Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 38]

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 21:07

defskerus


Dieu Breton
Owlboy c'est jolie ...

et chiant !

un jeu à regarder les screenshots et c'est tout !
faut pas y jouer car après on aime plus regarder les screenshots !


@lechatperché : finis Mario Odyssey à 100% sinon c'est pas fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2879099665
@ctj : et ces tampons ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4186804625

127A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 21:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je trouve Hollow bien plus joli que Owlboy perso. C'est propre, c'est net.

128A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juin - 19:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Shinobido sur ps2. Un jeu d'infiltration par Aquire (Tenchu 1 et 2 et Way of the samurai).

Un Tenchu like très sympa. Le but est de retrouver les fragments de notre mémoire en effectuant divers contrats pour 3 seigneurs rivaux. Il y a donc un système d'allégeance en fonction de qui tu aides ou non.

IA aux fraises mais c'est fun Smile

129A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 15:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

1h30 de jeux sur Zombie Vikings (PS4). Il est sympa pour le moment même si brouillon et vide par moments A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2930664868

130A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais peut-être commencer Prince of Persia Les Sables du Temps ce soir ?

ou soit je joue à la Xbox 360, ça fait longtemps (depuis mai, c'est beaucoup cette année A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559) ?
J'ai Bioshock qui m'attire pas mal !
Il y a Nier aussi !

sinon je peux jouer à Jak 2 sur PS2 ? ou Mario RPG sur SNES mini ? ou Batman Arkham City sur Wii U ? ou un FPS sur Xbox One ???
(Titanfall 2, BulletStorm, Callof Infinite War, Metro ??? ... mais c'est casse-couilles de les installer donc faut que je prévoie à l'avance ... )

trop de jeux !!!
mais je gère pas mal cette année Smile

131A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 11:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bioshock est largement plus intéressant à faire que PoP, ya pas photo.

Un FPS AAA qui bénéficie d'un tel traitement, c'est une chose des plus rares.

http://bit.ly/2GDnV5v

132A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La plupart des jeux que j'ai cité je vais les faire très prochainement (peut être pas tous les FPS sur One mais au moins un).
J'ai aussi FF8 (prévu pour mes 3 semaines de vacances d'été) sur ma liste et surtout Zelda Breath of the Wild, que je compte commencer vers octobre-novembre.

faudrait aussi que je me remette à Forza Horizon 2 et GTA SA  Confused  Confused  Confused
j'aime bien ces jeux mais j'arrive pas à relancer, trop de trucs à y faire ...


PoP c'est assez court, 10h à en croire HLTB donc je peux très bien le commencer ce soir et le finir pour ce week-end et enchainer sur Bioshock la semaine prochaine (qui est assez court aussi, 15-20h).

133A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 12:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

15-20h Bioshock ? j'aurai plutôt dit 10-12, c'est pas un jeu trés long (comme souvent dans les FPS).

http://bit.ly/2GDnV5v

134A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est les stats pour le Main + Extra et le Completionist.
et moi je vais pas forcément joué dans la difficulté "normale", si on peut monter un peu, je prendrais surement.

Je suis souvent entre ces deux là voir plus quand j'adore le jeu Smile

par exemple pour Mario Odyssey, le Completionist est à 57h ...
alors que moi j'ai vraiment fait le 100% et ça m'a pris 75h !
je doute qu'en 57h ça doit vraiment faisable à 100% à moins de passer son temps à regarder une solution...
ça s'explique car les gens mettent ce qu'ils veulent, c'est juste une indication, pas une vérité absolue.

135A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 16:23

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je joue à Maldita Castilla (dans sa version "deluxe" sur 3DS), c'était un jeu des retrolympiques, il est bien sympa, mais je me demande, est ce qu'il est supposé être difficile ou bien c'est juste moi qui pue la merde ? 29 heures, j'ai dû aller voir un soluce pour trouver les deux dernières clés et j'ai laissé tombé à la deuxième forme du boss de fin après 30 continue dans le dernier niveau !

136A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Normalement, à force d'y jouer ça devient plus facile.
Peut être que la version deluxe a un autre boss de fin ???
c'est bien Luzfarel (Williams A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694) ?

car pendant le round des JR, on s'amusait à tuer le boss de fin et puis on se laissait mourir à cause du timer pour marquer des points A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559
les meilleurs ont ensuite trouvé un autre endroit pour faire ça mais perso, mon meilleur run c'était avec le boss de fin tué plusieurs fois.


Pour les larmes, j'avais regardé une soluce comme beaucoup, c'est pas forcément évidemment.

137A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 16:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
À ça


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 20180610

138A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 16:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est bien Luzfarel, le remake c'est "ex" et pas "dx" en fait, les modifications sont très légères, ça doit surtout venir du mode Arcade qui est "caché" dans la version 3DS, je l'ai trouvé par hasard c'est assez rigolo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 Ce remake n'élimine pas tous les bugs par contre, ça m'est arrivé deux fois que ma hit box éjecte la femme serpent hors de l'écran (c'est que qui se passe quand on se place très mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 ) et m’empêche de finir le niveau !
Donc je suis juste nul, ça répond à ma question A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

139A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 17:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pas sûr que la maniabilité de la 3DS soit la plus adaptée pour ce genre de jeu ...

si tu joues avec le stick ça doit pas être précis ...
et à la croix est tellement mal placé que tu dois avoir mal à la main et donc dur de donner le meilleur de soit-même.

140A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 17:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hum non je n'ai pas de soucis d'habitude, je n'utilise pas trop le stick de toute façon (j'en ai déjà cassé un, depuis je me méfie)

141A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Juin - 23:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé PoP : Les Sables du Temps sur Game Cube.
J'ai joué 1h15, j'en suis à 10% de progression.

C'est un peu vieux, ça se ressent sur l'ambiance, c'est assez mou.

Le gameplay c'est surtout du parkour, les phases de BTA sont pour l'instant loin d'être passionnante ...
J'ai galéré avec la montée en sautant d'un mur à l'autre.
Faut laisser R appuyé et moi je relâchais aussitôt A appuyé.
Il y avait pas écrit qu'il fallait rester appuyé sur R !

Sinon c'est un peu chiant la micro-cinématique où on voit le perso rangé sa dague, ça dure 2-3 secondes mais au bout de 3x ça devient déjà trop !
Et le "non ça s'est pas passé comme ça", ok on a compris, inutile de le redire à chaque fois !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non ça s'est pas passé comme ça tu vas le manger jusqu'au bout ! Very Happy
Un bon jeu qui devient très bon par ses phases de parkour sur la fin, où il faut enchaîner les pouvoirs (à ce que je me souviens, ça date)

brawac

brawac
Pecheur Ludique

hey salut à toi.

étant plutôt joueur pc et amateur de DA original il et vu les retour dithyrambique qu'il a eut, je me devais de me lancer dans l'aventure :CUPHEAD

c'est chose faite depuis une semaine, bon on est tous d'accord tout le monde le sait, ce jeu est beau, franchement bien réalisé et à la clairement à la hauteur de ce que ses développeur voulez faire.
La qualité principale de ce jeux? sa difficulté parfaitement maitrisé, les tableaux sont compliqué et il faudra mourir des dizaines de fois pour "apprendre".
les mort ne sont jamais punitive et c'est un réel plaisir de recommencer encore et encore.
un tableau se finit en 2-3 minutes maxi, ce qui enlève toute frustration, quand on meurt nous n'avons pas 1 tableau de 15min à refaire, et les partie se relancent trés rapidement.

je me fait le plaisir de faire mon premier run en regular ( et non en facile)
pour l'instant je suis à 33% et je butte réellement pour la première fois sur la dame au bonbon du second monde ( le fête foraine) genre environ 200 run.
mais là j'ai trouvé la solution et aujourd'hui... elle tombe!!

j'y go maintenant d'ailleurs.

https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q?view_as

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un super boss game ce cuphead ! Classique dans ces mécaniques, mais c'est maitrisé et la DA ne peut que donner envie d'y jouer !

Tu fais bien de faire en regular, car si tu ne fais pas tous les boss dans ce mode de difficulté, tu ne peux pas accéder à la fin du jeu ^^

je butte réellement pour la première fois sur la dame au bonbon du second monde ( le fête foraine) genre environ 200 run.

Ah oui quand même xD

http://bit.ly/2GDnV5v

145A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 10:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu vises quoi ? Juste tuer les boss ou 100% A/A+/S ?

Je pensais faire le 100% A+ mais j'ai laissé tomber pour un 100% A finalement.

Je suis à ~120% au total. Ca m'arrive de relancer une petite partie pour essayer d'ajouter un peu de S.

146A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 11:05

brawac

brawac
Pecheur Ludique

CTJ a écrit:Tu vises quoi ? Juste tuer les boss ou 100% A/A+/S ?

Je pensais faire le 100% A+ mais j'ai laissé tomber pour un 100% A finalement.

Je suis à ~120% au total. Ca m'arrive de relancer une petite partie pour essayer d'ajouter un peu de S.


je vise terminer le jeu. tout simplement.
il y a trop de bon jeu à jouer dans l'histoire du jeu vidéo pour que je reste au delà de la fin d'un jeu.

je respecte ceux qui kiffent les achievment mais ça n'est pas du tout mon truc.... le jeu se finit aux crédit.
surement du fait que je soit d'une ancienne génération de joueur ^^ oui 37 ans quand même.


mais ça y est j'ai finit par l'avoir cette baronne bon-bon!!

https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q?view_as

147A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne comprends pas ta remarque.

Pour moi aussi le jeu s'est terminé aux crédits, que je n'ai pas vu avant le 100% A puisque je ne passe pas au niveau suivant sans cela.

Moi je considère que du coup on a simplement pas la même expérience d'un même jeu. Ton choix c'est de le traverser, moi c'est de le pousser un peu dans ses mécaniques et de me challenger personnellement. (Notes que celui qui fait le 100% S, par exemple, dira la même chose de mon approche). Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de bons jeux qu'il faut les effleurer.

Me concernant je n'aurai vu aucun intérêt à Cuphead en jouant juste la survie. C'est un jeu à skill, point. Dire "le jeu se termine aux crédits" est, de mon point de vue, totalement inadapté ici dans la mesure où tu ne suis strictement aucune histoire. L'habillage est prétexte.

Mais du coup ... 200 tentatives sur la miss bonbon juste pour la tuer simplement ?! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

148A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 11:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Hum, perso je conseillerai de simplement rusher en mode normal, car on débloque ensuite le mode hard. C'est un peu dommage d'ailleurs d'être obligé de clean le jeu une première fois pour y accéder vu que ça reste quand même un peu long de tout refaire.

http://bit.ly/2GDnV5v

149A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 13:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais c'est ça aussi qui est bien. Chacun peut y trouver son comptes en abordant le jeu différemment.

150A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 14:21

brawac

brawac
Pecheur Ludique

CTJ a écrit:Je ne comprends pas ta remarque.

Pour moi aussi le jeu s'est terminé aux crédits A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Je parlais du jeux vidéo dans sa globalité, pour faire comprendre que je ne cherche pas à saucer les jeux à 100%.

Sans forcément rusher.. une fois à la fin du jeu.. si je n'ai pas tout fait c'est pas un problême, pour moi le plaisir est de finir simplement un jeu,  et pas forcément d'en faire 100% de ce qu'il nous propose.

et pour en revenir à cuphead il a effectivement été développé pour avoir ce genre de défi du 100%, avec la présence de notes dans les combats, eventuellement des boss optionnel ( je ne ait pas) et surtout le besoin de finir le jeu une fois pour accéder à un niveau de difficulté maximum.... ce genre de technique de gameplay pour lesquels je suis totalement hérmétique, contrairement à toi qui visiblement aime bien aller plus loin que de simplement finir le jeu.

tout simplement. Very Happy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 714713481

https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q?view_as

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 14:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si tu fais pas certains jeux à 100% tu passes à coté du vrai jeu.

Par exemple, les jeux Nintendo, un Yoshi's Woolly World, faut le faire à fond (tampons compris @ctj A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 ) car sinon tu vois juste un jeu trop facile et sans réel challenge...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum