Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Posters de jeux vidéo
par dandyboh Aujourd'hui à 14:04

» Secret of evermore (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:37

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par defskerus Aujourd'hui à 1:17

» Vos jeux finis en 2019
par mickmack Aujourd'hui à 0:07

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par marmotplay Hier à 22:21

» Le coin des séries.
par Tylano Hier à 20:25

» Le topic officiel de la Wii U
par Tylano Hier à 20:23

» Here comes a new challenger
par d3vilwinnie Hier à 20:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » J'ai pécho en Brocante...

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

76J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 8 Mai - 22:09

dandyboh

Maudit du Forum

Petits achats du jour en VG :

J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Img_1116

77J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 8 Mai - 23:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Lechatperché a écrit:
T'as eu le temps de feuilleter le book RE batto?

"Feuilleter" oui c'est ce que j'ai fait, vu que c'est un Omaké Book j'aime bien regarder ce qu'ils font en terme de maquette.
On est ici sur quelque chose de très classique, sans prise de risques dans un style minimaliste qui rappel les productions tels que Level Up de Third Editions ou IG mag.
Le format c'est le même que le bouquin sur Mario Kart qui était sortit y'a quelques temps.
En même temps rien d'anormal c'est Florent Gorges qui à produit les deux ouvrages.

http://www.dg2s.fr

78J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Jeu 10 Mai - 22:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:Les James Bond ! J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

Star Trek je connais pas du tout, c'est vraiment bien ?

si tu aimes la SF, Star Trek c'est énorme et très très riche.... y'a 6 séries plus une série animé.... l'univers est dément, forcément quand on a plus de 750 épisodes pour relater une histoire.... suivie sur plusieurs centaines d'années, on apprends à connaître les races, leurs interactions, les guerres, les animosités, les alliances....

j'ai eu du mal à rentrer dedans avec la saga original, je ne sais pas si TOS (la série originale) est le meilleur point d'accès. ça à relativement vieillit, mais pour qui aime le kitch ça passe tout de même. Mais elle pose les bases, vu par le créateur original....

The next génération, série des années 80, surclasserai presque TOS mais je préfère le kitch des 60's, par contre l'histoire surclasse celle de TOS mais certains événements sont des conséquence de TOS....

ce sont les deux séries crées par rodenberry le papa de l'univers....

puis vient DS9, à la croisée des chemins, on n'y relate plus le voyage d'un vaisseau d'exploration mais la vie d'une base fixe, se trouvant face à un vortex ouvert sur un autre quadrant de l'univers apportant son flot de surprise.... pour moi, ce n'est pas la série pour rentrer dans Star trek car bien trop différente dans son cadre de l'univers imaginé par rodenberry. par contre certaines intrigues ou story sont suivis sur une dizaine d'épisodes permettant de large développement d'intrigue.

là je suis sur Voyager la quatrième série, et on revient aux fondamentaux, le vaisseau suite à une rencontre extraterrestre se retrouve à 75 000 années lumières de la terre, soit 75 ans à vitesse max, donc on suit le retour, les tentatives de raccourcis....

je me demande si cette série ne ferait pas un bon point d'entrée pour l'univers, elle respecte l'idée de base....

je n'ai pas encore attaqué enterprise ni discovery (actuellement sur netflix), ça viendra en temps et en heure ^^

en tout cas j'en suis à plus de 550 épisodes dans l'univers et c'est démentiel, ça soulève bien des questions sociétales que l'on rencontre actuellement.... comment la fédération s'est crée, comment la terre à surmonté ses propres crises avant d'aller au confins de l'espace....

Je ne parle pas des films car je n'en ai pas vu des masses 3 ou 4 des premiers.... mais le format film est juste un non sens quand on imagine faire tenir en 1h30 un univers développé en 750 épisodes ^^

79J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Jeu 10 Mai - 23:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé directement avec Entreprise et ça se regarde très bien. La serie d'origine pour moi c'était pas possible.

80J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Jeu 10 Mai - 23:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est une préquelle Enterprise.

(je viens de le lire sur wiki)

81J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Jeu 10 Mai - 23:56

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je te comprends ctj, TOS c'est raide ça a vraiment vieillit... je pense qu'il y'a beaucoup de façon d'appréhender Star Trek, on peux faire l'ordre de sortie, l'ordre de l'histoire en commençant par enterprise (mais ne l'ayant pas vu, je n'en ai pas parlé), voyager qui est plus moderne que TOS...

et du coup tu as regardé que Enterprise ou tu as continué??

82J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Ven 11 Mai - 11:39

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai pris ce lot de jeux PS3 en broc hier, j'en ai déjà certains mais à 1e pièce je n'ai pas chipoté.
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Img_3311

83J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Ven 11 Mai - 11:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@skyllneverdie a écrit:et du coup tu as regardé que Enterprise ou tu as continué??

J'ai commencé Enterprise J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559 J'ai vu la première saison si je ne dis pas de bêtise. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder des séries tout seul.

84J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Ven 11 Mai - 13:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Esperluette a écrit:J'ai pris ce lot de jeux PS3 en broc hier, j'en ai déjà certains mais à 1e pièce je n'ai pas chipoté.
Les jeux PS3 sont apparus en masse ce printemps en VG par chez moi. Ca doit être le "retro actuel".

Sinon, j'ai juste ramené un Rayman Origins 3DS, c'est déjà çà. Et beaucoup de films, ça me fait autant plaisir.

85J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Ven 11 Mai - 14:04

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il y a effectivement beaucoup de jeux ps3 et c'est normal, mais ça tourne toujours autour des memes titres : call of, fifa, assasin s creed...

86J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Ven 11 Mai - 14:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah pour les titres, je sais pas ............ je regarde pas J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

87J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Ven 11 Mai - 16:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:
@skyllneverdie a écrit:et du coup tu as regardé que Enterprise ou tu as continué??

J'ai commencé Enterprise J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559 J'ai vu la première saison si je ne dis pas de bêtise. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder des séries tout seul.

ouais star trek c'est chronophage, et faut être en phase pour le regarder à plusieurs, un peu comme doctor who.... en tout cas j'ai hate d'attaquer cet enterprise pour voir ce que ça donne mais faudrait déjà me remettre sur voyager.... je ne les regardes pas assidument..... c'est par phase, je peux passer 3 mois sans regarder un épisodes et me faire 36h sur un WE à enchainer les épisodes.... j'ai un rapport étrange à cette série....

un peu comme l'intégrale de stargate...

88J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 21 Mai - 12:02

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles, pas énorme mais j'ai chiné 1 petite heure avant de tenir un stand. Des vinyles sympas,  et une Gamecube, c'est déjà pas si mal. Pas de bol, j'ai déjà ce pack Mario Kart Platinum mais il est en meilleur état que le mien, ça va me permettre de le remplacer.
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Img_3312
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Img_3314

89J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 21 Mai - 12:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pas mal quand même, rien que pour Umaguma

90J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 21 Mai - 13:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai tjs adoré la pochette de cet ummagumma ! Wink
Puis bien sûr son contenu aussi avec les live !

Puis un pack MK GC c'est pas mal aussi !!

91J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 21 Mai - 14:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai fait une broc hier.
Quelques fifa et lea passion, et un gros stand pro avec des jeux pas courants plus chers qu'ebay (et qui a du ratisser a l'ouverture) Rien pris.

92J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 21 Mai - 14:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ma pochette préférée de pink floyd avec celle de wish you were here. La mise en abîme est géniale!
Te faut juste le live à pompei avec ^^

93J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 21 Mai - 15:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Odmius a écrit:Te faut juste le live à pompei avec ^^
Je l'ai en LD, top Thumright

94J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 27 Mai - 18:51

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui c'était la journée du loose, mais quelques bons titres comme Fire Emblem sur GBA et 3DS, Etrian Odyssey 4. Egalement un manga inspiré des jeux Zelda de la Gameboy Color, le jeune m'a dit qu'il était sympa.
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Img_3410

95J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 28 Mai - 16:50

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

bon, toute les bonne choses ont une fin, aprés plusieurs semaines au paradis, retour à la vie réelle, paris et son enfer.

ratissage du week end, dimanche 2 broc :

1ere : 23€
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 P1020812

cables neuf wii : 2€ piece
xbox hd dvd en boite : 5€
ds avec un jeu et alim : 5€
alim MD : 1€
alim GC : 2€
cable video : 1.50€
manette GC : 3€
jeu 2600 : 1€
3 perso kelloggs de 97/98 : 50cts les 3

2eme : 28€
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 P1020813

amstrad CPC 464 : 5€
cableries : 2€
jeux GBA : 3€ le lot
jeu ps3 : 2€
dsiXL avec un jeu et l'alim : 10€
jeu ps4 : 3€
promo cd PS4 (gravity rush) : 1€
jeux PS2 : 2€ le lot

et une prise de contact avec la personne qui m'a vendu le promo cd. apparemment il en aurait d'autre de ps 1 dans son box des jeux sans boite. bon, j'ai laissé mon 06 on ne sais jamais.....

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

96J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 28 Mai - 17:43

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Cool le CPC Thumright

97J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 28 Mai - 19:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Carrément cool ouais !

Je veux un 6128+ !! J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

98J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 3 Juin - 18:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ma copine a trouvé un portrait de moi en brocante ce matin... elle me dit que c'est très ressemblant:
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 20180610

99J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 3 Juin - 19:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hohohohoh. J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

100J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 3 Juin - 19:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je t'imaginais plus comme çà J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4186804625
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 2Q==

101J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 3 Juin - 19:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

remarque, on est pas loin, regarde-le

J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Zardoz-2

J'ai pécho en Brocante... - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant