Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Shantae (GBC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:21

» Pad&Rétrogame - Novembre - Venez vous affronter sur Taikyoku Igo - Goliath
par CTJ Aujourd'hui à 16:39

» Le topic Pokémon
par Jon Aujourd'hui à 14:29

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:06

» Les jeux PSVita avec une notice
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:54

» Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room
par dandyboh Aujourd'hui à 11:49

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par dandyboh Aujourd'hui à 11:47

» Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)
par BreakerZ Aujourd'hui à 10:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Question netflix!

Question netflix!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 18:56

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Lechatperché a écrit:T'as moins de 2 Mega ?!!

J'ai dans les 620 Ko/sec. En qualité HD, netflix pompe jusqu'à 3 Go de l'heure, soit 800 Ko/sec. Je peux juste pas l'atteindre. Et puis, même si ça pompait "que" 600 Ko/sec, j'suis pas seul à la casa, faut un minimum de confort pour la navigation internet.

Donc qualité moyenne à 700 Mo de l'heure (200 Ko/sec), ça rend très bien. Par contre le faible à 300 Mo de l'heure est horrible.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 2 Juil - 19:22, édité 1 fois

http://paderetro.com/

27 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:12

defskerus

Dieu Breton
@Lechatperché a écrit:
Je sais pas comment vous faites, depuis + de 10 ans (depuis la xbox 360 en fait) je ne peux plus regarder de vidéos en Low Def !!

je suis myope ...
avant que j'ai des lunettes la hd c'était aussi flou que la low def

C'est le son qui m'énerve le plus quand je regarde des animes en dehors de netflix, en 320p ça siffle !
il faut au moins du 480 pour que ça me dérange pas.

t'as vraiment que 2 méga angie ?
mes parents il ont 2 méga et ça télécharge à 250ko/s ... mais ils sont dans la campagne donc ça baisse peut être pour ça ?
et le 2 méga ça devait être le minimum possible ...

28 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:23

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Lechatperché a écrit:T'as moins de 2 Mega ?!!

J'ai dans les 620 Ko/sec. En qualité HD, netflix pompe jusqu'à 3 Go de l'heure, soit 800 Ko/sec. Je peux juste pas l'atteindre. Et puis, même si ça pompait "que" 600 Ko/sec, j'suis pas seul à la casa, faut un minimum de confort pour la navigation internet.

Donc qualité moyenne à 700 Mo de l'heure (200 Ko/sec), ça rend très bien. Par contre le faible à 300 Mo de l'heure est horrible.

Comme "Mega" ça veut trop rien dire (Mega quoi ? l'Octet/byte (o/B) réel ou le bit (b) "commercial" de toutes les pubs = 1/8 d'octets ?), je communique en octets (la seule donnée viable sur nos pcs, vu que tout est affiché en octets).

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 2 Juil - 19:31, édité 1 fois

29 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:30

dandyboh

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:Comme "Mega" ça veut trop rien dire (Mega quoi ? Octet ou le byte "commercial" = 1/8 d'octets ?)

C'est le contraire non ? Byte = 8 bits généralement, soit un octet, par contre bit = 1/8 d'octet.

30 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:31

ange_dechu_lucifer

Administrateur

laisse moi finir d'éditer chacal.

Là c'est bon. ^^

31 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:36

Lechatperché

Maudit du Forum

Nan mais c'est bon, regarde tous les fournisseurs et dit moi en "quoi" ils te parlent qd ils te vendent leurs produits ??

32 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

en bits commerciaux, les "faux". ^^
Alors que nous on télécharge en octets (ko/Mo) et tous nos fichiers sont en octets aussi.

Je plafonne à quasi 5 Mb (les mégas des pubs), soit 620 Ko/sec "réels". Soit inférieur au max que peut atteindre la HD de netflix qui, même s'il correspondait à mon max, serait de toutes façons pas utilisable, vu que j'ai des consommateurs de net à la maison (et qu'il faut bien leur laisser de la bande passante).

Donc qualité moyenne, et ça me suffit. Tout bête. ^^

33 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:52

CTJ

Limbo Hater
@tom34 a écrit:non la box mini 4k free a justement la particularité de ne pas avoir netflix en appli dispo, il faut la telecharger...un tuto existe et semble pas trop compliqué. Je vais essayer ce soir...

Sinon t'as aussi la possibilité de mettre l'appli sur ton téléphone/tablette et de l'envoyer sur ton écran avec un chromecast ou un objet du genre. Ca fonctionne très bien.

Sinon LeChat a tout bien répondu. Je rappelle juste que c'est sans engagement de toute façon donc pas de risque.

Pour le prix n'oublie pas que le multi écran ça se partage et donc le prix aussi Wink

34 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 19:57

BusyP

Démon Gamer

J'ai l'option la plus chère (14 balles je crois), tu peux mettre sur 4 écrans c'est cool mais je suis censé avoir une télé 4K et du coup Netflix en 4K mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça le rendu ^^'

35 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 21:00

defskerus

Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit: vu que j'ai des consommateurs de net à la maison (et qu'il faut bien leur laisser de la bande passante).

ben déménages, vieux Tanguy

36 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 21:25

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non, j'vais plutôt venir vivre avec toi.

37 Re: Question netflix! le Lun 2 Juil - 21:56

defskerus

Dieu Breton
ok, emmènes tes jeux MD et Saturn que j'ai pas !

mais la vita, ta wonderswan, ton amiga cd32 ... inutile j'ai déjà une console de merde qui prends la poussière : la #n64worstconsoleever

38 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 9:48

tom34

Possédé du Pad

re tous,

Des news,
hier soir je me suis donc amusé a installer l'appli netflix sur la mini 4k free
une belle merde...il faut telecharger sur le oueb l'appli, la mettre sur clé usb, mettre la clé sur la box, télécharger une appli de lecture de fichier sur la box via google store mes couilles qui demande 10000 trucs qu'on s'en fout...installer le bordel, redémarrer, la box, tout ça pour....De la daube

L'affichage des menus est biaisé, on voit pas les bords, il faut naviguer à la souris clavier pour avoir un temps soi peu d'ergonomie...et on lance la 1ere vidéo....qui est de résolution dégueulasse...
On retourne voir les forums ad hoc...ah ben oui c'est normal...Super...

Bon bref, solution on réveille la WII U poussiéreuse, on la branche, on s’identifie, ça marche nickel...
Hier soir, rattrapage des épisodes manqués de la série Murder.
Youpi!

39 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 9:56

fafy

Témoin de Nintendovah
La WiiU est devenue une Netflix-box

http://www.aros-tech.fr/

40 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 10:06

Lechatperché

Maudit du Forum

@BusyP a écrit:J'ai l'option la plus chère (14 balles je crois), tu peux mettre sur 4 écrans c'est cool mais je suis censé avoir une télé 4K et du coup Netflix en 4K mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça le rendu ^^'
Si t'as une TV KK t'as certains programmes (pas tous) qui sont en KK sur Netflix, normalement t'as une section KK je crois (pas encore testé)

41 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 10:15

defskerus

Dieu Breton
@fafy a écrit:La WiiU est devenue une Netflix-box

L'avantage de la Wii U comparé à la One ou à la PS4 pour ça, c'est qu'elle consomme beaucoup moins :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-consomation-electrique-des-consoles-passee-au-crible-66507

Le jour où il y aura Netflix sur Switch, faudra voir si c'est pas encore mieux de passer dessus.

42 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 14:57

tom34

Possédé du Pad

@fafy a écrit:La WiiU est devenue une Netflix-box

Ma Wii U est surtout la seule console de salon (et tout court) récente que j'ai...même si j'y joue pas énorme et que je dois avoir encore au moins 10 jeux neufs neufs sous blister pas encore testé...Par exemple j'ai mario tennis encore neuf acheté 7e à a la fnac....l'an dernier...

Faut que je me choppe un zelda d'ailleurs à l'occasion.

43 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 16:37

CTJ

Limbo Hater
Le mieux pour la conso c'est la TV connectée. Sur la mienne il y a l'application directement dans le menu.

44 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 16:45

defskerus

Dieu Breton
Mais sur Wii U , il y a les STATS      

pour 2018, Netflix et Crunchyroll sont les logiciels que j'ai le plus utilisé (jeux compris).
en 2017, c'était le navigateur internet (plus de 400h je crois... ), maintenant j'ai un ordi portable donc je l'utilise plus (il est plus mis à jour, du coup ça devient vraiment compliqué).

45 Re: Question netflix! le Mar 3 Juil - 16:57

CTJ

Limbo Hater
A ce propos j'ai vendu ma 3DS pour ne New3DSXL et j'ai rien gardé des stats ! Quand je les ai consulté l'autre jour c'était tout vide

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2