Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 17:55

defskerus


Dieu Breton
dandyboh a écrit:C'est reparti pour une saison de Top Chef ! J'adore Le coin des séries. - Page 4 4257297559

n'empéche qu'ils sont trop présents les chefs ...

avant l'accent était mis sur les candidats, depuis qu'il y a les nouveaux chefs c'est eux qu'on voit le plus ...
c'est dommage je trouve.

77Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 20:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:J'en avais marre de galérer à chopper ce que je voulais en ddl
pourtant c'est pas bien dur à chopper les séries Le coin des séries. - Page 4 1370858031


Galérer dans le sens "devoir attendre 1h après chaque épisode pour pouvoir dl le suivant sur le même hébergeur".

http://paderetro.com/

78Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 20:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

inscris-toi sur Uptobox, c'est gratuit. T'attends moins et je crois que tu peux même lancer les deux premiers téléchargement ensemble. En général, je vais sur Zone téléchargement et j'alterne entre celui-là et 1fichier. Après, vu que je regarde souvent sur la cathodique, du HDTV suffit donc y a pleins de séries qui se téléchargent en une seule archive.

79Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 20:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part je vais sur des sites de streaming et j'utilise Flash Video Downloader. Généralement, en 5-6 minutes je récupère un épisode, et je peux bien sûr en mettre autant que je veux en simultané.

80Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 20:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

par contre, ce qui me gêne en téléchargeant les vidéos Flash, j'ai quand même l'impression qu'il y a une bonne dégradation/compression des bandes sons. Vu que je met systématiquement le Home cinema (jamais le son de la TV), c'est assez audible.

81Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 17:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.nicematin.com/insolite/il-regarde-plus-de-185-episodes-de-serie-en-une-semaine-netflix-sinquiete-et-le-contacte-207660

il regardait 10 heures de The Office par jour Le coin des séries. - Page 4 2574002215 Le coin des séries. - Page 4 2574002215 Le coin des séries. - Page 4 2574002215


je trouve pas ça si exceptionnel en fait ...
un coréen sur starcraft ça fait au moins du 16h par jour Le coin des séries. - Page 4 4257297559

82Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 17:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il y a quinze ans, j'arrivais à m'enfiler une saison de 24h chrono en deux jours.

83Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 17:33

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai découvert il y a peu Rick et Morty. Complètement barré, j'aime.

Le coin des séries. - Page 4 Rick_et_Morty

84Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 18:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:il regardait 10 heures de The Office par jour Le coin des séries. - Page 4 2574002215 Le coin des séries. - Page 4 2574002215 Le coin des séries. - Page 4 2574002215

En même temps "The Office" tu peux pas arrêter ! Amour

Pas dispo sur Netflix France malheureusement !! ... C'est chiant ça.

J'ai revu tout The IT Crowd ces derniers temps. Toujours aussi bon au 2e visionnage !

85Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 18:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:J'ai découvert il y a peu Rick et Morty. Complètement barré, j'aime.
Carrément, perso je la mets même dans mon top des meilleures séries animées ever ^^

86Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 19:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:
Tonka a écrit:J'ai découvert il y a peu Rick et Morty. Complètement barré, j'aime.
Carrément, perso je la mets même dans mon top des meilleures séries animées ever ^^


J'aime beaucoup aussi, d'autant qu'il y a toujours un fond intéressant derrière la forme complètement barrée.

Pour ma part, j'ai découvert il y a quelques mois les American Dad, série vraiment excellente avec des scénarios réellement construits et ne se contentant pas d'imbriquer des gags éculés et des sous-histoires sans fondements ; chose dont les Simpsons, hélas, sont devenus bien trop friands avec le temps pour atteindre une qualité bien médiocre.
Bien plus provocateurs que la famille jaune de Springfield et sans atteindre le degré de trash parfois discutable et imposé d'un South Park, les American Dad sont pour moi la nouvelle référence actuelle en matière de dessin animé pour adultes.

87Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 19:58

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'en ai pas vu beaucoup mais ouais, American Dad c'est cool, j'adore ce genre de satire par l'absurde ^^

88Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 20:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas mal regardé quand je vivais en Russie, j'aimais bien. Par contre là bas les doublages c'est pas ça : ils passent le dessin en VO et il y a une voix russe qui traduit par dessus. La même pour tous les persos..

89Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Fév - 20:37

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

… ouch, c'est dur ça Le coin des séries. - Page 4 4257297559

90Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Avr - 9:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai regardé Stranger Things (saison 1) avec ma femme ce week-end. On s'est fait un épisode le vendredi soir, et les 7 autres (6h au total) d'affilée le dimanche Le coin des séries. - Page 4 4257297559 c'est la première fois que je regarde autant de temps une série sans interruption.

C'était vachement bien. On a attaqué la saison 2 hier soir, le premier épisode uniquement, et pour le moment je reste dubitatif mais... à voir Wink

91Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Avr - 10:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Saison 2 moins bonne mais tjs kiffante Wink

92Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Avr - 22:11

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai récemment dévoré la première saison de la série allemande Dark, dispo sur Netflix, j'ai vraiment adoré.
C'est vachement bien, vraiment. Ce n'est pas juste un "Stranger Things" allemand comme on a pu l'entendre/lire ici ou là.

93Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Avr - 22:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'i regardé le premier épisode de "Ash vs Evil dead".

hou que c'est bon Smile

les répliques jubilatoires de Ash Williams, le grand guignol assumé, les caméras n'importe quoi et les jump scares faciles...
On a juste le sentiment que tout le monde s'amuse dans cette série, Bruce Campbell le premier. Et du coup, le téléspectateur aussi. C'est communicatif.

Alors que par exemple, les derniers épisodes de TWD, j'ai presque l'impression que les acteurs sont en souffrance.

94Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Avr - 23:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:J'ai récemment dévoré la première saison de la série allemande Dark, dispo sur Netflix, j'ai vraiment adoré.
C'est vachement bien, vraiment. Ce n'est pas juste un "Stranger Things" allemand comme on a pu l'entendre/lire ici ou là.
J'en ai parlé qque part sur les pages précédentes  mais osef .. 
mickmack a écrit:j'i regardé le premier épisode de "Ash vs Evil dead".

hou que c'est bon Smile

les répliques jubilatoires de Ash Williams, le grand guignol assumé, les caméras n'importe quoi et les jump scares faciles...
On a juste le sentiment que tout le monde s'amuse dans cette série, Bruce Campbell le premier. Et du coup, le téléspectateur aussi. C'est communicatif.

Alors que par exemple, les derniers épisodes de TWD, j'ai presque l'impression que les acteurs sont en souffrance.
J'ai fini justement y a 3 jours la saison 1 et commencé la seconde et ça devient carrément jubilatoire à partir du 8ème épisode tu verras Wink
Tout pareil que toi par contre je sais pas pour toi mais ici c'est vost impérative !

95Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 19 Avr - 4:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DARK oui, j'ai trouvé ça sympa moi aussi. Rien d'extraordinaire, mais l'ambiance et les acteurs... Assez réaliste tout ça. Un peu long quand même, ça tourne un peu en rond (...). Pas trop aimé la "fin" non plus. Bien évidemment, c'est dix coudées au-dessus de STRANGER THINGS saison 2, sur laquelle j'ai déjà suffisamment déversé ma bile donc je vais m'abstenir cette fois.

Non, pour moi la meilleure nouvelle série récente, c'est MINDHUNTER (David Fincher). Un récit passionnant, idéalement mis en scène et photographié, bien interprété, et qui tourne le dos à une certaine idée de la série télé moderne (twist, cliffhanger, etc.).

En fait, j'en ai peut-être déjà parlé ?

https://jeux.dokokade.net/

96Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 19 Avr - 6:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

On a regardé les 2 premiers épisodes de Mindhunter aussi, ça s'annonce très-très bon en effet !

97Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 19 Avr - 11:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mindhunter j’ai adoré aussi. J’attends la suite avec impatience !

Sinon y a la saison 2 de westworld qui arrive enfin! Filez mater la première saison si c’est pas encore fait!

En ce moment on se mate « The Assassination of Gianni Versace »
Ne vous y trompez pas, la série n’est pas centré sur Versace mais sur son assassin!
Et c’est vraiment très très bon. Grands acteurs.
(C’est une série qui parle d’evenements qui ont marqué la société américaine. La première saison était sur le procès OJ Simpson, j’avais moins kiffé. Là c’est sur le meurtre de Versace. )

Je mate un peu El Chapo mais c’est vraiment pas aussi bien réalisé que « narcos », et je trouve la saison 2 un peu molassonne...

J’ai complètement lâché The Walking Dead l’an dernier déjà... Fear The Walking Dead idem...
Ça traîne trop en longueur c’est chiant!




98Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Avr - 23:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bordel, j'ai porté la poisse a la série, elle est annulée Sad

http://tvline.com/2018/04/20/ash-vs-evil-dead-cancelled-starz-no-season-4-bruce-campbell/

99Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Avr - 19:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:J'ai regardé Stranger Things (saison 1) avec ma femme ce week-end. On s'est fait un épisode le vendredi soir, et les 7 autres (6h au total) d'affilée le dimanche Le coin des séries. - Page 4 4257297559 c'est la première fois que je regarde autant de temps une série sans interruption.

C'était vachement bien. On a attaqué la saison 2 hier soir, le premier épisode uniquement, et pour le moment je reste dubitatif mais... à voir Wink

C'est marrant, j'ai commencé hier soir et j'ai moi aussi beaucoup accroché. Je me suis enchaîné 4 épisodes à la suite avant d'aller me coucher Le coin des séries. - Page 4 4257297559

100Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Avr - 23:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:bordel, j'ai porté la poisse a la série, elle est annulée Sad

http://tvline.com/2018/04/20/ash-vs-evil-dead-cancelled-starz-no-season-4-bruce-campbell/

Ah zut, j'adore cette série aussi . Bruce Campbell est juste excellentissime, j'espere que cette série lui permettra de rebondir sur autre chose car c'est un acteur juste au top et qui l'a toujours été.

J'ai commencé blood drive, c'est gore, vulguaire, trash, mais ça se regarde. Un peu lourdingue par moment, mais pas mauvais.

Sait on si une suite à la saison 11 de X files est prévue? Ainsi qu'une saison 2 de Westland ?

101Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 24 Avr - 0:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est pas westworld plutôt ? J'ai regardé les 2 premiers ep. ce soir et ça s'annonce très bon Wink le 1er ep de la saison a été diffusé hier aux US

Je crois que pour X-Files c'était prévue une unique saison  donc pas de 12...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum