Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sleeping Dogs (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 11:20

CTJ


Limbo Hater
Peut être mais j'en ai déjà fait plus que toi apparemment  Siffle  

Sinon je me suis fixé un principe : si la distance est supérieure à 1km je prends le taxi. (oui je sais c'est pire que le voiturier Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 4257297559 ) C'est bien il y en a partout à HK. Dans GTA V c'était beaucoup trop pénible. Là hop on saute dans un taxi super facilement Very Happy



Dernière édition par CTJ le Mer 22 Avr - 15:31, édité 1 fois

52Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 11:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'es sûr que t'es pas parigo toi ? Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 4257297559

53Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 11:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hahaha ! En 10 ans à Paris j'ai du prendre 2 fois le taxi en tout et pour tout.

54Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 12:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol, je disais ça parce que j'ai l'impression qu'à Paris les mecs prennent le métro dès qu'ils doivent marcher plus de 500 mètres ^^

55Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avec le prix qu'ils payent l'abonnement, il faut bien qu'ils le rentabilisent le plus possible Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 4257297559

56Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
junkersju87 a écrit:Lol, je disais ça parce que j'ai l'impression qu'à Paris les mecs prennent le métro dès qu'ils doivent marcher plus de 500 mètres ^^

Franchement je pense que j'ai jamais autant marché qu'à Paris ! En province tout le monde prends la voiture pour un oui ou pour un non. A Paris on se dit toujours que c'est pas loin en fait ...

57Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 15:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
junkersju87 a écrit:Lol, je disais ça parce que j'ai l'impression qu'à Paris les mecs prennent le métro dès qu'ils doivent marcher plus de 500 mètres ^^

Franchement je pense que j'ai jamais autant marché qu'à Paris ! En province tout le monde prends la voiture pour un oui ou pour un non. A Paris on se dit toujours que c'est pas loin en fait ...

Exactement ! Au contraire, prendre le métro pour 500 m ne fait pas gagner de temps. Bien souvent, il faut faire un détour, trouver la station, attendre le prochain train... T'as plus vite fait d'y aller à pied.

CTJ a écrit:Peut être mais j'en ai déjà fait plus que toit apparemment  Siffle  

J'ai fini le jeu deux fois Very Happy (mais à quel pourcentage je ne sais pas)

58Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 15:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"toit" Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 3622819031 Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 1219400558 Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 3622819031

En tout cas j'ai 600G de progression (réelle, pas des trucs bizarres inutiles) alors que t'as terminé à 400G ^^

La 2e fois t'as fait la version PS4/X1 ? C'était vraiment très différent ? (surtout visuellement je suppose)

Je trouve que déjà sur 360 c'est pas mal du tout. Notamment lorsqu'il pleut !



Dernière édition par CTJ le Mer 22 Avr - 17:33, édité 1 fois

59Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 17:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur PC la deuxième fois Smile C'est plus beau que sur 360, c'est clair et net Wink

60Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 17:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La version "+" quand même ? Ou c'était la version PC sortie en mm temps que celle sur PS360 ?

61Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 17:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La version +.

62Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 18:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Un jeu sympathique que j'ai plié à 100% (DLCs compris) sur Xbox360 à l'époque.
Le gap étant quasi-inexistant entre la version 360/ps3 et la version One/ps4, je n'ai pas jugé utile de le refaire... comme tous les remakes-carottes qui constituent 50% du catalogue des nouvelles consoles.

63Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 18:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quasi inexistant ?



Juste une génération d'écart, quoi Wink

Et encore, ce n'est pas la version PC qui est présentée dans le comparo...

64Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 23 Avr - 9:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve la différence à peine perceptible moi ... Et j'ai même tendance à préférer les teintes de la version PS360.

Je vais la DL en HD pour voir sur ma TV mais à première vue je trouve ça quasi identique.

65Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 23 Avr - 15:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je trouve la différence à peine perceptible moi ... Et j'ai même tendance à préférer les teintes de la version PS360.

Je vais la DL en HD pour voir sur ma TV mais à première vue je trouve ça quasi identique.

Crois-moi, il y a une vraie différence. Souviens-toi de ce que tu m'as dit quand tu as joué à FH2 chez moi. "On se rend pas compte devant son PC mais en vrai on voit que c'est super beau" Wink

66Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 23 Avr - 15:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, quasi-inexistant. C'est lissé, c'est plus fluide... et basta !

67Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 23 Avr - 16:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que FH2 est impressionnant alors que je ne m'y attendais pas.

C'est comme la Wii U ou la 3DS en fait, ce qu'on voit sur le net ne rend pas justice aux jeux du tout.

68Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 23 Avr - 18:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai joué à la version upgradée de Sleeping Dogs sur One/PS4.
Bah... honnêtement, ça ne change vraiment pas grand chose. Ils n'ont pas créé des nouveaux moteurs graphique et physique pour l'occasion. Ils ont juste optimisé le jeu de base (résolution et FPS augmentés, quelques effets par-ci par là), strictement rien de plus. Bref, un autre titre à ajouter à la longue liste des portages faignants sur Xbox One/PS4. Partant de ce constat, parler d'une "génération d'écart" pour qualifier cette Definitive Edition de Sleeping Dogs est complètement disproportionné.

69Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 4:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est ton avis, que je ne partage pas.

70Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 8:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, c'est des faits.

71Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 8:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as comparé les deux en même temps ? C'est bien beau de dire "j'ai joué 5 minutes à la version Xbox One" et de venir imposer ton point de vue... Si tu te bases sur tes souvenirs pour faire la comparaison..effectivement, ça ne souffre aucune contestation, pardon !

Déjà, la version PC est plus belle que la version One/PS4. De plus, j'ai lancé la version 360 sur ma télé et à côté la version PC en ultra, je peux te dire que ça n'a rien à voir. Mais bon, c'est vrai que ça exige d'avoir un bon PC pour s'en rendre compte. C'est pas avec une vidéo YouTube dégueulasse et compressée à mort que tu vas t'en apercevoir.

72Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On a y jouer hier avec CTJ (vu qu'il y avait personne pour jouer avec nous à MK  Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 4282798970 ).

Moi perso, je comprends pas ce qu'apporte une version One/PS4 ...
c'est déjà super beau à mes yeux ...

à mon avis, alto t'as des yeux bioniques ...
ou soit j'ai besoin de lunettes ... ha oui c'est vrai, j'ai besoin de lunettes car j'ai tendance à voir flou après 1m Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 4257297559


en tout cas, c'est un jeu que j'aimerais bien faire un jour.
(sur PC je penses, car ma prochaine "console" sera un bon petit PC à mon avis)

73Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 17:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Allez, encore un qui n'a pas joué sur pc et qui prétend que je dis de la merde ! Normal Very Happy

74Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 18:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais surtout que Def' il a pas de PS360 donc si tu veux lui il en mode 90s genre "'tain c'est trop beau, on ne pourra jamais faire mieux". C'est pas que tu dis de la merde, c'est qu'il trouve ça déjà dingue. C'est sûr qu'à côté de BYW2 c'est la classe.

75Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 19:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah ouais c'est clair ! Non mais effectivement c'est juste cosmétique. La version 360 est déjà super ! Mais si je me suis fait un beau PC, c'est pour en profiter ! Et c'est quand même le pies de mettre toutes les options graphiques à fond Very Happy

76Sleeping Dogs (Multi) - Page 3 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 22:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d'ailleurs, je dis que si je le faisais je le ferais sur PC ...
donc je vais dans ton sens Wink




La HD c'est arrivé en 2015 chez moi avec la Wii U ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum