Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

HORIZON CHASE TURBO... Le jeu qui me fait plus fantasmer que GOD OF WAR et DETROIT réunis ! Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

Il s'agit de l'hommage d'un petit studio brésilien à de glorieux ancêtres, LOTUS TURBO ESPRIT (TOP GEAR sur Super Nes) en tête.

LOTUS... Quelle série fabuleuse sur Amiga en particulier...

Je guette ce jeu depuis quelque temps maintenant, et les premières reviews m'ont rassuré, même les professionnels ont signé des tests élogieux. GK par exemple.

Pas de boîte pour l'instant, sauf au Brésil visiblement... Mais je n'en suis pas sûr. J'ai bien trouvé le jeu sur Amazon.brésil, mais impossible de commander là-bas. De plus, c'est bizarre. Mais bref. J'ai contacté le studio qui m'a dit qu'une édition physique hors Brésil était à l'étude. Je crois les doigts !

https://jeux.dokokade.net/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Il est sorti depuis un moment sur Android Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

Je l'avais acheté sur mon tel, j'y ai passé un très bon moment, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué sur cette plate forme. La version Switch s'annonce plus conséquente en terme de contenu. Je le prendrai ! Bounce

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'en regardant le trailer, j'ai pensé Top Gear directement Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 3593322208

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le compositeur n'est autre que Barry Leitch, au CV long comme le bras de Mr Fantastique ! On retiendra surtout (et comme par hasard) les bandes originales de LOTUS TURBO CHALLENGE 2 (mythique) et de... TOP GEAR, of course !



https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Si pas cher, je me laisserais peut-être tenter moi qui aime bien me torcher Top Gear au moins une fois par an Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pareil, je pense ressortir les TOP GEAR incessamment sous peu ! Very Happy

A part ça... J'ai bien trouvé le jeu en édition physique, uniquement au Brésil. Mais aucun de ces sites brésiliens ne vend à l'étranger - de plus il faut un numéro administratif pour faire des achats là-bas (super), on peut s'en fabriquer un avec des générateurs automatiques mais bref... Impossible d'acheter le jeu, dommage car en monnaie brésilienne, il n'est pas cher - un peu plus de 10 euros.

site brésilien

Ah, et j'ai également trouvé le jeu sur Ebay (très peu d'exemplaires), mais à un prix indécent, bien évidemment.

Pas de Brésiliens sur le forum ? Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Top Gear ? C'est un jeu Snes ? Je ne connais pas.
Par contre j'avais Top Gear Rally sur 64. J'en ai un souvenir mitigé...

Invité

avatar
Invité
Oui non mais rav en fait

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) Giphy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Oui non mais rav en fait

Si, en fait. Je pense que c'est la même franchise - l'éditeur est le même, d'ailleurs. Par contre là où je te rejoins, c'est au niveau du gameplay. Ça n'a plus grand-chose à voir visiblement.

Je suis en train de me refaire les trois LOTUS, et les deux premiers TOP GEAR. Le troisième pas sûr que je m'y mette... Les LOTUS sont quand même au-dessus, techniquement déjà, l'Amiga envoie du lourd... Quelle merveilleuse série.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ah oui, j'ai pas dit que ce n'était pas la même franchise, juste dit que les deux jeux n'ont rien à voir ! L'un est un must-have de la SNES, l'autre est un must-forget de la N64 Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba il a justement fait une vidéo hier sur ce jeu. Bon c'est pas ma came mais pour ceux qui aiment, il dit que ça a l'air vraiment cool. Si jamais vous voulez plus d'info.

http://bit.ly/2GDnV5v

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:L'un est un must-have de la SNES, l'autre est un must-forget de la N64 Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

OK, effectivement, vu comme ça... Very Happy

@Emeldiz merci pour la vidéo.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:l'autre est un must-forget de la N64 Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

Ce sont pas tous des must-forget les jeux N64 ? Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

#N64worstconsoleever

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4186804625 fort heureusement, pas tous (mais oui, une assez grosse partie on est bien d'accord mais c'est compensé par les excellents titres) !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce sont pas tous des must-forget les jeux N64 ?

Les jeux N quoi ? Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 1501474694
Moi c'est la console que j'ai préféré oublier Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 1501474694

Invité

avatar
Invité
Je dirais pas ca, t'as facilement une possibilité de faire 20 bons jeux dessus ! C'est pas la PS1 mais ca reste tout de même intéressant !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La N64 c'est un peu la U de l'époque, tu fais ta vingtaine de jeux et puis rideau Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Oui mais quels jeux ! Et franchement, ca me fait bien rire tout ca, en dehors des collectionneurs ou des acharnés du JV, qui peut se targuer d'avoir 20 jeux sur une console ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
20 ... ça dépend quels jeux....

c'est 20 Skyrim, ok c'est énorme ...
mais si c'est 20 jeux avec une histoire que tu finis en 10-15h sans multi derrière ... et qu'en plus t'as qu'une seule console ...
t'as même pas besoin d'être un acharné, tes 20 jeux c'est en une seule année tu les fais !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Oui mais quels jeux ! Et franchement, ca me fait bien rire tout ca, en dehors des collectionneurs ou des acharnés du JV, qui peut se targuer d'avoir 20 jeux sur une console ?


Euh... Quasiment tous mes potes qui ont une ps3 ou ps4, et qui sont loin d'être des acharnés ^^
Tu aurais peut-être dû préciser "qui peut se targuer d'avoir 20 jeux sur une console Nintendo ?" Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Non mais si ils prennent le FIFA et le CallOf annuel (comme au final beaucoup de possesseurs de consoles), oui, sur 6 ans t'as déjà 12 jeux Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559
Moi je sais pas mais dans mes potes qui jouent occasionnellement, ils ont pas plus de 5-6 jeux (alors certes, ils les revendent et en achètent d'autres mais pas certain que sur la durée de vie d'une gen, ils aient atteint les 20 jeux)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohhh vous êtes très dur avec la 64 Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 120511517

Top Gear Rally n'est pas pourri, elle sort d'où cette réputation ? C'est un bon jeu qui demande de savoir gérer son véhicule un minimum, mais il est bien.

Sinon prenez Goldeneye et Mario Kart 64 et t'en avais pour 2 ans à l'époque !  Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 3856250453 Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 25 Juin - 13:13, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Franchement, TGR, je l'ai eu, je l'ai vu, il m'a vaincu Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018) 4257297559 J'ai pas du tout aimé, pour moi c'était plus une tentative de passer la série dans la mode Grand Turismo (toutes proportions gardées bien entendu) plutôt que lui donner une vraie continuité ! Des titres comme les Cruis'n (surtout le Exotica) ou encroe San Francisco Rush sont pour moi plus les dignes successeurs de Lotus/TopGear que TGR !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais d'accord, moi je ne suis pas du tout dans ça, je ne connais pas bien la licence, à part le premier opus Snes... Mais du coup, quand tu en attends rien, ben il est cool. D'ailleurs j'ai préféré jouer à ce jeu qu'à l'opus Snes. Mais c'est pas du tout comparable...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum