Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Mars : Metal Gear MSX

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Warhol Aujourd'hui à 2:17

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 1:57

» [TEST] Shovel Knight
par wiiwii007 Hier à 20:10

» Barbie (NES)
par wiiwii007 Hier à 20:03

» Vos derniers arrivages !
par Lechatperché Hier à 18:31

» Le topic officiel du PC
par ange_dechu_lucifer Hier à 16:19

» Le topic officiel de la Megadrive
par ange_dechu_lucifer Hier à 16:17

» Judgment (PS4, 2018)
par gatsuforever Ven 22 Mar - 22:06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » La PlayStation Classic

La PlayStation Classic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: La PlayStation Classic le Lun 29 Oct - 20:59

kuja45


Diable Geek

@defskerus a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, un Persona ? ça m'étonne.

c'est l'unique bonne surprise de la liste ... et encore, ça doit avoir super vieillit, en plus ça devait déjà être un peu vieux à la sortie ...

Mr Driller ... ok c'est sympa mais de là à le mettre
Super Puzzle Fighter II Turbo ... pareil, pourquoi pas un SF Alpha 3 ?
Toshinden ... c'est assez vieux ... pourquoi pas mettre une des suites plutôt ?



oui j'aurais plus vu du Medievil, du Crash, du Spyro, du WipeOut, du Parappa, du Tomb Raider ...

là il y a bien la moitié des jeux, je me demande qu'est ce qu'ils foutent là ...

Et le problème des Persona, surtout le l'un des épisodes 2, ils ont été massacrés par la localisation américaine, je ne sais pas pour le 1er.

Sachant qu'il y a le remake du jeu sur PSP

http://game-jin.fr/

77 Re: La PlayStation Classic le Lun 29 Oct - 21:07

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Ce sera pour l'instant la seule console mini que je n’achèterai pas, pas assez retro a mon gout !

78 Re: La PlayStation Classic le Mar 30 Oct - 9:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Etant un sony fanboy ca sera dur de résister, mais bon j'ai déjà la plupart des jeux du catalogue. Et les jeux ps1 tournant sur les ps donnent un rendu intéréssant avec l'effet lissage tout comme le proposait la Ps2 aussi. Il n'y a que la ps4 qui a fait la crevarde sur les rétrocompatibilités...

79 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 17:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Allez c'est officiel, tous les jeux proposés dans la PS Classic seront en anglais sauf Rainbow Six et GTA...

Donc FF7, Metal Gear Solid, Resident Evil, ou encore Rayman sont entièrement en anglais...

http://www.dg2s.fr

80 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 17:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben c'était couru ça. Déjà qu'on se tape Wild Arms en anglais sur le Store FR, fallait pas croire qu'il allait popper en FR comme par magie sur la PS1 mini.

Si pas crackable, ps1 mini = caca.

http://paderetro.com/

81 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Battosai14 a écrit:
Donc FF7, Metal Gear Solid... sont entièrement en anglais...




est-ce vraiment un mal ???

82 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 17:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai quand même...

http://www.dg2s.fr

83 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 18:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba seuls les jeux multi ont potentiellement le FR, ils allaient pas mettre 25 iso de chaque jeu, faut pas déconner. T'imagines les gars mettre 3 isos de FF7 par langue sérieusement ?

http://bit.ly/2GDnV5v

84 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 18:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai.

http://www.dg2s.fr

85 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 18:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou du moins profiter de la spécificité européenne et faire un pack FR, un autre DE, etc. à ce moment là tu mets qu'un iso à chaque fois.

Mais bon, on peut pas chouiner sur ça, je pense pas qu'un seul (Sony, Nintendo, Sega, etc) s’embarrasse (passé et à venir) là dessus. ^^'

http://paderetro.com/

86 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 18:52

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si pour l'Europe les mecs sont obligés de faire une console + packaging spécifique par pays, pour eux c'est une galère à gérer. Surtout quand on sait que pas mal de pays ont pas vraiment de soucis avec l'anglais.

http://bit.ly/2GDnV5v

87 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 18:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:
@Battosai14 a écrit:
Donc FF7, Metal Gear Solid... sont entièrement en anglais...




est-ce vraiment un mal ???


Non, au contraire.
Surtout que ce ne sont pas des titres très compliqués en anglais.

Et puis Sony doit parfaitement savoir que sa PS Mini sera violée en moins de 2 semaines, et que chacun pourra mettre ses propres jeux.

88 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 19:45

kuja45

kuja45
Diable Geek

Au moins comme ça, on verra enfin que le fameux "tu veux qu'on se tire l'oreille" n'était peut-être pas une invention de la VF

http://game-jin.fr/

89 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 21:40

BusyP

BusyP
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Si pas crackable, ps1 mini = caca.

Ouaip je suis d'accord, mais du coup je sais pas si j'achète tout de suite ou si j'attends qu'elle soit crackée quitte à risquer la rupture de stock.

90 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 21:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la rupture de stock ???

la provisoire qui durera 6 mois car les crevards vont se jeter dessus pour au final les avoir sur les bras quand de nombreux restocks arriveront ?

91 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 21:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis à 100 balles la machine pas sûr qu'ils vendent tout leur stock, même aux crevures !

92 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 21:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Suite à la vidéo preview de JV.com j’ai été bien refroidi. Du coup j’ai demandé à ma copine qui l’avait préco pour mon noel d’annuler. Je ne la sens pas cette mini, interface pauvre, pas de filtres à l’écran il semblerait, MGS et FF VII en anglais puis la gamelist n’est pas sensas. D’occaz et craquée pourquoi pas

93 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 21:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@BusyP a écrit:

Ouaip je suis d'accord, mais du coup je sais pas si j'achète tout de suite ou si j'attends qu'elle soit crackée quitte à risquer la rupture de stock.

Vu comment elle se fait défoncer un peu partout sur les réseaux sociaux (même sans connaitre son contenu, déjà, y'avait un Sony Bashing latent, alors maintenant...), sauf rupture volontaire de Sony, y'aura pas de problèmes. ^^'

http://paderetro.com/

94 Re: La PlayStation Classic le Jeu 8 Nov - 23:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Donc en résumé, Sony a préféré copier SNK et At Games que Nintendo pour les minis. Bien pensé çà encore

95 Re: La PlayStation Classic le Ven 9 Nov - 23:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, ça c'est moche


http://paderetro.com/

96 Re: La PlayStation Classic le Ven 9 Nov - 23:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wo putain. Alors quand des mecs vendent des Pi avec des emus open source c'est des escrocs profiteur, et la Sony le fait?

97 Re: La PlayStation Classic le Ven 9 Nov - 23:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

four de l'année la PS1 mini?
Je lis rien de positif.

98 Re: La PlayStation Classic le Sam 10 Nov - 1:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@mickmack a écrit:wo putain. Alors quand des mecs vendent des Pi avec des emus open source c'est des escrocs profiteur, et la Sony le fait?

c'est pas pareil, Sony c'est officiel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

99 Re: La PlayStation Classic le Sam 10 Nov - 8:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Franchement, ces minis pourries comme la Neo Geo ou la PS1 (en tout cas ce qui semblerait arriver), ça me donne juste envie de m'acheter un second raspberry Shocked et pourtant je suis pas réfractaire à acheter de la solution officielle, j'ai les deux Nintendo, mais je suis pas prêts à payer 100 balles pour de la merde. Tant pis pour eux.

100 Re: La PlayStation Classic le Sam 10 Nov - 9:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, sans moi. J'ai aucune mini mais ce serait la dernière que je prendrais.

101 Re: La PlayStation Classic le Sam 10 Nov - 11:42

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ouais bon j'ai ma réponse, je vais attendre ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum