Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Tonka Aujourd'hui à 13:17

» La PlayStation Classic
par dandyboh Aujourd'hui à 12:11

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Hier à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Hier à 17:00

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Hier à 14:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Tennis World Tour n'était "terminé qu’à 20% à quelques semaines de sa sortie"

Tennis World Tour n'était "terminé qu’à 20% à quelques semaines de sa sortie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kuja45

avatar
Possédé du Pad

http://www.jeuxvideo.com/news/855297/tennis-world-tour-le-jeu-n-etait-termine-qu-a-20-a-quelques-semaines-de-sa-sortie.htm

En attendant de voir ce que nous réserve la version complète de Mario Tennis Aces, on ne peut pas dire que les simulations de tennis sont à la fête cette année. Après AO International Tennis début mai, Tennis World Tour n'a pas su répondre aux attentes des amateurs de la discipline. Conscient de cet échec, sans toutefois se montrer inquiet concernant le futur du jeu, le fondateur de BigBen Interactive, Alain Falc, s'est confié dans les colonnes du journal Le Monde.

Que ce soit du côté de la presse critique ou des joueurs, Tennis World Tour n'a pas convaincu, et Alain Falc en est bien conscient. "Le départ a été chaotique", reconnaît-il à propos de la dernière production éditée par BigBen, parue le 22 mai dernier. Un projet qui n’était "terminé qu’à 20 % à quelques semaines de sa sortie", dont la sortie n'a pas été repoussée pour éviter de "perdre le bénéfice des campagnes marketing déjà engagées" et de trop s'éloigner de la période de Roland-Garros, qui se terminera le 10 juin. L'exemple typique du jeu qui compte désormais sur de futurs patchs pour redresser la barre au lieu de proposer une expérience complète dès le départ, en atteste l'absence surprise des modes de jeux online.

Dans tous les cas, sur le plan financier, Tennis World Tour devrait atteindre les objectifs fixés : "on a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire", explique Alain Falc. Avis aux joueurs qui compteraient tout de même donner sa chance à cette simulation : une "réédition peaufinée" verra le jour l'an prochain, sachant qu'un tout nouveau Tennis World Tour est d’ores et déjà envisagé pour 2020-2021. L'objectif global de BigBen Interactive est de monter petit à petit au fil des années en qualité. Avec un 49/100 sur l’agrégateur de notes Metacritic pour Tennis World Tour, un 41 pour Rugby 18, un 43 pour Handball 17 et une pointe à 66 pour WRC 6, autant dire qu'il y a du boulot pour que le quatrième éditeur français (245 millions d’euros de chiffre d’affaires) retrouve la confiance des joueurs, mais Alain Falc reste optimiste : "on aimerait arriver à 80 sur 100 à l’horizon de quelques années".

L'interview complète d'Alain Falc est à retrouver dans les colonnes du journal Le Monde ici

Il y en a qui doutent vraiment de rien

http://game-jin.fr/

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Il est gonflé le garçon qd mm...

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha oui, chaud le combo "on n'a pas fini le jeu, mais comme y'a des distributeurs qui ont pas le droit de renvoyer les jeux, c'est bon, on est bénéficiaires" et "le vrai jeu complet sortira l'année prochaine, faudra repasser à la caisse". Comme ça le gars, sans être perturbé par une quelconque conscience ou morale.

http://paderetro.com/

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Au moins, il est "honnête" une fois le jeu sorti.

Ce passage par exemple, c'est hallucinant :

« On a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire. »

Traduction : "Notre jeu n'est pas fini, il est mauvais, mais comme on a bien joué le coup, on sera malgré tout bénéficiaires, on vous a bien eus bande de nazes."

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum