Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Warhol Aujourd'hui à 19:08

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

BigB

Chaudassedu78
@adersill a écrit:

si il ne fait pas 1 mètre : pose toi la question où est passé le reste ??? scratch

je sais ou ... une partie ira me boucher les arteres coronariennes, une autre partie renforcera le gras du bide , et ce qui sortira , ca sera un pet gras mouillé ...

adersill

Démon Gamer

c'est bon ce saucisson ? tu le trouves où ?

BigB

Chaudassedu78
@adersill a écrit:c'est bon ce saucisson ? tu le trouves où ?

dans un magasin polonais ... (http://www.lapetite-pologne.com/) pour les parigots c'est tip top ... vous y allez et choisissez un assortiment de charcoutaille .... vous allez tomber a la renverse ... demandez aussi de la moutarde ... => c'est pas cher du tout et c'est vraiment bon ...

sinon je veux bien vous faire gagner un truc polonais , pour que qqn goute (l'avantage c'est que y a plein de saucissons secs et mi secs a garder entre 0 et 25°C (donc pas au frigo) , avec une DLC a 3 mois , qui passeront la poste tranquile ...

Faut maintenant que j'invente un jeu qui va avec Wink ...

Invité

Invité
Tu as le même genre de chose dans le 44 Big ?

BigB

Chaudassedu78
Je veux bien t'en envoyer ... je sais pas si t'as un magasin polonais sur nantes ... mais deja a paname c'est ultra rare ... (enfin, ceux qui te font venir des produits du cru quoi , 2 fois par semaine quoi )

ange_dechu_lucifer

Administrateur

bah le site web que tu nous a mis (la petite pologne) fait des envois aussi non?

Par contre, je dirai pas non à tes conseils, parce que y'a pas mal de charcuteries et de moutardes différentes...

http://paderetro.com/

Invité

Invité
@BigB a écrit:Je veux bien t'en envoyer ... je sais pas si t'as un magasin polonais sur nantes ... mais deja a paname c'est ultra rare ... (enfin, ceux qui te font venir des produits du cru quoi , 2 fois par semaine quoi )

C'est vraiment pas chère.
J'ai pas regardé pour la livraison mais je préfère que se soit Big adepte de la baston de bar avec des skins qui me l'envoi !
Je te ferais une petite liste après les fêtes de plus on en causera un peu MP histoire que tu me conseils un peu plus !

Sinon j'ai fini de préparé tout mes cadeaux !
C'est cool !

BigB

Chaudassedu78
oki pas de probleme ... surtout que sur leur site , j'ai du mal a m'y reperer , la plupart de photos de charcuterie , ne correspondent pas a ce que c'est en realité ... et puis j'y passerait surement apres les fetes pour faire le plein ...

en gros , pour gouter a la pologne , comme ca , je conseillerai :

Pierogi z kapusta i grzybami (raviolis a la choucroute et champignons)
un pot de bolets jaunes aigre doux (condiment)
un pot de moutarde (je choisirai sur place)
un pot de concombres au sel
1 bouteille d'hydromel (cela na rien a voir avec le chouchen, qui a coté fait office de la pisse d'un diabetique)
2/3 sortes de sauciflard sec/mi sec avec DLC longue (meme si ca se descend en 1 journée)
un pot de raifort au betteraves (condiment)
fromage fumé

ca serait vraiment une bonne decouverte ... ya aussi des super vodkas qui apres une nuit au congélo , se descendent comme du coca ...

le plus cher est evidement l'alcool ... quoi que tout a fait accessible ... le reste c'est plutot au poids du colis que ca douillera ...

Invité

Invité
Pas de souci et merci de se post éclairé !
Sérieux à voir certaine photo cela ma donne vraiment envie d'y goûter !

Alto

Dieu de la cartouche
BigB, il est vraiment bon ce saucisson ? Parce que je dis jamais non à de la charcut', perso Very Happy

BigB

Chaudassedu78
je sais que je parais chauvin et tout , mais c'est faux ... enfin, simplement des qu'il s'agit du sauciflard polonais , vraiment ayant ecumé la france en long et en large a la recherche d'es possibles ersatz (dont j'ai trouvé un moyen, mais quand meme meilleur de tous , dans les supermachés entre nantes et bordeaux) je peux vous jurer , que les saucissons polonais sont simplement des tueries , a tous ceux que j'ai fait gouter ca, l'avis a été unanime .... pourtant cela n'a rien a voir avec ce qui se fait ici ...

Vous verrez , apres les fetes je ferais des courses , j'ai trouvé une varité pas chere et pas degueu des kabanos ... qui a l'avantage d'etre emballée sous blister semi rigide ... un truc que je peux envoyer pour peu ,juste pour vous donner un appercu de ce qu'on peut y trouver en charcoutaille bien plus recherchée ....

CTJ

Limbo Hater
J'irai y faire un tour dans la boutique parisienne ! La charcuterie j'adore ça.

Je suis curieux de gouter cette variante "exotique".

BigB

Chaudassedu78
@CTJ a écrit:J'irai y faire un tour dans la boutique parisienne ! La charcuterie j'adore ça.

en plus c'est pas tres loin de chez toi .... Kabanosy les plus sechés possibles ! saucisson fumé (regarde l'aspect plus il est sec meilleur il est) et la moutarde qui va grave avec "Sarepska" ..

ensuite lache toi sur l'hydromel si t'aime le miel , poltorak ou dwujniak c'est un peu cher mais pas plus qu'un bon calva ... et enfin des concombres au sel , vraiment un truc a gouter ...

J'ai complètement zappé que t'etais parigot d'adresse Wink ...

CTJ

Limbo Hater
@BigB a écrit:J'ai complètement zappé que t'etais parigot d'adresse Wink ...

Haha

Je note tes conseils !

Alto

Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:J'irai y faire un tour dans la boutique parisienne ! La charcuterie j'adore ça.

Fais-moi signe Wink

CTJ

Limbo Hater
haha

Ba ce qu'on fait c'est que la prochaine fois qu'on se voit, on test ça autour d'un jeu !

Alto

Dieu de la cartouche
Excellente idée !

J'espère que ça sera pour un Mario Kart 7 ^^

BigB

Chaudassedu78
alto il est encore plus pres .... Razz

Invité

Invité
L'autre jour je suis aller chercher chez un particulier un Vic-20 repéré sur LBC quelques jours auparavant. A 1à de kilomètres de chez moi, j'avais appelé. Un vieux monsieur, très sympa, on fixe rendez-vous.
J'arrivez, couple de retraités charmant, très bon contact, super curieux de savoir pourquoi j'achète ça. Je leur explique que je collectionne et que j'aime avoir chez moi un peu de morceau d'histoire de cette passion qui me dévore et que nous sommes nombreux dans ce cas.
Là-dessus, le monsieur me dit qu'il a eu plusieurs contacts après mon appel, mais ils n'étaient pas du coin. Certains ont proposé plus mais il a refusé, et il y en a un qui lui a dit ceci : "ah non, je ne surrenchéris pas. Entre collectionneurs, on se respecte!".

C'est tout con, mais ça m'a fait super plaisir de savoir qu'à l'autre bout de la France, un type passionné comme moi a dit ça.

Comme quoi le rétro d'aujourd'hui, c'est pas que "crevard, ratissage de solde et enchères truquées". I love you

BigB

Chaudassedu78
Un Vic 20 .... tu pourras te mettre au basic .... mais c'est sympa, tous les LBCoinistes sont pas comme ca Wink

Invité

Invité
Lol, c'est vraiment juste pour avoir la bête (complète d'ailleurs, même si le carton a du vécu).

Clairement, j'ai déjà eu de plus mauvaises expériences! Mais je privilégie les transac dans ma région, ça aide pas mal. (d'ailleurs y a une nana de vers chez moi qui s'est faite arrêter pour escroquerie sur LBC, en vendant des iphones et des jv)

Invité

Invité
y'a toujours des mecs sympa et honnêtes c'est comme partout , j'ai reçu un gros colis de jeux pc aujourd'hui alors que j'avais pas encore payé le mec (qui en plus voulait pas faire d'envoi ^^)

Invité

Invité
Nice! :-)

BigB

Chaudassedu78
Tiens je rentre des courses , il fait nuit, il pleut , une petite vieille s'approche "excusez moi M. vous savez pas ou se trouve la lu du general untel ?"

je lui réponds non, j'allais passer mon chemin , mais elle me parle bizarrement .. tic dans la tete , la pov' vieille sait plus ou elle vit ...; oki , je me dis je vais la raccompagner , on trouve la rue , la maison elle me dit un n° , on la trouve , cool je me dis .. mais non, a mes questions," vous savez de quelle couleur est la porte, la maison etc " elle repond "NON, mais je saurais quand j'y serait" on est passé trois fois devant l'adresse indiqué , elle est a l'ouest .... je lui demande si elle a pas des papiers d'identité un truc sur elle, elle dit encore non ... bon je la raccompagne au commissariat ... je leur explique l'affaire "comme quoi elle est désorientée , sait plus ou elle habite et que ca doit etre Alzheimer etc le flic m'a regardé zarb , puis lui a posé qqs questions ... et s'est rendu compte qu'elle etait ailleurs ...

Dingue , des gens seuls la nuit en ville ... pov' vieille , au moins elle mourra pas de froid cette nuit ...

Voila , la mi BA du soir ...

Invité

Invité
c'est pas une mi BA c'est une BA tout court

BigB

Chaudassedu78
c'est quand même grave que les familles abandonnent leurs ainées de la sorte en periode de fetes ... Confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant