Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 10:09

Lechatperché


Maudit du Forum

Du coup ton laïus sur les jeux bien durs (on se calme Adèle !) tombe à plat avec ta dernière phrase Razz

77Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 10:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:??? Comme j'ai terminé Mario et les Lapins je commence un autre jeu, il est où le pb ?
Tu as fais les quatre gros défis du jeu ?

78Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 10:54

Invité

avatar
Invité
Tiens, visiblement Nintendo a fait corriger la faille matériel de le Switch !

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/138533/nouvelles-nintendo-switch-ont-ete-modifiees-pour-eviter-hacks/

79Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 12:57

maskass

maskass
Damné du Stick

Lechatperché a écrit:500 lunes, mais ça soûle au bout d'un moment !
J'ai dû m'arrêter avant les 300 lunes, et ça m'a considérablement gonflé.
Mario Odyssey n'est pas un Mario comme les autres, c'est un jeu d'exploration avec un chouilla de plateforme. Après l'avoir fini, je suis retourné dans quelques mondes pour récolter quelques lunes supplémentaires. Quel ennui. Une des plus grosses déceptions sur Switch.

80Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Tiens, visiblement Nintendo a fait corriger la faille matériel de le Switch !

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/138533/nouvelles-nintendo-switch-ont-ete-modifiees-pour-eviter-hacks/

C'est ta copine américaine qui t'a dit que Switch était masculin ? Ben ouais, comme "un interrupteur", elle est toujours aussi logique ^^
Au fait, de + le = du Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

81Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:06

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559 j'avais pas vu

82Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:J'ai commencé Ys 8, il est vraiment très sympa, système de combat dynamique quoique un peu bourrin, c'est joli mais on sent qu'il n'a pas été développé pour la Switch : ça scintille à mort !! On s'y habitue qd mm et j'aime bcp !


Je viens de le terminer (à 100%, platine et tout) sur PS4. Si tu as des questions...

83Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Lechatperché a écrit:??? Comme j'ai terminé Mario et les Lapins je commence un autre jeu, il est où le pb ?
Tu as fais les quatre gros défis du jeu ?
Nan c'est chaud patate! Je pourrais les faire mais avant faut que je fasse les deux niveaux S qu'il me reste puis je pense que je pourrais terminer de monter les persos au max pour enfin m'attaquer aux défis ultimes, chose que je ferai mais + tard... J'estime que j'ai qd mm terminé le jeu Wink
 
fafy a écrit:Tiens, visiblement Nintendo a fait corriger la faille matériel de le Switch !

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/138533/nouvelles-nintendo-switch-ont-ete-modifiees-pour-eviter-hacks/
Ils ont corrigé la faille fusée gelée mais il en reste une (me souviens plus son nom) 

maskass a écrit:
Lechatperché a écrit:500 lunes, mais ça soûle au bout d'un moment !
J'ai dû m'arrêter avant les 300 lunes, et ça m'a considérablement gonflé.
Mario Odyssey n'est pas un Mario comme les autres, c'est un jeu d'exploration avec un chouilla de plateforme. Après l'avoir fini, je suis retourné dans quelques mondes pour récolter quelques lunes supplémentaires. Quel ennui. Une des plus grosses déceptions sur Switch.
J'ai bcp aimé mais je préfère les Mario avec des niveaux classiques = un début et une fin dans un style plate-forme. Je trouve aussi qu'il y a trop d'exploration et pas assez de niveaux classiques, j'en parlais je sais plus où en prenant pour exemple les oiseaux à attraper, chiant au possible, mais y en a tellement d'autres ! Heureusement qu'il y a les puits mais c'est trop peu dans la masse je trouve 
Maintenant je reviens dessus de temps à autre pour en ajouter qques unes, il se prête au picorage ce Mario pour moi, j'ai bien du mal à rester dessus 2h d'affilée maintenant 

MacGregou a écrit:
Lechatperché a écrit:J'ai commencé Ys 8, il est vraiment très sympa, système de combat dynamique quoique un peu bourrin, c'est joli mais on sent qu'il n'a pas été développé pour la Switch : ça scintille à mort !! On s'y habitue qd mm et j'aime bcp !


Je viens de le terminer (à 100%, platine et tout) sur PS4. Si tu as des questions...
Le soucis c'est que je suis parti sur Octopath que j'attendais à mort et qui correspond + à mes préférences en matière de RPG (tour par tour + 2D) mais je le ferai avec plaisir ensuite c'est sûr, là je te questionnerai merci Wink

84Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@macgregou Tu termines des jeux mais tu ne nous fais plus part de tes retours ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4282798970

http://bit.ly/2GDnV5v

85Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 16:56

Invité

avatar
Invité
Tiens, il parrait qu'il y aura un Nintendo Direct le 22 juillet Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

http://www.gamekyo.com/blog_article423877.html

86Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 17:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est donc là qu'ils vont annoncer "les jeux qu'on sait qu'ils vont sortir à partir de septembre mais qu'on vous dit pas, na !" (je modifie à peine les dires de je sais plus qui il y a 2 semaines de ça). Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

87Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 17:28

Invité

avatar
Invité
Je sais pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559 Ce que je sais par contre, c'est qu'un gros bruit de couloir avait tourné disant que le nouveau CEO avait demandé à trancher le direct de l'E3 d'un certain nombre de jeux pour bénéficier de l'effet d'annonce au tout début de son mandat ! Donc why not...

New Super Mario World, Mario Maker (Switch), Ile Delfino pour Super Mario Odyssey, un nouveau DLC pour Mario Kart 8, Mother 3D, KH3 (Kingdom Hearts 3 je suppose) et Star Fox Racing.

88Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 19:26

Invité

avatar
Invité
Un bon article sur Panic Button qui parle de sa manière d’aborder le dev’ d’un jeu sur la console :

https://www.switch-actu.fr/actualites/divers/panic-button-parle-de-ses-jeux-sur-nintendo-switch-et-de-sa-relation-avec-nintendo/

89Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 23:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
New Super Mario World, Mario Maker (Switch), Ile Delfino pour Super Mario Odyssey, un nouveau DLC pour Mario Kart 8, Mother 3D, KH3 (Kingdom Hearts 3 je suppose) et Star Fox Racing.

KH3 j'ai du mal à y croire, trop de downgrade à faire ...
le reste ça m'excite mais du coup j'ai du mal à y croire !
ça fait trop souhait de nintendo fanboy...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis d'accord avec def, tu rajoutes un F-Zero par dessus et c'est une wishlist de Noël d'un fan Wink
Puis vu déjà le downgrade dégueu sur un "petit" YS 8 j'imagine pas KH3, ou alors on part sur du streaming à la RE 7

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sait-on jamais, si des intéressés passent dans la nuit (il est censé être à 10$)

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon j'en ai profiter! Merci beaucoup! Je sais pas ce que ça vaut mais au pire je supprimera si jamais j'aime pas!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem ! Merci Angie ! 
Par contre faut que je connecte ma console pour le DL maintenant... Razz

Edith : voilà il se télécharge, ainsi que les MàJ des jeux Wink
Bon bah super on ne peut pas y jouer hors ligne ! ...

Invité

avatar
Invité
Choppé aussi ! Essayé rapidement, j’aime pas du tout les déplacements avec l’inertie ! Mais ca a l’air bien sympa quand même... Pas certain que je le fasse...

95Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 11:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci pour le bon plan !

96Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 12:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Merci aussi !

97Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 17:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une bonne invention encore
https://www.kickstarter.com/projects/humanthings/genki-bluetooth-audio-for-the-nintendo-switch/pledge/new?clicked_reward=false

98Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 20:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De rien les choupinous. ^^

Sympa l'accessoire Switch (juste con que nintendo l'ait pas simplement prévu côté hardware...)

http://paderetro.com/

99Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 20:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Grave! Et payer 30€ pour ça, ça m'ennuie un peu ... Mais je suis très tenté

100Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 1:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai testé la démo de Taiko No Tatsujin et c'est cool!!! J'ai joué principalement aux boutons. En mode "baguettes" j'ai pas trouvé ça hyper précis.. Faudra que je ré essayé correctement parceque j'ai joué sur le lit donc peut-être pour ça que ça reconnaissait pas bien..

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 1:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:J'ai testé la démo de Taiko No Tatsujin et c'est cool!!! J'ai joué principalement aux boutons. En mode "baguettes" j'ai pas trouvé ça hyper précis..  Faudra que je ré essayé correctement parceque j'ai joué sur le lit donc peut-être pour ça que ça reconnaissait pas bien..

Tu réessayeras oui s'il te plait Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559 j'aimerais savoir si c'est vraiment synchro ou non, le motion gaming c'était vraiment la plaie des rythmin games alors qu'au contraire c'était censé nous apporté un truc de malade...

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum