Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 16:51

ange_dechu_lucifer


Administrateur

mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ué le muv-luv. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215
Bon, t'as déjà dû lire des trucs à ce sujet, mais ça fait pas de mal de le répéter. Il faut faire les 3 dans l'ordre. Malheureusement, le premier c'est une tranche de vie de lycéen japonais, donc relativement chiant. Mais les 2 suivants, c'est SF et mechas ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

donc tout aussi chiant.

Rectification : SF, mechas et p'tites culottes ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 19:03

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ué le muv-luv. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215
Bon, t'as déjà dû lire des trucs à ce sujet, mais ça fait pas de mal de le répéter. Il faut faire les 3 dans l'ordre. Malheureusement, le premier c'est une tranche de vie de lycéen japonais, donc relativement chiant. Mais les 2 suivants, c'est SF et mechas ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

donc tout aussi chiant.

Rectification : SF, mechas et p'tites culottes ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Ce serait pas un jeux Vita sans Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 21:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est excellent le Flashback. L'original en tout cas, celui-là je ne le connais pas.

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le flashback je ne savais même pas qu'il était sorti en physique sur ps4 .

De mon coté rien de rétro.

Reçu hier mon Space héroine sur Vita
En démat le Battlefield V (quel kiff même si je préfère le 1)
Red dead rédemption 2 sur ps4
Detroit
Soulcalibur VI.

J'ai vraiment levé le pied sur le rétro :'(

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 22:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a encore beaucoup de trucs rétro dont tu as envie ???

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 22:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Il y a encore beaucoup de trucs rétro que tu n'as pas en double ???

mieux

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Nov - 23:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ué le muv-luv. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215
Bon, t'as déjà dû lire des trucs à ce sujet, mais ça fait pas de mal de le répéter. Il faut faire les 3 dans l'ordre. Malheureusement, le premier c'est une tranche de vie de lycéen japonais, donc relativement chiant. Mais les 2 suivants, c'est SF et mechas ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

donc tout aussi chiant.

dans ma liste de recherche figurait sakura wars sur Wii. Tout content, je le vois au cash mercredi. Je lis au dos: combat de mechas. Laissé au magasin et rayé de la liste du coup Smile

Arf c'est dommage, moi je le laisse dedans. Tu te souviens du prix auquel il était par curiosité ?

http://www.dg2s.fr

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Nov - 9:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
35 si je me rappelle bien

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Nov - 11:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai c'est le prix qu'on voit un peu partout sur le net, donc pas une super affaire de toute façon.

http://www.dg2s.fr

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il pleut ... donc un temps à faire du shopping Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 20 2018_110

J'ai payé le Toki 44.90€.
J'aime bien le jeu original mais j'y ai jamais trop joué ...
je trouve ça cool la mini-borne d'arcade contenu dans le collector, comme j'ai pas de stand pour Switch, ça m'en fera un Smile

Le Rocksmith à 3.99€, je savais pas qu'il y avait le câble avec (aucune indication sur l'étiquette du prix par exemple) , c'est le vendeur qui m'a dit de le demander à la caisse ... la vendeuse était pas au courant donc merci au vendeur Smile
de toute façon, je m'en fous du câble j'en ai déjà un mais un deuxième je prends.
Je suis pas fan du jeu, je trouve ça mal conçu l'affichage des notes, un truc similaire aux partitions/tablatures ça aurait été mieux que leur code couleur ... mais il y a des chansons différentes du deuxième et de temps en temps c'est marrant à jouer.
un meilleur affichage, ça aurait pas été Taiko mon jeu de musique régulier mais Rocksmith !!!

2 jeux que mon papa noël avait pas prévu de m'offrir, j'en suis sûr à 99.999999% Smile

sinon 2 nouveaux gunplas SD Smile (angie a dis que j'avais le droit)
mais pas de Sinanju ou de Deathscythe Hell en magasin qui permettrait de varier les couleurs ..
je vais devoir les commander ceux-là ...

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 18:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
2 jeux que mon papa noël avait pas prévu de m'offrir, j'en suis sûr à 99.999999% Smile

C'est pas faux. ^^

defskerus a écrit:sinon 2 nouveaux gunplas SD Smile (angie a dis que j'avais le droit)
mais pas de Sinanju ou de Deathscythe Hell en magasin qui permettrait de varier les couleurs ..
je vais devoir les commander ceux-là ...

Yup y'a pas de soucis pour les gunplas de bébé. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4186804625

http://paderetro.com/

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 23:52

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

@defskerus -> le Toki collector sera sous mon sapin et le manga Origin est vraiment prometteur !

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 0:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_0510

Des jeux de danse pour mes garçons (le petit de 3 ans surkiffe déjà le Kids) et les 2 du bas pour moi, y'avait une offre chez cash.

la 360, ça avance.

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 0:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, c'est quoi Fable the Journey ? Un nouvel opus de Fable qui fonctionne qu'avec Kinect ? Un vrai jeu, ou des mini jeux ?

http://paderetro.com/

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 0:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un vrai jeu, un voyage dans le monde de fable controlé au kinect.
J'aime bien les conneries kinect.

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 0:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a l'air cool ça. Tu me diras ce que ça donne, et si c'est pas trop fatiguant à force. ^^

http://paderetro.com/

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 11:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de novembre Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Atari10

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps1_mi10

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps2_sl10

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Switch22

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps421

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Saturn12

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Jaguar10

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Amiibo15

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:09

Invité

avatar
Invité
C’est quoi ce mini arrivage ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa le look de la petite portable atari Smile

Theme Park sur Jaguar ça doit être quelque-chose !

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 8:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Sympa le look de la petite portable atari Smile

Theme Park sur Jaguar ça doit être quelque-chose !

Oui il reprends le fret bois d'un des premiers modèle de la atari 2600 Smile

Oui pour thème park il vaut mieux la version ps1, mon préféré reste thème park world sur ps2 Wink

fafy a écrit:C’est quoi ce mini arrivage ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

Ce mois ci j'ai pas eu l'occasion d'écumer les magasins JVs de Lyon Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 20:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Dscn1612

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 20:58

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il est tellement marrant ce modèle de PS3, on dirait un genre de concept art qui aurait fini par erreur dans la chaine de production Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 21:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oh, moi j'aime bien. Je la trouve plus classe que la fat. En tout cas je suis content, je ne l'ai pas payée cher et elle a l'air de tourner nickel. Avec un DD de 500Go en plus, c'est le top Smile

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 23:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Entre la Fat et ce jouet en plastique il y a un modèle intermédiaire qui est très bien.

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 1:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour 50€, on chipote pas. ^^

http://paderetro.com/

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 8:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Entre la Fat et ce jouet en plastique il y a un modèle intermédiaire qui est très bien.

Ouais je sais, c'est celle que j'avais, mais elle a mouru. Du coup j'ai voulu tester le modèle au-dessus, on verra bien ce que ça donne Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum