Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par Lechatperché Aujourd'hui à 19:46

» Land of illusion starring Mickey Mouse (Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:38

» Le topic de la Nintendo Switch
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic officiel de la PS4
par fafnir Aujourd'hui à 17:20

» Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)
par defskerus Aujourd'hui à 16:16

» Zombi U (Test WiiU)
par Tonka Aujourd'hui à 15:54

» Castle of Illusion (Test Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 14:28

» Vos jeux finis en 2018
par kurush Aujourd'hui à 13:34

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par Tylano Aujourd'hui à 12:47

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Le lieutenant s'est enfin décidé...

Le lieutenant s'est enfin décidé...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quelle belle fourrure !"

caaen

Maudit du Forum

Bienvenue à toi!!!

frank drebin

Pecheur Ludique

Merci pour l'accueil!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors tu as gardé ta NES d'enfance ?

Comme beaucoup j'ai du vendre au fur et à mesure des années pour financer chaque nouvelle console qui sortait, donc je me suis mis à racheter il y a quelques années. En gros aujourd'huij je me retrouve donc avec nes, snes, gb, n64, GC, Wii, DSlite, MD, GG, Saturn, Lynx et PS3 et environ 200 jeux tout confondu (honorable mais raisonnable!). Il me manque la Dreamcast et côtè jeux j'essaye d'en trouver mais le rétro devient hors de prix donc c'est au petit bonheur la chance. Mon St Graal: Soul Blazer en Pal VF (on peut rêver!) et plus généralement j'adore les jeux Enix de la Snes , même si je n'ai pas pu tous les essayer...

En tout cas je vois qu'il y a des fans des "Naked gun", ça fait plaisir! Leslie Nielsen était unique... Sad

Invité

Invité
Je n'ai pas fais mieux, j'ai aussi revendu la plupart de mes anciens jouets !

On voit que tu as racheté à l'excès ! Enfin 200 jeux ça passe encore, car ça rentre dans une pièce !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2