Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 33]

751 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:51

Jon

Cerbère de la Manette

@Sake C. Buenos a écrit:
@STUNTM@N a écrit:
@Jon a écrit:Beurk McDo... j'étais pas fan avant, mais depuis que j'ai gouté le Whoper de Burger King et le Suprême de Quick, je crois que je reprendrais pas de burger chez eux Mais je suis accro à leur nuggets, ça a un petit goût d'enfance

"Burger King" n'existant plus en France... Le choix reste limité...

apparemment il y en a un qui va ouvrir a Paris! (et ailleurs surement)

La France est l'un des derniers pays non communiste à ne pas avoir de BK, normal qu'ils nous lorgnent dessus Smile

752 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:51

Groovykid

Démon Gamer

Vous avez vu le très bon film documentaire sur McDo sorti ya qq années , intitulé "Supersize Me" ! L'histoire d'un mec qui bouffe au McDo 3 fois par jours pdt 30 jours, et qui prend a chaque fois la plus grosse portion si on la lui propose. Edifiant.

753 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:52

STUNTM@N

Démon Gamer

@Groovykid a écrit:Vous avez vu le très bon film documentaire sur McDo sorti ya qq années , intitulé "Supersize Me" ! L'histoire d'un mec qui bouffe au McDo 3 fois par jours pdt 30 jours, et qui prend a chaque fois la plus grosse portion si on la lui propose. Edifiant.

Je n'irais pas ruiner ma santé pour les besoins d'un film...

754 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:52

BigB

Chaudassedu78
@Sake C. Buenos a écrit:

"Burger King" n'existant plus en France... Le choix reste limité...

apparemment il y en a un qui va ouvrir a Paris! (et ailleurs surement)[/quote]

ca serait bien ... un burger king select , genre le truc toujours frais, propres avec les plateaux non nettoyés avec la meme serpillère qui a fait le sol (mc do roissy , je l'ai vu de mes propres yeux) les burgers non fanés , vieillis et froids , le fromage non congelé et bien fondu ... enfin, un vrai burger ... je suis sur que ca ferait son beur ... en attendant je me fais que des subway's je peux pô de mcdo , kfc ou quick Puker ..

755 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:54

BigB

Chaudassedu78
@Groovykid a écrit:Vous avez vu le très bon film documentaire sur McDo sorti ya qq années , intitulé "Supersize Me" ! L'histoire d'un mec qui bouffe au McDo 3 fois par jours pdt 30 jours, et qui prend a chaque fois la plus grosse portion si on la lui propose. Edifiant.

j'ai bouffé pendant 6 mois au mc do deux fois par jour , final , j'ai fait un examen sanguin, j'ai eu un fois qui est devenu gras et etait mal au point .. il a suffit d'arrêter ... apres j'ai vu le film et j'ai compris ...

756 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:55

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Jon, il y en avait avant des bk ici

big, il y en a quelques uns quand meme sur Paris des endroits où tu peux bouffer un hamburger qui soit pas du macdo et quick
subway, je sais pas je peux plus, la sauce m'a écoeuré un jour

Dernière édition par Sake C. Buenos le Dim 12 Fév - 18:57, édité 1 fois

757 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:57

Jon

Cerbère de la Manette

Ouaip dans les années 80 je crois Sake, ça a foiré il me semble, McDo n'étaient pas encore entré dans les meurs françoises.

Argh, je viens de voir que le jus de cranberry auquel je me drogue contient 20% de sucres oO

758 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 18:59

Invité

Invité
Franchement MC Do et compagnie ils ne font même pas des hamburgers je trouve, je qualifierait ça de "truc tout mou", un vrai Hamburger ça doit pas être du prémâché on doit avoir un steak haché bien solide quoi.

Par contre les burgers qu'ils font pour les pubs ça doit être bon mais on a pas le droit à ça : http://www.spi0n.com/fast-food-pub-vs-realite/

759 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:00

BigB

Chaudassedu78
@Jon a écrit:Ouaip dans les années 80 je crois Sake, ça a foiré il me semble, McDo n'étaient pas encore entré dans les meurs françoises.

Pas dans les années 80 meme dans les années 90 ... j'en ai mangé pas mal chez BK a paris et ailleurs ... y'avais aussi free times ...

@snake: ah nan , je connais pas mal de burgers "DELUXE" a paname , mais je parlais d'un fast food pas d'un resto bar a l'americaine (plus cher)

760 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:02

BigB

Chaudassedu78
Leman Russ a écrit:
Par contre les burgers qu'ils font pour les pubs ça doit être bon mais on a pas le droit à ça : http://www.spi0n.com/fast-food-pub-vs-realite/

voila un delicieux burger americain, juste en face de la fac (descartes a paris)

761 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:03

Gio

Administrateur

@STUNTM@N a écrit:
Giovanni a écrit:
@chavi-dragon a écrit:
Giovanni a écrit:J'y ai bossé un été a mc do quand j'etais au lycée. Le nombre de nuggets que j'ai bouffé pendant 1 mois et demi doit etre dantesque!

Là en revanche ça m'aurait écœuré.....c'est pour ça que j'ai jamais bossé dans un mcdo !

Crois moi c'est ce que je croyais bah ca n'ecoeure jamais. C'est étonnant. Par contre n'y bosse jamais oui.

On peut avoir un petit récapitulatif des avantages et inconvénients à bosser là-bas ?

Aucun probleme

Avantage :
- c'est formateur car très exigeant.
- tu peux manger a l'oeil jusqu'a une certaine limite
- ils acceptent tout le monde
- y'a des gens sympas

Inconvénients :
- t'es payé comme une merde
- les horaires sont affreux, tu finis une heure apres la fermeture car il faut tout laver+ t'as des horaires coupés genre 12h-14h et 21h-1h donc t'a pas de vie
- ils te prennent pour un esclave
- tu te brule tout le temps avec les fours
- les clients sont relous et tu peux rien faire car le client est roi
- quand tu finis le boulot tout ton corps est imprégné d'une odeur immonde
- les managers sont des petits chefs n'ayant jamais fait d'etudes ni suivi de formation de gestion d'équipe, en gros c'est juste les employés qui sont la depuis longtemps
- les employés du mc do se mettent en couple ensemble donc y'a une ambiance agence matrimoniale
- l'uniforme et notamment les t shirts est ridicule
- tu dois respecter tout un cas de règles incroyables selon le mcdo exemple il est parfois interdit d'avoir de la barbe ou un bouc ou ce genre de truc.
- chaque jour qui passe tu a l'impression de t'abrutir.
- parfois tu peux passer ta journée dans la salle, a ramener des plateaux, a nettoyer les tables et a laver par terre.
- l'effectif et les plannings sont calculés au poil de cul donc c'est pas la peine de demander un jour de congé ou un arragement d'horaires quand tu as besoin.

Voila en gros
-

762 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:04

Odmius

Boucher des Enfers
En tout cas niveau burger il y à un resto prés de chez moi, le fonzie diner qui fait certainement les meilleurs burger que j'ai pu manger de ma vie... Et les plus gros aussi

Ca c'est le normal... Il y en à un autre c'est "l'empire steack building" si tu le finis ils t'offrent un milkshake...Mais il doit bien faire dans les 800 900 grammes plus les frites et le maïs donc faut être préparé mentalement avant de l'attaquer

763 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:04

Invité

Invité
@BigB a écrit:j'ai bouffé pendant 6 mois au mc do deux fois par jour , final , j'ai fait un examen sanguin, j'ai eu un fois qui est devenu gras et etait mal au point .. il a suffit d'arrêter ... apres j'ai vu le film et j'ai compris ...

J'ai passé une période comme ça aussi....mais j'ai pas grossi.

764 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:08

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@BigB a écrit:
@Jon a écrit:Ouaip dans les années 80 je crois Sake, ça a foiré il me semble, McDo n'étaient pas encore entré dans les meurs françoises.

Pas dans les années 80 meme dans les années 90 ... j'en ai mangé pas mal chez BK a paris et ailleurs ... y'avais aussi free times ...

@snake: ah nan , je connais pas mal de burgers "DELUXE" a paname , mais je parlais d'un fast food pas d'un resto bar a l'americaine (plus cher)

je me disais bien aussi que tu devais les connaitre!!
mais pour le prix je trouve pas ça bon marché un macdo, et au final je prefere mettre plus dans un bon burger au Diner avec un Dr Pepper, ou au resto (sans aller jusqu'a 17 euros le burger si possible)

765 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:08

BigB

Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:
@BigB a écrit:j'ai bouffé pendant 6 mois au mc do deux fois par jour , final , j'ai fait un examen sanguin, j'ai eu un fois qui est devenu gras et etait mal au point .. il a suffit d'arrêter ... apres j'ai vu le film et j'ai compris ...

j'ai pas grossi c'est mon foie qui l'a pris ...

766 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:09

Jon

Cerbère de la Manette

Ah je connais un genre de "dinners" style 50's qui vends des burgers, c'est à se tordre : "la fureur de vivre burger", milk shake "Dean Martin", sur fond du musique insupportable, banquettes rouges, juke box décoratif et odeur de graillon pire qu'un kébab

767 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:10

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@BigB a écrit:
Leman Russ a écrit:

voila un delicieux burger americain, juste en face de la fac (descartes a paris)

rue des saints peres? je l'ai jamais vu lui je crois, il est recent?

768 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:11

BigB

Chaudassedu78
@Sake C. Buenos a écrit:

je me disais bien aussi que tu devais les connaitre!!
mais pour le prix je trouve pas ça bon marché un macdo, et au final je prefere mettre plus dans un bon burger au Diner avec un Dr Pepper, ou au resto (sans aller jusqu'a 17 euros le burger si possible)

c'est vrai que maintenant quand tu le dis meme au resto le menu bon burger cuisson selon tes souhaits c'est env entre 8-12€ avec accompagnements (sans boisson sauf verre d'eau) ...

alors que chez mcdo , avec des frittes deg , et burger molasson accompagné de l'eau (arome coca) c'est 6€90 ... la difference est mince effectivement ...

pour snake : "rue des saints peres? je l'ai jamais vu lui je crois, il est recent?" nan juste dans la rue du commissariat qui est perpandiculaire a la rue de st peres , en face de la fac ... il est pas recent , c'est un super petit resto de famille Wink (rue perronet)

Dernière édition par BigB le Dim 12 Fév - 19:15, édité 2 fois

769 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:12

Invité

Invité
@BigB a écrit:
@chavi-dragon a écrit:

j'ai pas grossi c'est mon foie qui l'a pris ...

A le foie ! D'accord....j'en sais rien mais vu que c'est assez gras, ça a dû m'arriver aussi.

770 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:16

dynnelle

Cerbère de la Manette

je dis mcdo et ça y est c le débat, c fou!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

771 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:20

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah merci pour l'info, Big, faudra que je le teste un de ces 4, marrant je le connaissais pas, enfin ça fait longtemps que je suis pas allé a la fac aussi ! Smile

772 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:30

dynnelle

Cerbère de la Manette

Bon allé , direction le mcdo, à plus les mecs!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

773 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:32

Groovykid

Démon Gamer

perso je vais rarement dans des fast foods et quand j'y vais c'est pour prendre le hamburger le plus simple possible, car entre autre, le plus facile a manger ! Quand je vois des hamburgers a 2 étages ou +, je me demande comment rentrer ca dans ma bouche.
Et puis le hamburger simple chez McDo, c'est 1 euro ! Ca fait 4 euros les 3 hamburgers et petite frite. C'est on ne peut plus raisonnable comme prix.

774 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:35

rafifoudu31

Démon Gamer

J'ai faim, bande d'enfoirés, vous m'avez donné faim !!! Razz
Sinon demain je décolle pour Nantes Smile
Au programme, 6h de train Confused

http://zappla.e-monsite.com/

775 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:37

Superchinois

Maudit du Forum

@rafifoudu31 a écrit:J'ai faim, bande d'enfoirés, vous m'avez donné faim !!! Razz
Sinon demain je décolle pour Nantes Smile
Au programme, 6h de train Confused
SYNTAX ERROR

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

776 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 12 Fév - 19:40

Invité

Invité
Justement, je vais aller manger aussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant