Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Dr Emmett Brown

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bonjour à tous les Retro Gameurs,

une petite présentation pour vous dire que les jeux retro sont très recherchés là d'où je viens. Je me permets donc d' m'inscrire ici afin de rassembler des informations sur les perles les plus rares de nos supports retro favoris les PS360 et autres appareils éducatifs Wii et Wii U.
En effet je vous conseille de garder sous blister vos perles sur ces supports en particulier les COD et consort... ils ne vaudront jamais rien mais ils empêcherons les générations futures de devenirs complètement c*****.

En tout cas sachez que je voyage toujours avec mon matériel à savoir un peu de Master System, SFC, Snin, de la Nec, mais aussi de la PS3, Vita et depuis très peu de la Wii U (la Dolorean est donc souvent remplacée par le 4x4 Toyota de Marty) pour des raison de place.

Je n'ai pas beaucoup de jeux parce que ces voyages dans le temps me prennent beaucoup de temps... Nom de Zeus je n'y avais jamais véritablement songé, il faut que je note ça pour plus tard... à moins que je demande à Jules ou Verne de me faire une étude sur le sujet

Bref en espérant trouver ici une belle communauté Présentation du Dr Emmett Brown 2159460562



Dernière édition par Dr Emmett Brown le Mer 30 Oct - 20:50, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli presentation ^^
Bienvenue par minou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gio

Gio
Administrateur

Bonne présentation, référence a un film culte, PS3, troll envers Nintendo ?

Tu es deja haut dans mon estime ^^

Bienvenue a toi Very Happy


Pas de Megadrive ? Il faudrait ! ^^

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Et sinon tu joues à Wild Gunman ? Présentation du Dr Emmett Brown 4257297559 

Bienvenue, That's the power of love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Arrêtez, arrêtez, c'est assourdissant"

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Nom de Zeus !

edit qu'est ce que je peux la kiffer c'te delorean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenu par minou Présentation du Dr Emmett Brown 4033450830



Dernière édition par Superchinois le Mer 30 Oct - 20:51, édité 1 fois

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
salut, moi c'est Mickmackfly, nom de zeus!

bienvenue Smile la ref à la Ps3 montre que dans le futur, les ghens feront aussi des ereeurs.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La plus grosse arnaque de retour vers le futur, c'est que 90% de la trilogie se passe dans le passé!
Le futur on l'a eu quoi... ? 30 minutes dans toute la trilogie?
D'ailleurs dans 2 ans, on sera à la même époque que le futur de Retour vers le Futur 2.
Pas encore d'overboard ni de voiture qui volent...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Merci pour votre accueil Wink
Quelques réponses à certains commentaires :
@Giovanni : J'ai trollé mais j'aime bien Nintendo d'ailleurs j'ai acheté une Wii U (pack Zelda). Mais ayant commencé avec une SMS, Sega reste particulier pour moi, donc 100% d'accord avec toi il me manque clairement une MD !!!
@Dreamarus : Sorry mais non (il doit y avoir une raison spécifique à la demande je pense)
@Superchinois : la Dolorean enterre tout ! 88mhp et elle fait des flammes, inimitable Présentation du Dr Emmett Brown 4257297559 
@tetsuoshima : en fait après pas mal de homebrews le Hoverboard à été lancé par Mattel (un collector tout moche qui ne vole pas et glisse à peine) et qui est officiel (malheureusement).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dr Emmett Brown a écrit:Merci pour votre accueil Wink
@Superchinois : la Dolorean enterre tout ! 88mhp et elle fait des flammes, inimitable Présentation du Dr Emmett Brown 4257297559 
Et on peut y recycler ses déchets. Plus besoin d'aller jeter les poubelles au contener.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bienvenue a toi ! tu va nous fournir en ps5 et xbox 2 alors , je suis partant !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je crois que si un mec revenait du futur, le premier truc que je lui demanderait ça serait : "Alors Shenmue 3 il est sorti ou pas!!!!????"

Gio

Gio
Administrateur

Je suis sur que Shenmue 3 sortira sur console Microsoft. La One ou la suivante.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Que Bill Gate Dieu t'entende.

Gio

Gio
Administrateur

Toute façon seul Crosoft pourrait se permettre d'assumer un cout de developpement monstre, avec risque de flop au niveau des ventes, mais pour faire vendre des consoles et redorer leur image si besoin est.

Si la One venait a prendre du retard sur la PS4 au niveau des "gamers" , je pense qu'ils pourraient faire ca

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Salut et bienvenue !

C'est chiant les mecs sans originalité dans leur pseudo qui font que reprendre le nom d'un personnage ou le titre d'une chanson... Aucun effort de création, ça me dépite. T'as pas honte ?

Siffle

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut Doc !

Bienvenue par minou !! Présentation du Dr Emmett Brown 4033450830 

(Sinon en passant c'est ma trilogie préférée ^^)

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonsoir doc!
bienvenue, qu'est ce qui t'amène par ici?
ah je sais, tu veux absolument participer a la mega tombola de 2015 (une fois que paderetro est devenu le plus gros forum d'Europe) reservée aux anciens membres

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:La plus grosse arnaque de retour vers le futur, c'est que 90% de la trilogie se passe dans le passé!
Le futur on l'a eu quoi... ? 30 minutes dans toute la trilogie?
Ba c'est normal... Le futur du titre c'est le présent. Je te signal que c'est retour vers le futur.

Non ?

--------------

Salut Doc Very Happy

T'as acheté la Dolorean en Lego ?!

Il y a de bons jeux tirés de ces films ? Présentation du Dr Emmett Brown 2176152401 

Bienvenu par Minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Dr Emmett Brown a écrit:
@Dreamarus : Sorry mais non (il doit y avoir une raison spécifique à la demande je pense)
En même temps ça se joue avec les mains c'est fait pour les bébés

(Le gamin Frodon nous indique donc qu'en 2015 tout le monde utilisera Kinect)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@CTJ
Ouais ça joue sur le mots c'est tout. Une formule à la con qui résume assez mal le film.
En gros ça devrait juste s'appeler "Voyage dans le passé avec modification du présent et donc du futur" . Présentation du Dr Emmett Brown 4257297559

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Le jeu de mot est pourtant énorme et succulent, d'ailleurs vu qu'il devait y avoir qu'un seul épisode à la base ça met encore plus le jeu de mot en exergue !!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
un film qui s'appelerai "Anticipation du passé" serait aussi succulent, pourtant ça fait con.

(attention j'adore back to the future comme film. Juste que selon moi le titre est naze et m'avait vendu du rêve sur des voyages dans le futur, alors que sur les 3 films, au final il va dans le futur que 30 minute. J'étais gamin quand je les ai vu au ciné, donc forcemment le double sens tu t'en branles un peu).

Gio

Gio
Administrateur

Jeu de mot, jeu de mot.... C'est comme si un Zelda s'appelait "un lien vers le passé" parce que le héros s'appelle "Link"


Wait...Présentation du Dr Emmett Brown 1370858031 

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En tout cas je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur les jeux attendus et qui sortiront, cela pourrait une faille spacio temporelle susceptible d'anéantir  votre vie de gameur.
Je peux simplement vous dire qu'aucun de vos enfants ne sera connu comme un creva rdv du retro dans notre communauté. Et ça c'est le principal Présentation du Dr Emmett Brown 2159460562

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut et bienvenue sur ce forum où tu as du constater que la plupart des membres sont bien atteint ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum