Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Hollow Knight (Switch / PS4 / Xone / PC)

Hollow Knight (Switch / PS4 / Xone / PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

maskass

Damné du Stick

Les DLC se téléchargent normalement automatiquement et sont gratuits. Tu devrais les avoir sauf si ta console n'est pas connectée au Net.
Tu peux aller dans les Bonus et voir si tu les as.

Les noms en anglais : http://hollowknight.wikia.com/wiki/Additional_Content_and_Releases

Tu n'as pas croisé la troupe de Grimm à Dirtmouth ?

Lechatperché

Maudit du Forum

ouais j suis en 1.3 ... Et console pas connectée au net bien sûr (mais jeu acheté day one) Wink
je m'y remettrai qd le DLC Hornet sera dispo

maskass

Damné du Stick

C'est le souci avec le hack : ne pas pouvoir profiter des MAJ des jeux à cause des MAJ de la console.

maskass

Damné du Stick

Il y a un peu plus de deux mois, je postais cette vidéo d'un type qui affrontait Nightmare King Grimm (un des trois boss les plus difficiles du jeu avec Pure Vessel et Absolute Radiance). Ça me mettait sur le cul car moi je ne tenais même pas 5 secondes contre lui. Et pourtant le type se fait toucher plein de fois, et en plus il a équipé le charme de la ruche qui le soigne régulièrement.
Spoiler:

@maskass a écrit:

Pourtant hier, j'ai réussi à le défoncer en mode Radiant (sans se faire toucher une seule fois donc, et le boss a plus de PV). Une chose qui me paraissait clairement impensable à cette époque.
A présent, il doit me rester une quinzaine de boss à battre en Radiant, mais y en a au moins 4 ou 5 que je n'aurai jamais je pense : Zote, Markoth, Pure Vessel, Radiance, le Collectionneur
Ça fait trois jours que j'essaie de battre Oro et Mato en Radiant. Même cas de figure que les autres boss : je sais que je vais y arriver. Mais après une centaine de tentatives, je me fait toujours avoir d'au moins 4 façons différentes.  

Une petite mention spéciale aux Soeurs d'Arme, la version améliorée des 3 mantes où au lieu d'en avoir deux simultanément, on en affronte trois en même temps. Pas le combat le plus difficile en soit, mais c'est vraiment intensif, rapide, et super fun à jouer. En mode Radiant, le coeur bat à toute vitesse.
Sans doute un de mes boss préférés. Et cette musique.
Spoiler:

maskass

Damné du Stick

La sortie physique du jeu est annulée.
Donc tous ceux qui l'attendaient avec impatience, vous pouvez céder à la tentation du démat Smile

defskerus

Dieu Breton

pourquoi c'est annulé ???

maskass

Damné du Stick

Il semble que l'éditeur ait rompu le contrat de ce que j'en ai compris (j'ai vu l'info sur jv.com).
Il n'y a pas trop de raison mentionnée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5