Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La PlayStation Classic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 9:25

marmotplay


Maudit du Forum

Le problème, c'est que sorti de Rayman, c'est pas vraiment des tires "emblématiques" au niveau du grand public. Même Symphony Of The Night qui est demandé partout, il s'est bien vendu? J'ai pas réussi à trouver de chiffres mais quand on voit sa rareté, difficile d'imaginer qu'ils en ont vendu des cargos.

52La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 9:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Surtout que Rayman est un titre Jaguar à la base...

53La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 9:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis pas sûr qu'au niveau "grand public", ce soit cette version qui aie marqué les esprits La PlayStation Classic - Page 3 4257297559

54La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 9:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:Le problème, c'est que sorti de Rayman, c'est pas vraiment des tires "emblématiques" au niveau du grand public. Même Symphony Of The Night qui est demandé partout, il s'est bien vendu? J'ai pas réussi à trouver de chiffres mais quand on voit sa rareté, difficile d'imaginer qu'ils en ont vendu des cargos.

Disney's Hercuuuuuule ! La PlayStation Classic - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

55La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 10:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

1.2M (monde) je crois sur VGChartz SotN. En effet pas commun, mais pas rare pour autant.

http://bit.ly/2GDnV5v

56La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 12:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui quand même, j'aurais pas cru autant.

Sinon:
http://www.jeuxvideo.com/news/925459/playstation-classic-la-version-japonaise-integrera-des-jeux-differents.htm

citation: Oda précise également que la sélection se fait soigneusement selon trois critères : il faut que le jeu soit très populaire, qu'il ait beaucoup de fans (logique), et qu'il soit représentatif de la PlayStation.

57La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 15:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Surtout que Rayman est un titre Jaguar à la base...
À la base, Rayman devait sortir sur SNes.
Mais même si Rayman est d'abord sorti sur Jaguar, c'est sur PS1 qu'il s'est fait connaître.
Le meilleur exemple est Tomb Raider d'abord développé sur Sega Saturn mais qui est pourtant affilié à la PS1.

58La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 15:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:ah oui quand même, j'aurais pas cru autant.

Ba au final ça ne fait que 400 000 exemplaires en Europe, moins tout ceux qui n'ont pas survécu avec le temps en état complet on va dire ... je pense qu'au final on doit avoir moins de 200k exemplaires disponibles.

Ensuite, encore faut il qu'ils soient en vente sachant que ça intéresse à peu près tout le monde d'avoir ce jeu dans sa collection.

http://bit.ly/2GDnV5v

59La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 20 Sep - 23:28

kuja45

kuja45
Diable Geek

On sait aussi que les jeux seront différents sur la version japonaise, mis à part les 5 jeux déjà présentés qui serojt communs aux 2 versions.

http://game-jin.fr/

60La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 16:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Résolution max : 720p
...

61La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 16:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Attend l'annonce comme quoi ce ne seront que les roms US avant de râler La PlayStation Classic - Page 3 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

62La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 16:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vu les qualités de certaines traductions françaises des fois c'est pas plus mal je trouve La PlayStation Classic - Page 3 4257297559 (salut FF7...)

63La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 16:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ou la qualité de certains doublages .... coucou MGS La PlayStation Classic - Page 3 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

64La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 16:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?

65La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 18:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mangeur de muktuk !

66La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Mar 25 Sep - 19:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fellock a écrit:
dandyboh a écrit:Surtout que Rayman est un titre Jaguar à la base...
À la base, Rayman devait sortir sur SNes.

Exaaaact

67La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 13:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Here’s the full list of titles that fans can now look forward to playing:

Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash
Metal Gear Solid
Mr Driller
Oddworld: Abe’s Oddysee
Rayman
Resident Evil Director’s Cut
Revelations: Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms

68La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, un Persona ? ça m'étonne.

http://paderetro.com/

69La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 14:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Surpris et en même temps non, de ne pas voir un Medielvil, du Crash ou du Spyro mais ce sont des titres qui ont/vont avoir des remake (graphique, pas comme FF7).

http://bit.ly/2GDnV5v

70La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 16:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ca me donne pas spécialement envie... Surtout pour 100€ ! Manque Wipeout qd mm

sinon Intelligent Qube ???

71La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, un Persona ? ça m'étonne.

c'est l'unique bonne surprise de la liste ... et encore, ça doit avoir super vieillit, en plus ça devait déjà être un peu vieux à la sortie ...

Mr Driller ... ok c'est sympa mais de là à le mettre La PlayStation Classic - Page 3 506850652 La PlayStation Classic - Page 3 506850652 La PlayStation Classic - Page 3 506850652
Super Puzzle Fighter II Turbo ... pareil, pourquoi pas un SF Alpha 3 ?
Toshinden ... c'est assez vieux ... pourquoi pas mettre une des suites plutôt ?



oui j'aurais plus vu du Medievil, du Crash, du Spyro, du WipeOut, du Parappa, du Tomb Raider ...

là il y a bien la moitié des jeux, je me demande qu'est ce qu'ils foutent là ...

72La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 18:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça pue la PlayStation mini 2 d'ici qques mois cette histoire Razz

73La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 18:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
R6 version playstation à la manette ... La PlayStation Classic - Page 3 1408441462 La PlayStation Classic - Page 3 1408441462 La PlayStation Classic - Page 3 1408441462

74La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 18:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Entre ça et les jeux comme Twisted Metal ou Cool Boarders 2 qui ont super mal vieilli... Je suis assez surpris du choix des jeux.

75La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 20:55

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Yep pas bien compris la liste non plus... Des histoires de droits aussi peut-être ?
Sinon vous pensez qu'elle sera crackable ? Parce qu'avec cette liste, je ne la prends pas...

76La PlayStation Classic - Page 3 Empty Re: La PlayStation Classic Lun 29 Oct - 20:59

kuja45

kuja45
Diable Geek

defskerus a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, un Persona ? ça m'étonne.

c'est l'unique bonne surprise de la liste ... et encore, ça doit avoir super vieillit, en plus ça devait déjà être un peu vieux à la sortie ...

Mr Driller ... ok c'est sympa mais de là à le mettre La PlayStation Classic - Page 3 506850652 La PlayStation Classic - Page 3 506850652 La PlayStation Classic - Page 3 506850652
Super Puzzle Fighter II Turbo ... pareil, pourquoi pas un SF Alpha 3 ?
Toshinden ... c'est assez vieux ... pourquoi pas mettre une des suites plutôt ?



oui j'aurais plus vu du Medievil, du Crash, du Spyro, du WipeOut, du Parappa, du Tomb Raider ...

là il y a bien la moitié des jeux, je me demande qu'est ce qu'ils foutent là ...

Et le problème des Persona, surtout le l'un des épisodes 2, ils ont été massacrés par la localisation américaine, je ne sais pas pour le 1er.

Sachant qu'il y a le remake du jeu sur PSP

http://game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum