Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 17:03

Lechatperché


Maudit du Forum

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:- Capcom BTA avec le génial Battle Circuit dedans ! j'espère une version boite bien sûr.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 CapcomBeat-EmUpBundle_Switch_Div_001

Ah ça donne envie hein ?! Smile



Dernière édition par Lechatperché le Ven 14 Sep - 18:47, édité 1 fois

527Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est déjà pré-commandable chez nin-nin :
https://www.nin-nin-game.com/fr/jeux-video/29033-capcom-belt-action-collection-complete-box-e-capcom-limited-edition-switch-.html

132€ plus le fdp et éventuellement la douane ...


sinon je découvre qu'il va y avoir une compile Kunio avec pleins de jeux dedans :
https://www.nin-nin-game.com/fr/jeux-video/28917-kunio-kun-the-world-classics-collection-switch--4510772180160.html

http://www.nintendo-difference.com/news/lire/id/43084/kunio-kun--the-world-classics-collection-arrive-cet-automne-sur-switch-ps4-xbox-one-et-pc-au-japon-nouvelles-infos-et-images/


le genre de truc à prendre en promo dans les 10€ ça Smile

528Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 18:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais le prix refroidit pas mal !!

529Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 19:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un vrai collector ça, un truc bien chiant à chopper (site de Capcom japon) que tu trouveras pas en vente dans le commerce sinon ...




et bim, nouveau jeu pré-commandé aujourd'hui !

Furi via LRG.


et je me suis créé un compte sur Super Rare Games pour pas louper des jeux qui pourraient m'intéresser.

530Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 21:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand je vois ce Nintendo direct, je me dis que j'ai bien fait de ne pas prendre cette nouvelle console Nintendo. Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3856250453
Nintendo peut mieux faire!

531Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 21:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai re-regardé le Nintendo Direct pour les Final Fantasy.

A la fin, le speaker cite : "Final Fantasy VII, Final Fantasy IX et Final Fantasy X | X-2 HD remaster"

le HD Remaster ça fait partie du nom de Final Fantasy X | X-2 :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Final-Fantasy-X-et-X-2-HD-PS4

donc on sait pas du tout si ils vont retoucher le VII et le IX pour en faire des HD Remaster ...

532Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 21:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:C'est un vrai collector ça, un truc bien chiant à chopper (site de Capcom japon) que tu trouveras pas en vente dans le commerce sinon ...

C'est surtout une grosse blague à base de carton et de papier imprimé.
Et il manque Cadillac & Dinosaurs, The Punisher, Aliens Vs Predator, les deux D&D … (pour des questions de licenses j'imagine).



Dernière édition par raginwulf le Sam 15 Sep - 6:40, édité 1 fois

533Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 22:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair que c'est dommage que les jeux que tu cites soient absents ...
J'ai pas mal jouer à The Punisher via ému, j'aimais bien.


mais je sais pas si je l'ai dis , mais Battle Circuit c'est vraiment un super jeu Very Happy


mais tout le monde devrait le connaitre, car quelqu'un de très bons gouts avait eu le génie de le citer dans le topic sur nos "découvertes mame" :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t1876-vos-decouvertes-arcade-mame#164275

Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 2953299389 Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 2953299389 Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 2953299389


sinon des nouvelles de Taiko :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/488582/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-edition-collector-switch

si vous voulez précommander le jeu Wink
ça coute 109€.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.jeuxvideo.com/news/923168/nintendo-switch-online-les-sauvegardes-dans-le-cloud-supprimees-en-cas-de-desabonnement.htm

Invité

avatar
Invité
Tant que tes fichiers originaux restent sur la console je vois pas le problème ! Tu perds juste ta solution de backup ! Et de toute facon, si tu reprends un abonnement plus tard la sauvegarde de ta console sur le cloud se fera automatiquement à la première connexion sans aucune action de ta part !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est pareil sur One ; ta save est en fait doublée, dans le cloud et sur ton stockage console donc mm si plus de net tu as accès à tes saves

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:sinon des nouvelles de Taiko :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/488582/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-edition-collector-switch

si vous voulez précommander le jeu Wink
ça coute 109€.
Cool, merci pour l'info ! Je pense que je vais craquer.

Sinon oui c'est vrai qu'il a l'air cool ce Battle circuit, faut que j'essaie ça.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

raginwulf a écrit:
defskerus a écrit:sinon des nouvelles de Taiko :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/488582/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-edition-collector-switch

si vous voulez précommander le jeu Wink
ça coute 109€.
Cool, merci pour l'info ! Je pense que je vais craquer.

Sinon oui c'est vrai qu'il a l'air cool ce Battle circuit, faut que j'essaie ça.

Préco sur Amazon.de pour ma part. J'ai hâte qu'il sorte!!

539Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Sep - 11:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Il est à noter que les japonais ont eu une annonce de plus dans leur direct...

Quand j'ai vu ça, j'ai trouvé que c'était une super idée. Proposer un jeu PS4/X-One sur Switch via le cloud comme ils l'ont fait pour RE7, c'est vraiment cool. Par contre, ils prennent complètement les gens pour des c…
A la fin de l'annonce, on voit que le jeu coûtera 8200 yens hors taxes (il faut donc ajouter 8 % du prix) pour… 730 jours. En gros, au bout de deux ans, on n'a plus le jeu qu'on a payé aussi (voire plus) cher que les possesseurs de PS4/X-One. Bref, ce système est débile…

Sinon, ce ND était plutôt pas mal. Il y avait qiuelques petites surprises (les FF, la compile Capcom, Luigi's Mansion 3).

Par contre, le New Super Mario Bros U Deluxe, ils ne se foulent pas. Autant pour un DK, je peux comprendre, mais là, ils auraient pu faire un nouvel opus et nous mettre le U en bonus.

540Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Sep - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/923168/nintendo-switch-online-les-sauvegardes-dans-le-cloud-supprimees-en-cas-de-desabonnement.htm

Je suppose que c'est la même chez MS et Sony. Je me demande juste quelles sont les tolérances. Parce que si t'as oublié de majer ta CB et que ça bloque le renouvellement (par exemple)...

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
Quand j'ai vu ça, j'ai trouvé que c'était une super idée. Proposer un jeu PS4/X-One sur Switch via le cloud comme ils l'ont fait pour RE7, c'est vraiment cool. Par contre, ils prennent complètement les gens pour des c…
A la fin de l'annonce, on voit que le jeu coûtera 8200 yens hors taxes (il faut donc ajouter 8 % du prix) pour… 730 jours. En gros, au bout de deux ans, on n'a plus le jeu qu'on a payé aussi (voire plus) cher que les possesseurs de PS4/X-One. Bref, ce système est débile…

Sinon, ce ND était plutôt pas mal. Il y avait qiuelques petites surprises (les FF, la compile Capcom, Luigi's Mansion 3).

Par contre, le New Super Mario Bros U Deluxe, ils ne se foulent pas. Autant pour un DK, je peux comprendre, mais là, ils auraient pu faire un nouvel opus et nous mettre le U en bonus.

Oui, du coup, le prix est juste du grand n'importe quoi pour AC Odyssey !! Il aurait été mieux de proposer une location du serveur sur 3 mois à pas trop cher au lieu de vouloir faire raquer le prix du jeu physique neuf sur une durée déterminée !

New Super Mario Bros U Deluxe était franchement dispensable je suis tout à fait d'accord ! En plus de l'absence d’intérêt à le sortir plutot qu'un nouvel opus, sa fenêtre de lancement est complètement conne ! Sortir le jeu un 11 janvier c'est totalement débile ! Un Mario, commercialement parlant, tu le sort avant les fêtes pour accompagner d'un petit jeu bonus l'achat d'un pack console !

542Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 10:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais mais fin d'année y a pas déjà ssm et Pokémon?

543Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 12:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mine de rien, ils m'ont mis le barreau Square-Enix. Retrouver après 15 ans ce FF CC avec son OST de malade mental, ça sent le day one.

544Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 12:11

Invité

avatar
Invité
C'est cool pour Crystal Chronicles mais je reste un peu sur ma faim... Pour moi les jeux GC méritent plus d'être remaké plutot que simplement remastérisés ! Le jeu a 15 ans mine de rien, le rendu fait vraiment daté même avec des textures HD ! C'est un poil fainéant selon moi !

545Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 12:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NBA 2K Playgrounds 2 (c'est nouveau ce 2K Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 506850652 ) va sortir en boite !

https://www.hamster-joueur.com/nba-2k-playgrounds-2-switch-ps4-xbox-one-preco-fr-a-22-71e/

J'avais bien aimé le premier donc je vais prendre celui-là Smile

546Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 12:44

Invité

avatar
Invité
Oui 2K a visiblement racheté soit la lincence, soit le studio je sais plus ! C’est cool pour la version boite, c’est un bon jeu !

547Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 20:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai reçu la newsletter Big N et c'est pour le 19 septembre donc
Petit sondage : qui pense s'abonner au Nintendo Switch Online ??

Perso j'ai hâte de voir si les jeux NES (le seul truc qui me fait regretter d'avoir une console hackée) se retrouveront sur la toile Very Happy

548Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 21:05

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:J'ai reçu la newsletter Big N et c'est pour le 19 septembre donc
Petit sondage : qui pense s'abonner au Nintendo Switch Online ??

Perso j'ai hâte de voir si les jeux NES (le seul truc qui me fait regretter d'avoir une console hackée) se retrouveront sur la toile Very Happy

Je m'abonnerai mais pas tout de suite. Toutes façons en jouant avec Splatoon un peu obligée. Je prendrai direct l'abonnement à l'année par contre. Smile

549Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 21:32

Invité

avatar
Invité
Je vais prendre l’abo 1 an aussi ! Hâte de voir les jeux NES mais aussi de voir les promos réservées aux membres moi qui consomme pas mal de démat !

550Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 22:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

https://www.gamekult.com/actualite/ivres-ils-portent-cities-skylines-sur-switch-3050809389.html

551Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 22:25

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:C'est surtout une grosse blague à base de carton et de papier imprimé.
Et il manque Cadillac & Dinosaurs, The Punisher, Aliens Vs Predator, les deux D&D … (pour des questions de licenses j'imagine).

+ 1

Comment justifier un tel prix pour 7 posters et 5 CD en 2018 ?!
Ajouté à cela le transport et l’éventuelle douane ... ça pique.

D’ailleurs en parlant de douane, c’est pour quand la signature des accords de libre échange Japon/UE ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum