453
J'ai pas compris en voyant sa tronche dans le ciel, j'ai cru qu'il était mort Sonic 2 (Master System) 1574140529

J'ai mâté un longplay pour m’apercevoir qu'il y avait un monde en plus. Flemme d'y retourner.

Je l'ai trouvé excellent mais le troisième stage de green hill zone m'a un peu saoulé, tu sautes sur les ressorts sans savoir où atterrir et les derniers niveaux avec les tuyaux m'ont gavé. Dommage, car il est beau et surtout varié Very Happy

8Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Lun 12 Mar - 22:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tonka a écrit:J'ai pas compris en voyant sa tronche dans le ciel, j'ai cru qu'il était mort Sonic 2 (Master System) 1574140529

Je le trouve "triste" ce Sonic, c'est la déprime quant tu choppes la mauvaise fin. Toutes les images d'intro des niveaux, avec Tails, alors que t'es tout seul, tout le long du jeu (je crois que Tails devait être jouable au départ, et ils ont eu la flemme de tout refaire) ... et sa tronche dans les étoiles ... y'a une ambiance vraiment zarb' qui s'en dégage, presque sombre. Mais il est néanmoins vraiment très bon. Very Happy

9Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Lun 12 Mar - 22:14

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, très bon Thumleft

La musique est pas mal non plus mais n'égale pas celle du premier.

J'ai pas réussi à faire le cheat code pour avoir le stage select, histoire de voir la vrai fin.

10Sonic 2 (Master System) Empty Re: Sonic 2 (Master System) Mar 13 Mar - 8:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si mes souvenirs son bons, il faut le faire sur la manette 2 et finir sur la 1 Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum