Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart DS (DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mario Kart DS (DS) Empty Mario Kart DS (DS) Lun 30 Juil - 10:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mario Kart DS (DS) Si_nds11


Genre : Course
Nombre de joueurs : 1 joueur (jusqu'à 8 en local et jusqu'à 4 en ligne)
Sortie : 2005
Développeur : Nintendo EAD
Éditeur : Nintendo
Autre machines : Wii U (Console virtuelle)


Tout le monde connait la licence, mais bon, petit rappel : Mario Kart est un jeu de course dans lequel le joueur prend part à une course de karts et affronte des concurrents issus de l'univers Super Mario.

Dans l'opus DS, pendant la course, l'écran supérieur offre une vue à la troisième personne du personnage dirigé par le joueur tandis que l'écran inférieur affiche son classement actuel, les objets obtenus par ses concurrents, la carte du parcours et le temps par tour. Chaque circuit comporte des boîtes à objets que le joueur peut ramasser en passant au travers, ce qui lui permettra d'obtenir un item choisi au hasard. Le joueur pourra alors prendre un avantage sur ses adversaires. Certains objets permettent d'attaquer les karts adverses tandis que d'autres augmentent la vitesse du véhicule.


Mario Kart DS (DS) Bloc_i10Mario Kart DS (DS) Hqdefa14Mario Kart DS (DS) Mariok10



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 18 Nov - 17:12, édité 1 fois

2Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Lun 30 Juil - 10:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mon Mario Kart préféré avec Double Dash !

3Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Lun 30 Juil - 13:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais même pas quoi dire sur ce jeu ...

(selon moi) Le meilleur MK sur portable et le deuxième meilleur en tout (après le Cool !

4Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Lun 30 Juil - 18:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai trouvé cool celui-là Mario Kart DS (DS) 4257297559

5Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Lun 30 Juil - 18:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je crois que je préfère le Double Dash juste parce que tu peux y jouer sur un grand écran, avec 4 joueurs sur le même écran, sans nécessiter plusieurs consoles... mais s'il était sorti sur GC ou Wii, ce serait certainement mon MK préféré Wink

6Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Ven 3 Aoû - 18:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon avis après quelques parties en 2016 :

Comme dit dans le spoiler j'ai eu un peu du mal au début car je suis habitué aux opus salon. Mais petit à petit je commence à me prendre au jeu. Là j'ai pas trop eu le temps pendant mes vacances, mais c'était sympa de faire quelques courses pour le fun.

7Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Ven 3 Aoû - 19:17

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est pas celui que j'ai le plus poncé, mais c'est vrai qu'il est bien sympa ce MK DS.
Meilleur MK portable pour moi aussi, le 7 m'a glissé des mains en comparaison.

8Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Ven 3 Aoû - 20:27

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un des Mario Kart que j'aime le moins à cause des graphismes ds ( j'ai du mal avec), mais surtout la prise en main qui me fatigue trop vite les doigts... Sur du MK, la souplesse des commandes est pour moi très importante!
Mais son contenu est très bon!

9Mario Kart DS (DS) Empty Re: Mario Kart DS (DS) Sam 4 Aoû - 5:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le contenu additionnel, les petites missions sont un vrai plus pour cet opus, elles m'ont vraiment manquées par la suite ! Et puis de pouvoir jouer en ligne, frimer avec un avatar personnalisé et des étoiles dans son pseudo, maîtriser le pouvoir du snaking en maltraitant ma pauvre DS, quel jeu ! La prise en main était vraiment idéale en ce qui me concerne, j'ai rarement eu autant la sensation de faire ce que je voulais de mon kart dans un autre épisode.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum