Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Nov - 21:00

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Retour du VG Geek de Lyon, une super journée avec @bigvilo @tetsuoshima @gio @fafy et un qui est pas là, de bonnes rencontres et je me suis fait bien plaisir avec de jolies choses !

Crash et Aladdin pour compléter la collec'. Crash est un jeu de l'enfance et me permet enfin d'avoir la trilogie, Aladdin je l'ai fait en émulation récemment afin de produire une vidéo de comparaison des différentes versions et je le voulais car il est plutôt sympathique mine de rien.

Super Turrican pour le découvrir, en US c'est le moins cher donc ça tombe super bien de l'avoir trouvé d'autant plus que ça semble être une version Canadienne car ya un autocollant pour le FR dessus + notice réimprimée. Je dis p-e de la merde mais ça me semble pas incohérent.

Atomic Runner parait que c'est cool, Dynamite Heady aussi et comme j'adore le boulot de Treasure je pense que je vais apprécier.

Blues Brothers j'ai fait la version SNES mais celle NES est différente, on va bien voir surtout qu'elle est parait il meilleure.
Tiny Toons une curiosité, pas forcément fan des petits jeux de plateformes comme ça, mais c'est Konami, donc why not.

Fantasy Zone histoire de voir, ça coûté rien et je suis en mode découverte des shmups, donc ça tombait bien.

Et le plus beau reste à venir, cette semaine je le recevrai je pense.

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Bf2a2f12

http://bit.ly/2GDnV5v

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Nov - 21:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Deux bon petits jeux SMS en effet ! Et le Turrican est magnifique !

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 8:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un bien bel arrivage avec que du jeu de qualité !

Fantasy Zone c'est très sympa Wink je connais surtout le "Super" sur MD mais celui-ci est bien aussi.

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Nov - 22:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
comme un con j'ai scratché ma photo et comme j'ai déjà tout rangé... j'annonce juste:

Micromania faisant du 2 achetés un gratuit sur la 360 ces derniers jours, j'ai rentré:

sur WiiU:
new SMB U (ils le faisaient neuf à 9,99)

Sur 360:
Just dance 2018 neuf à 2,99 (pas compris le prix, et le vendeur non plus...)
Command and conquer guerres du tiberium
Arcania gothic 4
Battle vs chess
Walking dead saison 1
walking dead saison 2
Resonance of fate
gray matter
tales of vesperia
Magna carta 2

soit un gros paquet de ma liste de recherche 360. ça fait plaisir Smile

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Nov - 22:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Que des belles rentrées sur 360 en effet !

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 22:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:comme un con j'ai scratché ma photo et comme j'ai déjà tout rangé... j'annonce juste:

Micromania faisant du 2 achetés un gratuit sur la 360 ces derniers jours, j'ai rentré:

sur WiiU:
new SMB U (ils le faisaient neuf à 9,99)

Sur 360:
Just dance 2018 neuf à 2,99 (pas compris le prix, et le vendeur non plus...)
Command and conquer guerres du tiberium
Arcania gothic 4
Battle vs chess
Walking dead saison 1
walking dead saison 2
Resonance of fate
gray matter
tales of vesperia
Magna carta 2

soit un gros paquet de ma liste de recherche 360. ça fait plaisir Smile

j'ai retrouvé mes photos en fait:

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_0410

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_0411

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 15:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battle Chess VS ... ça me rappelle que quand j'étais gamin j'avais un jeu d'échec sur mon PC avec des animations lors des affrontements (dans Harry Potter il y a ça aussi).

J'ai jamais aimé les échecs pourtant j'ai passé du temps sur ce jeu que je voyais un peu comme une démo technique ^^

(ha ba ça s'appelle Battle Chess aussi justement ^^)

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Pb76ofQ

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 17:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, c'est clairement une "suite".

Mon fils adore les échecs, et comme sur 360 j'ai beaucoup de jeux 18+, je préfère qu'il touche à Battle chess qu'a GTA5 ou lollipop chainsaw

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 0:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez hop. j'avais deja celui sur wii et le meme sur 3ds, donc je me suis dit pourquoi pas

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_0412

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 3:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="mickmack"]
mickmack a écrit:comme un con j'ai scratché ma photo et comme j'ai déjà tout rangé... j'annonce juste:

Micromania faisant du 2 achetés un gratuit sur la 360 ces derniers jours, j'ai rentré:

sur WiiU:
new SMB U (ils le faisaient neuf à 9,99)

Sur 360:

Command and conquer guerres du tiberium
gray matter


Spoiler:

Je ne savais pas du tout qu'un Commander conquers était sorti sur X360.
Tu as fais le plein de hits, bien joué Mick Smile

Ton jeu Gray matter m'intrigue je vais aller voir sur le net à quoi il ressemble.

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 3:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tada ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Arriv010

#ADLremueduculmaispasque

Le même que sur snes? Par contre sur snes , tu as une version NOE avec du néerlendais ou allemand, et seul la Ukv propose l'anglais.

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, c'est pas du tout le même jeu. ^^

http://paderetro.com/

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 19:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qu'il me paraît loin le tps où je rentrait des jeux par 10aines... Mais ça ne me manque pas + que ça finalement Razz

(je me rattrape qd mm sur le démat')

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_1913

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Nov - 19:19

Invité

avatar
Invité
Mes derniers arrivages

Vos derniers arrivages !  - Page 19 30f10b10

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Nov - 19:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Y'a bon Smile

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Nov - 21:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a pas de cartouche dans le DBZ ? C'est une version spé démat ou c'est comme ça pour tous les jeux ?

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Nov - 21:52

Invité

avatar
Invité
Non c’est une version à part ! Le jeu est issu du pack fnac Switch+Harry Potter Collection+DBFz que mon associé a acheté ! Il voulait pas le jeu ! Mais il existe bien en physique +cartouche Thumleft

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Nov - 23:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_0510

arrivage inhabituel pour moi mzid l'occasion faisant le larron, Stella Glow 3DS version FR et le guide de BOTW version collector blisté.

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 12:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Stella Glow, j'aimerais bien mettre la main sur celui-là !

Personnellement, ça faisait 4 mois que je n'avais pas posté mes arrivages, j'ai un peu levé le pied ces derniers temps en achat JV mais en 4 mois j'ai quand même acheté 2-3 bricoles que voici :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Dscn1510

Environ la moitié de ces objets ont été achetés ici-même Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 12:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un Merlin ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 12:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui !!

C'est @lechatperché qui me l'a vendu je crois.

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 16:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats Vos derniers arrivages !  - Page 19 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20181110

Le Flashback histoire de le découvrir (jamais fait embarassed )
Muv-Luv Complete j'ai lu quelques retours dessus, envi de voir vraiment ce qu'il donne.
Les 2 jeux PCE eu pour quasiment rien (0.85cts chaque soit 4 fois moins que les frais de port) donc je me suis dit pourquoi pas Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 16:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ué le muv-luv. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215
Bon, t'as déjà dû lire des trucs à ce sujet, mais ça fait pas de mal de le répéter. Il faut faire les 3 dans l'ordre. Malheureusement, le premier c'est une tranche de vie de lycéen japonais, donc relativement chiant. Mais les 2 suivants, c'est SF et mechas ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 16:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Ué le muv-luv. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215
Bon, t'as déjà dû lire des trucs à ce sujet, mais ça fait pas de mal de le répéter. Il faut faire les 3 dans l'ordre. Malheureusement, le premier c'est une tranche de vie de lycéen japonais, donc relativement chiant. Mais les 2 suivants, c'est SF et mechas ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

donc tout aussi chiant.

dans ma liste de recherche figurait sakura wars sur Wii. Tout content, je le vois au cash mercredi. Je lis au dos: combat de mechas. Laissé au magasin et rayé de la liste du coup Smile

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu fais pas des gunplas mick alors ? Sad

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 16:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ué le muv-luv. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215
Bon, t'as déjà dû lire des trucs à ce sujet, mais ça fait pas de mal de le répéter. Il faut faire les 3 dans l'ordre. Malheureusement, le premier c'est une tranche de vie de lycéen japonais, donc relativement chiant. Mais les 2 suivants, c'est SF et mechas ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

donc tout aussi chiant.

Rectification : SF, mechas et p'tites culottes ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum