Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Super-21


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 2007
Développeur : Nintendo EAD Tokyo
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Nvidia Shield, Console virtuelle (Wii U), Switch

- Mon avis 2017 -

Je commence l'année 2017 avec un jeu que j'ai commencé il y a 2 ans avec ma copine : Super Mario Galaxy !

Terminé à 100% :

Mario : 120 étoiles
Luigi : 121 étoiles

Au final c'était bien plus difficile qu'avec Mario car Luigi glisse comme si il était sur de la glace. Les niveaux qui demandent de la précision font transpirer putain ! On a l'impression de jouer à l'équilibriste ^^

La fin avec Luigi est la même qu'avec Mario, seule la toute fin (une fois les 120 étoiles ramassées) est nouvelle. On voit Harmonie nous dire merci puis partir avec son Astronef... et en guise de " cliffhanger " on voit une petite planète abandonnée non loin de la terre, sur laquelle un vaisseau Toad usé par le temps et un petit luma font une brève apparition... Clap de fin !   Very Happy
J'ai pas tout saisi, mais c'était cool   Smile

Après ça, si on retourne dans le jeu, on peut accéder à un nouvel univers. Normalement ça annonce au moins un nouveau niveau, là non, on " revient " au stage d'intro (la fête près du château de Peach). Mais cette fois-ci on récupère tranquillou les 100 pièces violettes pendant que tout le monde fête le retour de la brigade Toad. Et à la toute fin fin, une lettre apparaît sur le bureau Wii. C'est en réalité une lettre des développeurs pour nous féliciter d'avoir fait le taff à fond  Very Happy

J'aime ce genre d'attention ^^

Chef d'oeuvre   La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! 4244696355


La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Images30La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Smg310La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Super-14


----------------------------------------
----------------------------------------



La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! 81icvh10


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 2010
Développeur : Nintendo EAD Tokyo
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Nvidia Shield


- Mon avis 2021 -

En cours...


La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Super_22La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Super-24La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! Super-23



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 31 Mar - 17:08, édité 7 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:

Pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins Amour

Merci Sega au passage, je pense que l'idée de base était déjà présente dans Sonic Adventure (1 ou 2
je sais plus), sorti avant.



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 27 Déc - 14:52, édité 2 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas que pour toi ...

https://www.gamerankings.com/browse.html

le N°1 !!!!

je me demande si quelqu'un ici n'aime pas et surtout pourquoi.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai fini il y a peu, j'ai adoré. Le seul Mario 3D que j'ai aimé.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Galaxy est un grand jeu, mais ce n'est pas mon préféré par contre. La licence "Super Mario Galaxy" sur Wii ! 3856250453
Cela dit le plaisir de jeu est vraiment très élevé. Je me rappelle que je prenais très au sérieux la récupération des joyaux au fond de l'espace en mettant des coups de wiimote... Et un confort ergonomique absolu ( Wiimote+Nunchuk). En fait, c'est la classe ce jeu, très stylé! la première fois ou j'ai fais le tour d'une petite planète, j'ai dit : " je suis chez Caioh" DBZ

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Petite vidéo qui me donne bien envie, 12 ans aprés et sans être allé au bout à l'époque, de le relancer pour avoir un regard neuf sur le sujet

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Trauma Center terminé, je me dois de repartir sur de bonnes bases.

Ce soir on se lance dans une bien belle aventure : Super Mario Galaxy 2 ! Je l'ai déjà terminé 2, 3 fois, là je le refais en alternance avec ma copine (Elle va faire la quasi totalité). Elle avait adoré le premier, ça promet pour le second !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

On avance bien dans Mario galaxy 2. On en est à un peu plus de 100 étoiles pour le moment. Pour moi il est moins bon que le premier. Dans ce second opus on a exactement la même recette (ce qui est top ^^) moins l'ambiance du premier que j'avais adoré. Du coup je suis moins dedans, et vu que je n'ai plus la même surprise au niveau des stages, ça me marque moins.

Mais avec ma copine on se régale quand même, les idées sont toujours géniales.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum