Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 8:42

dandyboh


Maudit du Forum

CTJ a écrit:Entre la Fat et ce jouet en plastique il y a un modèle intermédiaire qui est très bien.

Ouais je sais, c'est celle que j'avais, mais elle a mouru. Du coup j'ai voulu tester le modèle au-dessus, on verra bien ce que ça donne Wink

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 12:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Peut importe le modèle, tu vas pouvoir rejouer ou découvrir pleins de bons jeux Smile

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 12:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Exactement ! J'en ai encore quelques-uns à faire que je n'ai pas encore commencés ou interrompus : Puppeteer, Tears to Tiara 2, The Last of Us, Uncharted 2 et 3, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Journey, Disgaea 3, Ar Nosurge, Persona 5, etc. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas investir dans une PS4 - ce que j'aurais fait si elle avait été rétrocompatible - j'ai encore un paquet de bons jeux à faire sur PS3 !

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 12:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous croyez qu'il faut faut combien de temps de jeu "normal" pour écumer tous les jeux de la génération 7 ? 10 ans, 20 ans, toute la vie ?
C'est celle qui est et restera probablement la moins coûteuse à collectionner !

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:Exactement ! J'en ai encore quelques-uns à faire que je n'ai pas encore commencés ou interrompus : Puppeteer, Tears to Tiara 2, The Last of Us, Uncharted 2 et 3, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Journey, Disgaea 3, Ar Nosurge, Persona 5, etc. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas investir dans une PS4 - ce que j'aurais fait si elle avait été rétrocompatible - j'ai encore un paquet de bons jeux à faire sur PS3 !

La PS4 est pas rétrocompatible mais il y a pas mal de jeux PS3 portés dessus ..
dans ta liste :
The Last of Us, Uncharted 2 et 3, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Journey, Disgaea 3, Persona 5

c'est pour ça que moi, je prendrais pas de PS3, une PS4 ça me suffira largement et tant pis pour les 2-3 jeux PS3 ... de toute façon il y a trop de jeux à faire !

@Jon : je dirais qu'en 5ans max, tu peux tout faire l'essentiel... mais à condition de faire qu'une seule machine !!!
donc les 5 ans c'est jouer qu'à la PS3 et à absolument rien d'autre ...

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 14:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:La PS4 est pas rétrocompatible mais il y a pas mal de jeux PS3 portés dessus ..
dans ta liste :
The Last of Us, Uncharted 2 et 3, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Journey, Disgaea 3, Persona 5

...que je serais obligé d'acheter une deuxième fois pour pouvoir jouer donc ? Ma liste indique les jeux que je possède déjà sur PS3 Wink

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais ils sont mieux, ils sont sur PS4 !
c'est plus jolie !

achète une deuxième fois pigeon






508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 14:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés selon si tu cherches à collectionner ou non, tu les revends/rachètes au même prix sur PS4 ^^

Le 60 FPS sur un jeu comme Uncharted/Last of Us, c'est franchement pas désagréable.

http://bit.ly/2GDnV5v

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 14:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jon a écrit:Vous croyez qu'il faut faut combien de temps de jeu "normal" pour écumer tous les jeux de la génération 7 ? 10 ans, 20 ans, toute la vie ?
C'est celle qui est et restera probablement la moins coûteuse à collectionner !

Donc PS360, Wii, DS et PSP... Franchement, même sans tous les faire (mais en prenant le temps de prendre et faire tous ceux qui sont à minima bons), t'en a bien pour 15 ans, oui (avec un boulot à mi-temps et sans gosses).

Mais 1 an si t'es @gatsuforever le #superplayerdulevel1 Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 15:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça dépend aussi de ce qu'il entend par "écumer"... si ça signifie terminer le jeu à 100%, avec certains RPG t'en as déjà pour plusieurs centaines d'heures. A mon avis, les 15 ans, c'est si tu dors pas, que tu manges pas et que tu bosses pas Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Déc - 22:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Arrivage façon Winie du pauvre:

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_0511

Petit complément de ma collec 360 (j'en suis a environ 140 jeux) et...

la bete est rentrée chez nous.

Je dois acheter quoi avec? une sacoche? un ecran de protection? une manette (laquelle)? des volants?

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 0:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une sacoche si tu la déplace, sinon tu la met dans le dock après chaque utilisation portable.
un écran oui, ça coute rien et ça peut éviter des grands malheurs.
j'ai une manette filaire de ce style :
https://www.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-filaire-Nintendo-Mario-Oddyssey/a12670221/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_CONSOL&esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla380327107172%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=EAIaIQobChMI0_DTya-M3wIVwkPTCh2QcgLDEAQYAyABEgI6KPD_BwE&gclsrc=aw.ds

elle est pas mal mais il y a pas de gyro ou de vibration.
Pour jouer à 2 à Mario Kart ou au jeux 2d elle fait très bien le job.

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 12:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de me dire que le petit (3 ans) risque d'etre déçu de tenir la chandelle pendant que son grand frere jouera à la switch en mode portable...
Du coup je suis en train de regarder pour une V smile pocket Vos derniers arrivages !  - Page 21 3839493590
Visiblement ça n'existe plus en neuf (sauf des malades qui la mettent à 200) donc je vais en trouver une d'occase.

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 12:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour un gamin de 3 ans ça peut être sympa une V.Smile Pocket. On trouve souvent des V.Smile à prix dérisoire en VG, des V.Smile Pocket par contre c'est moins courant je crois.

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 14:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ou bien une 2DS !

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je conseillerais plutôt une 2DS aussi. Les jeux Vsmile (pas sûr qu'on ait le droit d'appeler ça du JV), bon... Sinon, achète une console Lexibook, ça sera la même qualité (et plus facile à obtenir).

http://paderetro.com/

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 15:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'en trouver une (de V pocket), 40 euros avec 20 jeux.
je risque pas grand chose.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu nous diras celui qui se rapproche le plus d'un bikini game. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 16:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai bien peur que ce soit bob l'eponge.

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca va, bon prix ! Je demande un dossier détaillé maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559
Le full set c'est 45 jeux, tu vas te lancer dedans Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 ?

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 16:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Si je lui prends (demain normalement), oui je lui prendrai le full set. a mon avis il doit revenir à 100 balles à tout casser.


Sinon, pour le grand, le pere Noel est désormais (presque) paré:

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_0516

Aujourd'hui Cora faisait -20% sur les JV, donc 48e et 32e.

Ils n'avaient plus de Mario odyssey... il ne me reste que ça a trouver.

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 18:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
5 jeux direct. Tu blagues pas toi. Tu veux m'adopter ?

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 18:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, 4. MK8, ces 2 la et Mario odyssey.

Ma femme étant russe, les enfants ont 2 noels: le notre avec le pere noel, et le nouvel an russe avec Ded Moroz.
Pere noel amene 2 jeux, et Ded moroz deux aussi.

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 19:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Manque plus que la belle mère soit juive et il a 6 jeux Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 20:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:non, 4. MK8, ces 2 la et Mario odyssey.


non 5 !

il y a deux jeux dans le Lego Wink

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 21:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah ouais, je compte ça pour un.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum