Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY

[Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY le Ven 26 Oct - 0:55

Emeldiz

Cerbère de la Manette

C'est pas une nouveauté car pas mal d'entre vous sont déjà au courant, je me suis fait une petite chaîne YT histoire de m'amuser à faire un peu de montage vu que j'avais envie de m'y essayer. Puis là au fil du temps je dois admettre que ça me plait bien donc je vais continuer.

Le but c'est essentiellement de faire découvrir rapidement des jeux, en tout cas c'est l'objectif que je me suis fixé aprés quelques essais. C'est ce que j'aime le plus regarder quand je cherche des vidéo sur le net sur ce sujet, donc autant produire ce que j'aime.

Dés que je ferai une nouvelle vidéo je la publierai ici, si elle n'a pas sa place ailleurs. Evidemment si jamais vous prenez de votre temps pour regarder quelques productions, je serai très content d'avoir des retours pour voir ce qui plait ou non, sachant que, je sais que je dois notamment améliorer la partie son mais j'aurai de quoi corriger ça d'ici la fin de l'année. C'est un contenu complètement amateur, mais je suis content des progrès depuis la première vidéo et je vais tâcher de continuer de m'améliorer.

Vous trouverez ici la liste du contenu par catégorie et par ordre chronologique, ainsi que ma dernière vidéo en fin de page.

---

Mes réseaux sociaux :
- Youtube
- Facebook
- Twitter
- Instagram

---

Review
Présentation en surface d'un jeu

- Alien Soldier (Megadrive) // Ma première vidéo, donc pas représentatif des dernières productions
- ActRaiser 2 (Super Nintendo)
- Top 10 NES à faire en 2018 ft P&R (NES) // Synthèse de vos votes sur le topic dédié
- Gunstar Heroes (Megadrive)
- Les jeux Aladdin (Super Nintendo / Megadrive / Master System)
- Ninja Warriors Again (Super Nintendo)
- Batman Return of the Joker (NES)

Versus
Affrontement entre 2 jeux

- Shinobi III VS Hagane (SNES/MD)

Avis
Retour d'expérience sur un jeu fait il y a peu de temps, en rentrant dans le détail

- Shinobi III (Megadrive)
- Guns Gore & Cannoli (Playstation 4)
- Ruiner (Playstation 4)

Collection
Tout ce qui tourne autour de la collection de JV

- Arrêtez d'acheter du PAL
- Ma Collection N64 1/2 (Nintendo 64)
- Fullset PS2 Limited Edition PAL FR (Playstation 2) // Avec le copain @Gio
- Ma Collection N64 2/2 (Nintendo 64)

Arrivages
Présenter brièvement des jeux en me servant de mes dernières trouvailles comme base

- VG Geek Lyon Avril 2018
- Achats Mai Juin 2018
- Achats Septembre 2018

Tutoriels
Pour vous aider à terminer un jeu

- Super Probotector (Hard Mode) (Super Nintendo)

Dernière Vidéo (14/11/2018)

Dernière édition par Emeldiz le Mer 14 Nov - 18:45, édité 5 fois

2 Re: [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY le Ven 26 Oct - 14:38

mickmack

Bikini Games Master
sympa. Si j'avais du temps et du talent ça me botterait bien d'essayer.

3 Re: [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY le Ven 26 Oct - 16:38

tetsuoshima

Homme de verre
Une chaîne YouTube à partager pour aider le petit et surtout parce qu’elle est bien !

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Hop nouvelle review sur Batman Return of the Joker !

5 Re: [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY le Mer 14 Nov - 15:54

Emeldiz

Cerbère de la Manette

A new video appears !

6 Re: [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY le Mer 14 Nov - 18:11

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Il est bien agencé ton topic Thumleft

Belle dernière vidéo ! Very Happy

Oli

Cerbère de la Manette

Deux grands jeux. Une super vidéo - que je vais essayer de faire tourner. Bravo ! Thumleft

https://jeux.dokokade.net/

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Merci à vous deux, ça fait toujours de plaisir de voir que le travail fourni est apprécié !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]