Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Mon Taiko est resté en anglais, à mon avis il considère mon jeu comme un jeu différent de la version sortie en Europe donc pour faire du multi c'est mort Sad

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

raginwulf a écrit:J'ai enfin reçu mon Taiko no Tatsujin hier Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3885497126

… sauf que je me suis retrouvé bien con en déballant le bouzin, je vois que le truc a seulement un bête câble USB, et le manuel qui dit qu'il faut le brancher dans le port USB du dock… sauf que je fais partie de ces gens qui n'ont pas de TV, et qui jouent à la Switch uniquement en mode table-top ou portable. J'ai bien des moniteurs PC, mais seulement en VGA, pas de HDMI…

Ça m'a vraiment foutu en rogne sur le coup, surtout qu'il n'a jamais été précisé nulle part que le tatacon n'était utilisable qu'en mode docké. Bref, je suis allé au Super U du coin, j'ai réussi à trouver un adaptateur USB femelle vers USB-C (j'étais même pas certain que ça existe) en priant pour que ça marche… et ça marche Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3885497126
Mais merde quoi, ils auraient pas pu le fournir cet adaptateur ?! Ou même, soyons fou, proposer une connexion sans fil ?! On est en 2018 hein.

Le principal c'est que ça marche, et le jeu est vraiment cool, mais putain ce que ç'a m'a énervé sur le coup Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4282798970


Ha ben tu as bien fait d'en parler. J'ai pas déballé encore pour jouer avec Ninjouille mais en effet je compte jouer qu'en mode portable donc je ferai comme toi j'irai chercher un adaptateur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça peut intéresser


http://paderetro.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce sera même vital pour le futur Smash Bros !

mais c'est déjà sold out Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Invité

avatar
Invité
Un nouveau Free2Play débarque sur Switch pour rejoindre Arena Of Valour (MOBA), Fortnite (TPS Battle Royale) et Paladins (FPS) :

Brawlhalla (dispo également sur PC, PS4 et One) un Smash Bros. like qui va bien

http://actiward.net/sorties/brawlhalla-sort-enfin-sur-nintendo-switch-et-xbox-one



Dernière édition par fafy le Jeu 8 Nov - 17:14, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et PS4 (octobre 2017). Philistin. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
Brawlhalla (dispo également sur PC et One) un Smash Bros. like qui va bien

Cool je l'ai celui là, si ils arrivent à nous sortir du Cross plateforme on va pouvoir se mettre sur la tronche avec les joueurs Zvitch Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Et PS4 (octobre 2017). Philistin. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

C'est quoi ca PS4 ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens seulement de comprendre cet attrait soudain pour des jeux sortis sur Switch cette année. Il savait tout simplement pas que c'était sorti ailleurs plus tôt Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1501474694

Invité

avatar
Invité
Oui enfin je m'en cogne surtout ! Je m’intéresse surtout à ce qui sort sur ce que j'ai, pas ce qui est sorti sur ce que j'ai pas et que je ne veux pas !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merde je voulais faire une boutade, mais en fait c'était vraiment le cas ^^ (j'avais pas lu le message d'ange)

Invité

avatar
Invité
Ah oui, clairement, la ludo PS4 en dehors des titres majeurs, je ne la connais absolument pas ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Impossible de connaître tout ce qui sort de toute façon, quelque soit la console ^^

Invité

avatar
Invité
Ben à un moment quand tu projettes de passer sur cette gen, tu regardes quand même un peu mais là, clairement, ca sera sur One dans mon cas donc franchement, aucune idée de ce qui peut bien être dessus ou pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jon a écrit:Ce sera même vital pour le futur Smash Bros !

mais c'est déjà sold out Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Je vois pas en quoi ça serait mieux de jouer à SSMB avec ce pad plutôt qu'avec un pad pro... Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 506850652

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Allez, dans 3-4 ans, netflix. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais avant Crunchyroll pour regarder Gundam aux toilettes Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2574002215

(on peut aussi avec Netflix mais Unicorn ça mérite une grosse TV !)

868Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 16 Nov - 18:56

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Salut à tous,

suis je le seul à avoir préco Toki sur switch, sortie le 22 novembre. J'avais adoré et fini l'épisode megadrive à l'époque, j'ai tenté d'y rejouer, je me demande comment j'ai fait tellement il est dur Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 506850652

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Toki-retrollector_0903D4000000899476

869Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Nov - 20:25

Invité

avatar
Invité
@ADL : fonce acheter la console Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

http://www.nintendo-town.fr/2018/11/19/super-robot-taisen-t-annonce-sur-nintendo-switch/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui enfin, si c'est pour toujours la payer 300€ 2 ans après... Ils ont prévu de la baisser un jour ? Non ? L'augmenter plutôt ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est à peu près 250 plutôt...

Voir moins si t'es chanceux
https://www.dealabs.com/bons-plans/25-sur-les-jeux-video-et-consoles-ex-console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-inclus-via-7312-eur-en-bon-dachat-drumettaz-73-1359983

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On est encore loin des 200€ sans jeu, et surtout choppable partout. Même pas sûr qu'elle soit généralement à ce prix pour noël 2019... Elle est toutefois encore jeune, mais j'espère juste que ça fera pas comme la WiiU avec un prix qui descend jamais.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est différent, la WiiU ne s'est pas assez vendue pour pouvoir baisser car ils n'avaient pas encore renouvelé le stock de composants initial !

Après, je pense que c'est pas pour tout de suite que la Switch se trouvera à 200€ ! Je pense que son prix va se lisser autours de 250€ pendant quelques temps avant mais à mon avis, pas avant la seconde moitié de 2019 ou avant que quelqu'un se décide à lui faire une concurrence frontale ! Pour le moment, elle est seule sur son secteur, commercialement parlant Nintendo n'a aucun intérêt à la faire trop baisser !

Invité

avatar
Invité
C'est différent, la WiiU ne s'est pas assez vendue pour pouvoir baisser car ils n'avaient pas encore renouvelé le stock de composants initial !

Après, je pense que c'est pas pour tout de suite que la Switch se trouvera à 200€ ! Je pense que son prix va se lisser autours de 250€ pendant quelques temps avant mais à mon avis, pas avant la seconde moitié de 2019 ou avant que quelqu'un se décide à lui faire une concurrence frontale ! Pour le moment, elle est seule sur son secteur, commercialement parlant Nintendo n'a aucun intérêt à la faire trop baisser !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
quelqu'un se décide à lui faire une concurrence frontale

Avec une nouvelle V-Smile peut-être ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Oui enfin, si c'est pour toujours la payer 300€ 2 ans après... Ils ont prévu de la baisser un jour ? Non ? L'augmenter plutôt ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453
Pourquoi tu voudrais qu'elle baisse? elle se vend comme çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1370858031
T'auras une baisse de prix quand il y aura un essoufflement, pour "relancer".

La WiiU, le problème, c'est que l’essoufflement est arrivé direct Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum