Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie en réseau entre forumeur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hello.
Je suis désolé de mes passages moins réguliers, mais vie privée et professionelle pas mal chamboulée ces derniers temps.

Je ne lache pas la console quand j'ai le temps.
Souvent le raspeberry pour pas aller trifouiller dans des cartons pour trouver des jeux, même si ma snes et mcd sont toujours branchés et opérationnelles .

Je joue très souvent à des tas de jeux sur ps4 : Si certains veulent me rejoindre n'hésiter pas Smile . Je suis sur ps 2019 , Battelfield 1 , Cal of WW2 , et monster hunter ( mais ca fait un bail que je n'y ai pas joué) Dead bu daylight, vendredi 13 etc....

@ange_dechu_lucifer tu peux me réincorporr dans le groupe paderetro psn stp Smile .
Merci parton Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu me manques @gatsuforever !

insulter @battosai14 ça m'ennuie, en plus sa répartie est comme ses gouts ... à chier Partie en réseau entre forumeur :) 4186804625



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batrousale et c'est ce que le canard WC est au forum. On a beau tirer la chasse, il y reste toujours un peu de merde qui s'y accroche mais on se donne bonne conscience en croyant que ces WC sont propres ^^ Partie en réseau entre forumeur :) 3856250453 Partie en réseau entre forumeur :) 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@battosai14 a des toilettes propres lui ...
car si il voit un peu de merde, il met ça dans un pot pour faire un repas gratuit Partie en réseau entre forumeur :) 4186804625 Partie en réseau entre forumeur :) 4186804625 Partie en réseau entre forumeur :) 4186804625 Partie en réseau entre forumeur :) 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Y a t-il des joueurs de fortnite sur Switch içi? Si oui, je suis partant pour faire des sessions entre paderetrogameurs Thumleft

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
y'a mon fils qui y joue... je savais pas que des adultes jouaient à Fortnite en fait Partie en réseau entre forumeur :) 3839493590

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Y a t-il des joueurs de fortnite sur Switch içi? Si oui, je suis partant pour faire des sessions entre paderetrogameurs Thumleft

Faudrais que t'essaye de contacter @caaen ! Il y joue régulièrement.

@Saké aussi mais sur PC, et j'suis pas sur qu'il y'ai le cross plates-formes.

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum