Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Invité

Invité
Ben je me suis trompé de topic, ....

Oui interview sur le pourquoi du comment on joue a des jeux de zombie, pourquoi cette mode (mode qui a 10 ans....). En plus j'ai la gueule tout creuvé, je suis malade depuis 2 jours...

Admin

Infected
Excellent, on va te regarder

Lethative

Démon Gamer

tu y passes quand?

http://ixistude.blogspot.fr/

BigB

Chaudassedu78
@Tom34 a écrit:
Oui interview sur le pourquoi du comment on joue a des jeux de zombie, pourquoi cette mode (mode qui a 10 ans....). En plus j'ai la gueule tout creuvé, je suis malade depuis 2 jours...
on va dans le purgatoire je vais t'y repondre Wink

Alto

Dieu de la cartouche
Avoir un put*** de bug dans FEAR 2. Je suis bloqué par un encadrement de porte (porte ouverte bien sûr). Je ne peux pas passer. J'ai fini par aller voir un walkthrough sur youtube pour voir si j'étais pas teubé, et le mec passe comme si de rien était. Je ne comprends pas...

EDIT : j'ai redémarré ma 360 et ça marche...

tetsuoshima

Homme de verre
@ange_dechu_lucifer a écrit:T'as choppé celui là je suppose? http://cgi.ebay.fr/jeu-ds-CHRONO-TRIGGER-complet-jeu-en-francais-/160786664343?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item256fa1cb97

C'est le seul que je vois qui soit pirate en ventes terminées (on voit ça facilement au sigle ESRB, le vrai a un 10+ de marqué)

Ouais voila c'est celui là. Mais j'ai pas du tout pensé qu'il y avait aussi des faux dans les jeux récents... maintenant je le saurai... Sinon j'attends toujours des nouvelles du vendeur, mais j'en ai point^^ Enfin de la vendeuse, c'était une nana.
J'ai payé par chèque, et les retour ne sont pas permis. Mais là c'est pas pour rien quoi... c'est une contrefaçon putain...
ebay est pas censé lutter contre ça?? Du coup je fais quoi?
Un conseil... (pas de lubrifiant merci...)

Spike_Spiegel

Diable Geek

bin si t'avais réglé par paypal t'aurais été couvert sans problème. Là c'est au bon vouloir de la vendeuse. Vu son feedback 100% positif ya des chances qu'elle te le reprenne. Ca fait toujours chier de prendre une négative quand on a un profil impeccable.
Par contre si elle veux rien savoir tu l'as dans le cul (et à sec hein )

tetsuoshima

Homme de verre
Et le fait qu'elle revende un jeu contrefait ça pose pas de soucis à ebay??

Spike_Spiegel

Diable Geek

y zen n'ont rien à branler. Au pire, elle recevra un averto mais ils peuvent pas l'obliger à te rembourser.

tetsuoshima

Homme de verre
........................

Ponpon

Diable Geek

La mort d'Adam Yauch, c'est pas cool !

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:T'as choppé celui là je suppose? http://cgi.ebay.fr/jeu-ds-CHRONO-TRIGGER-complet-jeu-en-francais-/160786664343?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item256fa1cb97

C'est le seul que je vois qui soit pirate en ventes terminées (on voit ça facilement au sigle ESRB, le vrai a un 10+ de marqué)

Ouais voila c'est celui là. Mais j'ai pas du tout pensé qu'il y avait aussi des faux dans les jeux récents... maintenant je le saurai... Sinon j'attends toujours des nouvelles du vendeur, mais j'en ai point^^ Enfin de la vendeuse, c'était une nana.
J'ai payé par chèque, et les retour ne sont pas permis. Mais là c'est pas pour rien quoi... c'est une contrefaçon putain...
ebay est pas censé lutter contre ça?? Du coup je fais quoi?
Un conseil... (pas de lubrifiant merci...)

Putain, c'est abusé, un jeu DS...

Invité

Invité
En effet, dommage, ça se voit direct que c'est un faux.

Et pour en voir souvent, il y en a plein en effet.

En plus, nez cher pour un jeu pas forcément rare.

tetsuoshima

Homme de verre
"Direct" pour un pro comme toi tom peut être ouais, mais pour un consommateur lambda, franchement c'est indécelable sur une photo. Et puis faut deja avoir le doute que ça puisse être un faux.

Tu demandes à tous les membres du forum si ils savaient qu'il y avait des contrefaçons hong kongaise de jeux DS qui tournaient sur le net, je suis quasi certains que 3/4 des gens le savaient pas.

Je serai d'ailleurs pour faire un topic special contrefaçon, en y mettant tous les trucs contrefaits qu'on croise sur le net histoire d'anticiper pour que personne ne se fasse avoir.

mickmack

Bikini Games Master
chrono trigger, je l'ai vu à 32 euro en version FR chez cromania.

c'est un gros risque pris pour 3-4 euro...

tetsuoshima

Homme de verre
un risque quand t'es au courant qu'il y a des faux mick!
Si j'avais su qu'il tournait des faux, même si j'avais pas été capable de voir que c'était un faux je me serai surement abstenu.

Je suis le premier à mettre en garde les gens contre les fausses boites super nintendo, en leur disant que dans le doute il vaut mieux s'abstenir.

Encore faut-il savoir qu'il y a des faux^^

Apres c'est pas un Vampire Kiss MINT ou The Firement ou un jeu néo géo... 28€ ça fait chier, parceque j'avais pas besoin de ça en ce moment, mais ça aurait pu être pire...

que ça serve de leçon à tout le monde.

(le chrono que t'as vu à micro a pas du rester longtemps vu que ça part à 45 sur la bay tres souvent)

mickmack

Bikini Games Master
euh, il y est depuis plus d'un mois ce chrono à micromania.

il y est sans doute toujours d'ailleurs...

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:un risque quand t'es au courant qu'il y a des faux mick!
Si j'avais su qu'il tournait des faux, même si j'avais pas été capable de voir que c'était un faux je me serai surement abstenu.

Je suis le premier à mettre en garde les gens contre les fausses boites super nintendo, en leur disant que dans le doute il vaut mieux s'abstenir.

Exactement. Pour ma part, j'étais pas au courant !

MrBrightside

Cerbère de la Manette

En même temps à Reims y'a toujours des jeux neuf qui traînent pendant 150 ans dans les magasins. Seul point positif de cette ville, parce qu'en brocante c'est la misère.

tetsuoshima

Homme de verre
Bon j'ai eu une réponse de la vendeuse, apparemment le jeu marchait sur sa DS, et elle s'est pas aperçu que c'était une contrefaçon. Donc elle veut bien me rembourser.
Par contre je prends d'abord le remboursement, et je lui renvoi son jeu ensuite!
J'attends maintenant...

Combien de temps j'ai pour engager un litige et lui mettre une sale note sur ebay?
Parceque je me méfie un peu d'un eventuel gain de temps de son coté...

Admin

Infected
@Ponpon a écrit:La mort d'Adam Yauch, c'est pas cool !

Chuis vert :/

Gio

Administrateur

@Alto a écrit:
@tetsuoshima a écrit:un risque quand t'es au courant qu'il y a des faux mick!

Exactement. Pour ma part, j'étais pas au courant !

La meme je me serais fait niquer aussi

tetsuoshima

Homme de verre
Combien de temps j'ai pour engager un litige et lui mettre une sale note sur ebay?

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Moins de 45 jours je crois mais le litige c'est si t'as payé en paypal

Gio

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:Combien de temps j'ai pour engager un litige et lui mettre une sale note sur ebay?

Je crois que c'est a partir de 10 jours, et maxi 45 jours.

Mais a confirmer

Non Sake, meme en paiement hors paypal

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Je crois que t'es baisé Tet'

plus qu'à attendre son remboursement.. de toutes façons quand tu ouvre le litige il y a une periode de negociation avec le vendeur, donc ça changerait pas grand chose

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant