Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 13:16

defskerus


Dieu Breton
fafy a écrit:
Lechatperché a écrit:
fafy a écrit:Je sais pas si ca tourne le GC/Wii en émulation...
Nan pas à ma connaissance 

Sinon avec ma micro SD de 128go j'ai + de 50 jeux Switch dessus hein gatsu Wink

Oui, 2To ca fait quand même 20 jeux à 100Go ou encore 40 à 50Go... bref largement de quoi faire ! Par contre je crois pas qu’elles soient encore disponibles sur le marché mais la limite de prise en charge de l’OS est à 2To par carte SD

Des jeux de 50go sur Switch je doute qu’il y en ait beaucoup...
La plupart des jeux doivent même pas faire 5go vu que c’est rempli de neoretro ...

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 13:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça n'existe pas 50 go de jeu Switch

https://ww2.yggtorrent.is/engine/search?name=Switch&do=search&order=desc&sort=size

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 14:15

Invité

avatar
Invité
Ca tourne généralement en dessous de 25Go actuellement ! Mais c'était surtout pour lui donner des exemples !

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 15:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est plutôt sous les 10go en fait ... Et la plupart font moins de 5

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 30 Juil - 19:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pauvre petit carton....

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 30 Juil - 19:36

Invité

avatar
Invité
Il est sérieux le mec? C’est quoi ce sauvage O_o

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 30 Juil - 20:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@d3vilwinnie a eu une crise d’épilepsie en voyant ça.
D’ailleurs il l’a?

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 30 Juil - 21:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:@d3vilwinnie a eu une crise d’épilepsie en voyant ça.
D’ailleurs il l’a?

1/3 dans la vidéo c'est pas de l'officiel, je pense pas qu'il ai assez de liquidité pour ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Et sinon j'ai pas compris le truc de "j'te met 2 jeux dans la boiboite..." Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1370858031

http://www.dg2s.fr

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 30 Juil - 21:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas compris non plus pour les 2 jeux... 
Le reste des goodies sont sympa aussi

 J'ai l'impression que le verso de la boîte était aussi original, mais pas sûr... Tfaçon il était Razz bourrin !!

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Aoû - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes premiers temps de jeu pour Taiko sont apparus.

J'ai joué plus de 25h, ce qui en fait mon deuxième jeu le plus joué (après SMO) !

25h de bonheur Smile

et c'est pas fini, loin de là !
en normal, il me reste encore 4 couronnes d'or à avoir ... et j'ai presque pas touché aux difficultés au dessus ... le peu que j'ai, c'était ultra-balèze !

et puis j'ai pas du tout touché au mini-jeux.
Ça a l'air similaire à ceux de Rhythm Paradise (@ctj, allez prends une Switch et le jeu !)
et puis les dlc de nouvelles chansons qui arriveront plus tard !

Je serais pas étonné de dépasser les 100h de jeux dessus  Smile

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Aoû - 15:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu vois où tes temps de jeu ? Je suppose que c'est online que tu y as accès ?

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Aoû - 15:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est dans profil (au dessus de la page amis).
Après 10jours d'utilisation, il y a plus écrit la première utilisation mais le nombre d'heure joué par tranche de 5h.

J'ai regardé en étant hors ligne.

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Aoû - 16:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah c'est ça ?! Carrément pas précis comme truc...

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Aoû - 17:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après 25h de jeux, ça va on est plus à l'heure près ...
Mais pour les jeux courts c'est un peu chiant.

Je comprends pas pourquoi ils ont pas repris le parfaitement parfait système de stats de la 3DS !
ou même celui de la Wii U ...

ils ont régressé là !
mais à ce que j'ai lu en activant le contrôle parentale il y a moyen d'avoir un meilleur suivi, faudra que j’essaye.

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un Nintendo Direct pour Smash Bros en ce moment.

c'est assez fou ...
si j'ai bien compris il y a 103 arènes ! et possibilité que l'arène change en plein combat !
(et le tout customisable : par exemple qu'il y ait des pièges ou non ... )
et 900 musiques (soit 28h) en tout !

ceux qui aiment le jeux doivent être sur-excités tant le contenu a l'air gargantuesque !

et il y a Simon et Richter Belmont de Castlevania.
J'espère qu'on aura des amiibos pour tous les nouveaux persos Smile

et il y a le Shovel Knight en "assist", ainsi que Rathalos de Monster Hunter.

ce jeu est fou quand même !

edit:
King R. Rool (le boss de DK country) en perso !

intéressant car pour moi il appartenait à Rare (=Microsoft) lui ... et donc peut être un Banjo ou un Kazooie vont être annoncé !
voir mieux ... Conker avec sa tronçonneuse Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2930664868

edit 2 : ah bah, non c'est fini.
edit 3 : King R. Rool il appartient à Nintendo :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69312054

bizarre qu'ils l'aient pas repris pour les Returns alors.



Dernière édition par defskerus le Mer 8 Aoû - 16:32, édité 4 fois

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:28

Invité

avatar
Invité
J'ai raté le direct, je le regarderais ce soir en rentrant...

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'aimes bien les Smash ?

moi j'ai jamais trop joué ... ça me dérange pas de jouer en multi avec des gens à coté mais tout seul, ça m'attire pas spécialement.


edit :
https://www.factornews.com/actualites/maj-un-super-smash-bros-ultimate-direct-le-8-aout-44189.html

70 persos de base !

un jeu comme ça chez Activision, EA ou Ubi, pour avoir autant de contenu faudrait dépenser au moins 500€ en DLC Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:37

Invité

avatar
Invité
Oui, j'aime bien Smash ! j'ai les 3 derniers opus sur GC, Wii et WiiU !
Ils ont parlé un peu des modes de jeu ?

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il me semble que c'est comme le reste : il y en a plein.

mais je regardais à moitié et sans son ... donc attends une vraie new ou regarde le direct pour confirmer ça.

ou tout simplement le lien que j'ai mis :
L'équipe de développement a aussi prévu tout un tas de nouveau mode, avec des combats d'endurance, des morts subites, le choix des niveaux (pratique en mode duel contre un pote), un système de charge de Final Smash, etc.

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:44

Invité

avatar
Invité
Je viens de lire qu'ils ont présenté le menu et qu'un mode reste pour le moment caché ! Solo ?

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un mode Story d'annoncé, c'est lui le mode solo non ?

le mode caché, c'est surement un "battle royale" c'est la mode Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559


@gatsuforever achètera une switch comme ça pour y jouer Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2930664868

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 17:11

Invité

avatar
Invité
Aucune idée pour le mode story/solo... J'ai pas trop suivi l'actu de ces derniers temps.

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 17:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tenez les fanboys

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Dkfatu10

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 17:49

Invité

avatar
Invité
Ouch ! C'est confirmé ou c'est un fake ?

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 17:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non c'est confirmé, il y a eu un tweet de Nintendo France.

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 18:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et ce pad merdique dedans... J'ai vu sur Gamo que c'était une des manettes préférées des joueurs là bas ! Je la trouve assez mauvaise, le stick jaune est à chier, le d-pad ridicule, les trigger moyens et les boutons aussi. Vraiment je comprends pas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum